MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trousseau de clés ?

57 ans Nancy 5676
Je ne l'ai pas vu dans le forum, alors je lance la question. OK, c'est du portnawak, j'aurais peut-être dû le poster dans Portnawak land finalement, m'enfin... :roll:

Vous avez  
quoi accroché à vos clés, enfin, vous allez me dire un porte clés, voire même que vos clés sont elles-mêmes accrochées au dit porte-clés. 8) :oops:

Mais je suppose que tout le monde n'a pas les mêmes zobjets de prédilection...?

J'ai :
-un porte-clés Coquille Saint-Jacques, en rappel de mon rêve d'aller jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle
-un porte-clés composé de plusieurs "rubans" tressés en cuir ou (imitation ?) avec perles multicolores, pour rappel de ma forte attirance pour tout ce qui est amérindien
-un porte-clés Donald en plastique, souvenir du passage de ma plus jeune à Eurodisney
-3 cartes de fidélité
-le pass pour ouvrir ma porte d'entrée
-et 2 clés, que je trouve tout juste, du coup, au milieu de tout ça ;) ...



Hétéroclite, et vous?
4240
Alors je vais détailler les divers trousseaux de clés que nous avons :

Le trousseau de mon chéri
- les clés de la porte de la résidence (en fait il y a une grande grille avec un digicode et après une porte dont on a la clé)
- la clé de l'appartement
- un porte-clé ninja

Mon trousseau, sur mes clés j'ai des cache-clés cupcakes
- la clé de la porte de la résidence
- la clé de l'appartement
- la clé de la boîte aux lettres
- un porte-clé kimmidoll

Le trousseau de la voiture
- les clés de la voiture
- un porte-clé Hello Kitty by Victoria Couture
R
39 ans 15384
Sur celui de mon chéri y'a aucun porte clé,juste les clés de l'appart' et de la porte d'entrée immeuble.

Moi j'ai un porte clé poing américain ( fantaisie ),une hirondelle old school et un diamant en plastoc ' !
Avec bien sur les clés appart + porte d'entrée + boite aux lettres.
4240
Cute a écrit:
+ boite aux lettres.


Je rêve où on ne fait pas confiance aux garçons pour le courrier :lol:
R
39 ans 15384
Low-s a écrit:
Cute a écrit:
+ boite aux lettres.


Je rêve où on ne fait pas confiance aux garçons pour le courrier :lol:


Nan xD
Il pourrait tomber sur les lettres de mon amant 8) :lol:

Sérieusement c'est juste qu'il ouvre jamais la boite aux lettres y'a que moi qui m'en occupe :lol:
S
42 ans 389
Alors

Porte clé voodoo doll
- clé de l'apart
- clé du porshe
- clé boite aux lettres
- clé de cave

Porte clé Alfa Roméo
- clé de la voiture
- vestiaire top secret
57 ans Nancy 5676
elohan a écrit:
Je ne l'ai pas vu dans le forum, alors je lance la question. OK, c'est du portnawak, j'aurais peut-être dû le poster dans Portnawak land finalement, m'enfin... :roll:

Vous avez quoi accroché à vos clés, enfin, vous allez me dire un porte clés, voire même que vos clés sont elles-mêmes accrochées au dit porte-clés. 8) :oops:

Mais je suppose que tout le monde n'a pas les mêmes zobjets de prédilection...?

J'ai :
-un porte-clés Coquille Saint-Jacques, en rappel de mon rêve d'aller jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle
-un porte-clés composé de plusieurs "rubans" tressés en cuir ou (imitation ?) avec perles multicolores, pour rappel de ma forte attirance pour tout ce qui est amérindien
-un porte-clés Donald en plastique, souvenir du passage de ma plus jeune à Eurodisney
-3 cartes de fidélité
-le pass pour ouvrir ma porte d'entrée
-et 2 clés, que je trouve tout juste, du coup, au milieu de tout ça ;) ...



Hétéroclite, et vous?



