MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

emplacement tatouage.

35 ans DTC 523
Bonjour, je souhaiterais me faire faire un tatouage entre les deux seins ( sur la photo, c'est exactement l'emplacement que je voudrais) avec juste (je ferais une fée) la baguette  
de la fée qui viendrais sur le haut du seins droit (un peu comme l'aile du dragon, mais plus haut, vraiment à la naissance du seins).

ma question est : pensez vous que cela risquerai de bouger avec grossesse, vieillesse ect ???

[/img] http://www.google.fr/i...=Au4nT_TMN6mr0QWZx8yLBQ&zoom=1 [url][/url]
R
39 ans 15384
Je suis tatouée au décolleté et sternum ( et une partie des seins ) et en effet,ca risque de bouger,j'ai été prévenue ...
4240
Cute a raison, la poitrine (et le ventre) est l'un des endroit qui bouge le plus durant une grossesse. Avec le temps aussi, c'est quand même rare une femme de soixante ans qui a les seins au même endroit qu'à trente, surtout si la poitrine n'est pas une taille mini.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
HS ON: Mais ça fait pas super mal sur le sternum????? :shock: HS OFF

En effet pour ce qui ai de bouger, nos seins sont en constante évolution durant notre vie, perte/prise de poids, grossesse etc mais après si ça te plait.
Certains font sur les mains, et ils savent à quoi s'attendre aussi.
35 ans DTC 523
ce ne sera pas sur les seins, ce sera vraiment juste entre les deux... je ne pensais pas que cette partit là "bougeait" en vieillissant.
parce que sur le seins en lui même, si vraiment je faisait quelque chose, se serai juste la baguette de la fée. le reste serai totalement dans le creux que l'on a entre les deux seins, d'ailleurs, comment s'appelle cette foutu partit du corps... je cherche depuis tout à l'heure...lol
K
34 ans Au Mouliin. 1344
athenadora a écrit:
ce ne sera pas sur les seins, ce sera vraiment juste entre les deux... je ne pensais pas que cette partit là "bougeait" en vieillissant.
parce que sur le seins en lui même, si vraiment je faisait quelque chose, se serai juste la baguette de la fée. le reste serai totalement dans le creux que l'on a entre les deux seins, d'ailleurs, comment s'appelle cette foutu partit du corps... je cherche depuis tout à l'heure...lol


Le sternum justement ^^ mais si tes seins "bougent" là peau ici aussi, ça s'étire et ça prend de la peau, oui les seins sont généreux, ils se partagent la peau là où il y en a. Comme la peau sur les côtes juste à coté du sein, faut éloigner un peu sont tatouage pour avoir moins d'effet par rapport aux seins.
35 ans DTC 523
je pensais le sternum plus haut....lol faut que je revoit mes cours d’anatomie...lol

bon c'est embêtant du coup car c'est vraiment se tatouage que je veut faire depuis maintenant 5/6ans, mais je n'ai que 23ans et n'ai encore aucun enfant, je ne voudrais pas que dans 10ans il ne ressemble plus à rien...
4240
Kaelawenn a écrit:
HS ON: Mais ça fait pas super mal sur le sternum????? :shock: HS OFF


Quand on a vraiment envie de se faire tatouer on s'en fiche de la douleur ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Low-s a écrit:
Kaelawenn a écrit:
HS ON: Mais ça fait pas super mal sur le sternum????? :shock: HS OFF


Quand on a vraiment envie de se faire tatouer on s'en fiche de la douleur ;)


Ha oui ça je le sais bien :lol: et on l'oublie vite cette "douleur" mais une amie c'est faite un petit motif à cet endroit, elle aurait pu arrêter en cours de tatouage elle l'aurait fait, je voulais juste savoir si Cute été du même avis sachant que personne ne réagis de la même manière.
35 ans DTC 523
pour moi la douleur ne serai pas un problème du tout. ces deux tatouage me tienne vraiment à cœur et je suis prête à souffrir pour me les faire faire....

mais bon si ça risque de bouger et de faire moche, autant ne pas le faire... :cry: :cry:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Vas carrément voir des tatoueurs pour qu'ils voient ce qu'il en ai et à toi de juger si tu prends le risque ou pas en fonction de comment ça peut être déformé.
Et un autre endroit ça te dis pas?
35 ans DTC 523
non, je l'ai toujours voulut là. je veux pouvoir le voir mais qu'il reste discret aussi car je boss dans la restauration. je veut qu'il soit "intime", mais que je puisse le laisser voir quand j'ai envie, a base de décolleté par exemple.
43 ans oise 1060
perso je fais le sternum le 29 février et je sais que ça vieillira avec moi , c'est obligatoire qu'un tatouage change.
si tu le veux vraiment à cet endroit, fais-le mais soit sûre qu'il changera, tout tatoo change ;) après il faut juste être prêt à l'accepter ^^
35 ans DTC 523
qu'il change mais reste reconnaissable ne me dérange pas.
Mais je ne veux pas que dans 10ans ou plus on se demande ce que c'est....
Mais bon je verrais ça quand j'irais chez le tatoueur. C'est à dire pas tout de suite vu que je n'ai pas forcément d'argent à dépenser...lol

Sinon, je pensais aller chez Cherry's tattoo à Meaux, quelqu'un connais ? C'est là bas que travaille le tatoueur qui a fait le tatouage de ma maman, et son tatouage est magnifique. En plus c'est une personne en qui j'ai confiance, c'est pour ça que j'aimerais aller là bas...

Mais bon, je pense attendre l’automne prochain pour les faire maintenant. Comme ça ils seront bien cicatrisé pour leur premier été...
43 ans oise 1060
si tu connais et apprécie le tatoueur de ta mère , fonce ;)
c'est vrai que tu seras plus éclairée en lui en parlant à lui directement :D
B I U