MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau homme Saint-Valentin

C
48 ans France 195
Salut! Je reviens encore une fois vers vous car vous êtes toujours prets à me répondre, merci beaucoup!!!


Voilà,c'est la première Saint-Valentin que je passe avec mon chéri et je voudrais  
lui offrir(ou plutôt faire) quelque chose. Est-ce que vous avez des idées de cadeau "romantique" pour garçon? Je veux que ce soit quelque chose de symbolique, quelque chose qui ait de la valeur, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire par là. Je ne veux pas lui offrir un t-shirt ou une montre, ça je peux le faire n'importe quand! Le truc c'est que je n'ai pas d'expérience et que les seuls cadeaux qui me viennent à l'esprit sont pour femme donc je suis un peu perdue!


En plus d'être notre première Saint-Valentin nous serons à Paris le 14 février donc je veux que ce soit quelque chose d'inoubliable, même si je ne crois pas trop à ce jour, j'admets que en étant à Paris, c'est différent! C'est la ville de l'amour et nous sommes, chéri et moi, de vrais francophiles! :P




Merci beaucoup à tous ;)
4240
Il y a un truc que j'adore mais il faut quand même prévoir un bon petit budget : une toile sur laquelle est mise une photo de vous transformée effet pop art avec des photos de vous deux, il me semble que c'est aux alentours de 80 euros.
C
48 ans France 195
Oh! Je trouve cela super mimi mais le problème c'est que les billets d'avion ont été assez chers (160 euros) et je n'ai plus le moyen de dépenser en ce moment cette somme d'argent :( Mais quand même je vais garder l'idée pour un prochain cadeau! :)

Merci beaucoup en tout cas Low-s, c'est génial comme cadeau :)
4240
Sinon tu peux acheter deux bracelets un pour toi, et un noir par exemple pour lui avec à chaque fois une petite breloque à mettre au bout (ils en font des masculines aussi), comme ça vous aurez presque le même.
2630
Une soirée au musée de l'érotisme ?
http://www.musee-erotisme.com/fichiers/home.php?lang=fr

:lol:
4240
Je vais squatter le sujet n'empêche, parce que j'ai plein d'idées pour la Saint-Valentin des autres mais pas tellement pour la mienne :roll:
R
39 ans 15384
Puisque tu sera a Paris,achète lui quelque chose de typique de notre belle ville lumière ;)

Comme des confiseries typiques,tout ca ... ^^
Dans une jolie boite un peu rétro.
37 ans 4879
Mo je pense toujours aux calendriers faits avec des photos de vous ou des photos qui vous tiennent à coeur, ou les albums photo à faire faire en ligne...
4240
Nenufar a écrit:
ou les albums photo à faire faire en ligne...


C'est super bien ça (ma mère en fait à chaque vacances), mais il faut déjà avoir un certain nombre de photos, nous par exemple on est ensemble depuis presque un an et demi et on a qu'une dizaine de photos ensemble.
C
48 ans France 195
Low-s a écrit:
Nenufar a écrit:
ou les albums photo à faire faire en ligne...


C'est super bien ça (ma mère en fait à chaque vacances), mais il faut déjà avoir un certain nombre de photos, nous par exemple on est ensemble depuis presque un an et demi et on a qu'une dizaine de photos ensemble.




Nous par contre vu qu'on habite loin et qu'on se voit une semaine chaque mois / deux mois on fait plein de photos donc on en a plusieurs. Je trouve génial ça mais je veux attendre pour avoir des photos de nous à Paris (mode romantique ON) :lol:


En plus j'ai regardé sur internet et ici c'est pas trop cher p.exemple deux calendriers 13 euros donc peut tre je lui en offrirai un pour son anniv :)
45 ans Orléans (45) 223
Pour reprendre l'idée des photos, il y à des horloges murale où tu peux y mettre des photos, ensuite vous vous prenez en photo devant différents lieux de la capitale (tour effel, arc de triomphe, pyramide du louvre, à côté de la statue de cire d'une célébrité au musé grévin, etc...), et ça fera un cadeau plein de souvenirs. :D

http://www.atylia.com/...cadre-photo-8714302131684.html
R
39 ans 15384
La Seine,Montparnasse,les quartiers chics genre rue Cambon ( boutique Chanel ),les Champs Elysées ... Il y a tant de belles choses a voir!
31 ans 524
moi je pense que je vais lui offri une chaine et un pendentif en forme de papyrus écrit dessus je t'aime avec son prénom en dessous
31 ans 524
l'année dernire je lui avait offert un teeshirt , un calecon , un jeux érotique(il y avait dedans des jeux de cartes et des dé pour les diférentes pose )
M
33 ans 27
Un peu comme les photos, si tu es à Paris, pourquoi ne pas aller faire un portrait de couple place du Tertre?
Je ne sais pas combien ça coûte par contre...
L'inconvénient c'est que ce ne sera pas une surprise, mais c'est un joli souvenir! Il y en a beaucoup sur la place donc il suffit de se promener et regarder les portraits qui sont en train d'être réalisé pour choisir l'artiste.
B I U


Discussions liées