(Je fais un test... http://www.bijouxesote...logue/porte-cles-compostel.jpg

Mais :oops: , mode nulle on :oops: comment vous faites pour que les images apparaissent autrement que sous forme d'URL??? )s'il vous plait, snif, jme sens nulle... :cry: )
2630
Alors mon trousseau est constitué de 3 anneaux attachés ensemble :
- clé de la voiture, clé pour ouvrir le bouchon d'essence et porte clé kitsch en plastique avec mon prénom dessus (un cadeau)
- clé de l'appart', clé de l'immeuble (avec une tête de clé en forme de fleur), clé de la boite aux lettres, et un porte clé avec écrit "Si vous me trouvez, mettez-moi dans une boite aux lettres" avec un numéro dessus
- clé de la maison de mes parents, clé du garage de mes parents, porte clé Pirates des Caraïbes et 2 jetons pour caddie

La tête de clé de ma clé de l'immeuble :
http://csimg.webmarcha...FFF/url/fleur-tate-de-clac.jpg
:D
S
42 ans 389
elohan a écrit:

Mais :oops: , mode nulle on :oops: comment vous faites pour que les images apparaissent autrement que sous forme d'URL??? )s'il vous plait, snif, jme sens nulle... :cry: )


Tu n'es pas nulle tiens voila comment on fais

["url=http://tonlien]nom que tu veux afficher[/url"]

Sans les guillemets dans les balises.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Sur mon porte clés j'ai :

Les clés de la maison;
Les clés de la boite au lettres;
Les clés du garage;
Les clés de la maison de ma maman;
Les clés de la maison de mes beaux parents;

Le tout accroché à un mousqueton en forme de coeur et un ruban rose de la lutte contre le cancer du sein.

Et mes clés de voiture avec le gros porte clés renault!
47 ans Moselle 1923
Low-s a écrit:
Alors je vais détailler les divers trousseaux de clés que nous avons :

Le trousseau de mon chéri
- les clés de la porte de la résidence (en fait il y a une grande grille avec un digicode et après une porte dont on a la clé)
- la clé de l'appartement
- un porte-clé ninja

Mon trousseau, sur mes clés j'ai des cache-clés cupcakes
- la clé de la porte de la résidence
- la clé de l'appartement
- la clé de la boîte aux lettres
- un porte-clé kimmidoll

Le trousseau de la voiture
- les clés de la voiture
- un porte-clé Hello Kitty by Victoria Couture


hannn,j'adore tes petits personnages :multi:

Moi,c'est très banal,y a juste mes clés :sifl:
47 ans Moselle 1923
Low-s a écrit:
Cute a écrit:
+ boite aux lettres.


Je rêve où on ne fait pas confiance aux garçons pour le courrier :lol:



:lol: :lol:
moi,c'est juste qu'il est "allergique" aux papiers à s'occuper,du coup c'est bobonne qui s'y colle donc,il n'a aucun intérêt à avoir la clé de la boite aux lettres ;)
4240
JeMeLance a écrit:
Low-s a écrit:
Cute a écrit:
+ boite aux lettres.


Je rêve où on ne fait pas confiance aux garçons pour le courrier :lol:



:lol: :lol:
moi,c'est juste qu'il est "allergique" aux papiers à s'occuper,du coup c'est bobonne qui s'y colle donc,il n'a aucun intérêt à avoir la clé de la boite aux lettres ;)


Le pire du pire (que je n'ai pas osé avoué dans les messages précédents), c'est que quand je rentre je zappe en général, donc quand il rentre il redescend avec mes clés pour voir le courrier :oops:
47 ans Moselle 1923
Personne n'est parfait Low-s ;)
42 ans 2087
Sur mes clés de maison :
la clé de la véranda (on rentre par là)
la clé de la porte d'entrée (malheureusement, elles sont exactement pareilles)
la grosse clé du portillon qui sert à rien car il n'est jamais fermé
deux cartes de fidélité
un porte-clé lumineux du marchand de journaux en bas de chez moi (qui me la donné en me disant "tiens, c'est pour quand vous serez bourrée!" sympa !)
le porte-clé le plus moche du monde, qui est un produit dérivé du journal : notre camion publicitaire
et monsieur noël, une peluche nounours déguisé en papa Noël de chez Celio. Fut un temps, je changeais monsieur noël par monsieur cochon au printemps venu, mais monsieur cochon, cadeau de Bergère de France, a eu le déplaisir de plaire à mon chien et a fini déchiqueter. Monsieur noël est donc ma dernière peluche porte-clé.

Sur mes clés de bureau :
deux clés (mais y'en a qu'une qui sert, l'autre je ne sais pas ce qu'elle ouvre !)
un porte-clé massey-ferguson (c'est une marque de tracteur, mais là, c'est juste un porte-clé rond avec le logo)
un porte-clé mika (le chanteur, ça représente la pochette du premier album) offert par des copines rencontrées sur internet sur le forum du chanteur (c'était l'époque où j'étais très fan)
B I U