MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau homme Saint-Valentin

C
48 ans France 195
Salut! Je reviens encore une fois vers vous car vous êtes toujours prets à me répondre, merci beaucoup!!!


Voilà,c'est la première Saint-Valentin que je passe avec mon chéri et je voudrais  
lui offrir(ou plutôt faire) quelque chose. Est-ce que vous avez des idées de cadeau "romantique" pour garçon? Je veux que ce soit quelque chose de symbolique, quelque chose qui ait de la valeur, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire par là. Je ne veux pas lui offrir un t-shirt ou une montre, ça je peux le faire n'importe quand! Le truc c'est que je n'ai pas d'expérience et que les seuls cadeaux qui me viennent à l'esprit sont pour femme donc je suis un peu perdue!


En plus d'être notre première Saint-Valentin nous serons à Paris le 14 février donc je veux que ce soit quelque chose d'inoubliable, même si je ne crois pas trop à ce jour, j'admets que en étant à Paris, c'est différent! C'est la ville de l'amour et nous sommes, chéri et moi, de vrais francophiles! :P




Merci beaucoup à tous ;)
4240
Il y a un truc que j'adore mais il faut quand même prévoir un bon petit budget : une toile sur laquelle est mise une photo de vous transformée effet pop art avec des photos de vous deux, il me semble que c'est aux alentours de 80 euros.
C
48 ans France 195
Oh! Je trouve cela super mimi mais le problème c'est que les billets d'avion ont été assez chers (160 euros) et je n'ai plus le moyen de dépenser en ce moment cette somme d'argent :( Mais quand même je vais garder l'idée pour un prochain cadeau! :)

Merci beaucoup en tout cas Low-s, c'est génial comme cadeau :)
4240
Sinon tu peux acheter deux bracelets un pour toi, et un noir par exemple pour lui avec à chaque fois une petite breloque à mettre au bout (ils en font des masculines aussi), comme ça vous aurez presque le même.
2630
Une soirée au musée de l'érotisme ?
http://www.musee-erotisme.com/fichiers/home.php?lang=fr

:lol:
4240