MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere echographie

38 ans 72100 878
Alors ma 1ere echo des 12sa ete mercredi a 15h30
je voulais vous en parler plus tot mais Vrl ete en maintenance et impossible de me connecter avant se soir  
:oops: .
Bon ben c'ete l'horreur pour moi , la praticienne a ete super hodieuse d'entrée deja elle ma pris avec 45 minutes de retard vessie pleine en plus :twisted:
puis l'examen commence : echo pelvienne c mort on voit que dalle :oops: puis la commence l'horreur devant zom en plus j'ai meme pas osez repondre :oops:
elle ma sorti "" vous etes ireponsable d'avoir fait un bébé avec se supoids vous auriez du perdre au moins 50kg avant faire un regime c"est pas la mort mademoiselle :shock: votre bébé et peut etre en danger a l'heure qu'il et ''
:shock: :shock: cette conne desolé du terme ma fait pleurer jai dramatiser en sortant j'ai meme pas eu l'emotion voulu a l'echo jai tout simplement admirer ma petite merveille mais sans le montrer .

alors mon tit bout va super bien il gigotte beaucoup disait t'elle et il mesure 6cm et la clarté nucale et a 1.0mm donc bonne aussi
son coeur ma rendu trop :P je l'aime encore plus mon bébé il sucer son pouce meme olalalala jsuis trop fiere .
en rentrant le soir je fait une photos avec mon portable de mon echo et l'envoi a ma maman avec qui je m'entend pas specialement a merveille ben elle voit la photo et me dit "" olalala mais il a une grosse tete tu va nous pondre un elephant '' :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
non mais la faut peut etre pas abuser :oops: :cry:
sinon ben jle trouve a croquer et le papa ete tres emue a meme pleurer
cete magique pour lui et on s'aime encore plus et surtout on c retrouver dans de meilleurs conditions.
39 ans le havre 587
Ma pauvre chérie tu as vraiment tombée sur une vraie co**e !!!


Par contre a ta mere tu aurais du lui dire que si il avait une grosse tete ( ce que je trouve totalement faux ) c'est parce qu'il allait etre ultra intelligent pas comme elle :twisted: :twisted:

Le principal c'est que ton bibou va bien, et ce que disent les autres faut pas s'en occuper !!

Gros bisous ma belle ;)
42 ans (95) 1383
ah oui! ça pour etre mechant il sont mechant dis donc! comme si perdre 50 kg etais si facil, et up on claque des doi et on perd 50 kg! :twisted: :twisted: je l'aurais noyer celle là! :twisted:

bon, bonne chance a toi, et gros bisous!


ah, et pour ta mere, ba je lui aurais dis "c'est ton heritage" :evil:

mechante môman!

peut etre qu'elle as pas dis mechament! ;)

bisous!
60 ans 91 25732
Mais c'est pas vrai ce personnel médical ! Quand je pense que quand je faisais mes études d'infirmière on insistait sur le respect du patient, la diplomatie et la discrétion qu'on devait avoir... Y en a qu'ont pas tout compris on dirait ! :evil:

Et te dire que ton bébé est en danger ! Mais elle veut mon pied qqpart celle-là ? C'aurait été moi, c'est la madame qui aurait été en danger de se prendre ma main dans la tronche ! :twisted:

De toutes façons tu l'as bien vu, elle dit n'importe quoi, il va bien le bébé ! Il gigote et ses mensurations sont bonnes, alors ce qu'elle a dit la pouff... euh je veux dire la madame, tu l'oublies.

Quant au fait qu'il ait une grosse tête, ben c'est normal, c'est parce que lui il a un cerveau ! ;) (dis ça à ta maman ! :lol: mais je pense qu'elle a voulu plaisanter ! ). Non trève de blague, la tête c'est effectivement ce qui se développe le plus de toutes façons, donc tout va bien !

Félicitations ! :D
38 ans 72100 878
oui je compte changer car ca ma rendu malade pendant 2 jours jme forcer a vomir de peur de grossir :oops:
je c'est c mal c'est pour cela que j'ai pris sur moi et jai changer
pour ma maman non elle ete serieuse :shock:
puis j'ai aussi mon 1er rdv le 16 decembre avec une sage femme
38 ans 72100 878
ben enfaite l'examen a pas ete fait en entier car y'a des choses qu'elle ne voyais pas donc a part qu'il fait 6 cm et que ca clarté nucale et son coeur son en bonne etat je ne c'est rien de plus .
En plus elle ne pas pas beaucoup parler pendant l'echo elle ne faisait que pencher la tete en disant '' olalala mais quelle merveille avec c pirouette""
ouais bon on c'est que c mimi mais bon faut peut etre bosser :cry:
ca a durer 1h20 l'echo vaginale en plus jvous raconte pas le bobo en sortant :shock:
un moment elle voulais qu'il se retourne sur le dos alors la elle ma mis un coup dans le ventre , mais mon tit bou avec son tit caractere deja ben il c mis sur le ventre et lui a montrer c "est fesses :lol: :lol: :lol:
a mon avis j'ete pas la seule a ne pas aimer la praticienne :oops:
40 ans En haut à droite 2485
marie-anne_du72 a écrit:
mais mon tit bou avec son tit caractere deja ben il c mis sur le ventre et lui a montrer c "est fesses :lol: :lol: :lol:


:lol:

C'est bien dommage de tomber sur des personnes comme ça :roll: Mais ce qui compte c'est que ton bébé aille bien :)

Bonne continuation à toi!
38 ans 72100 878
oh oui il va bien des que je peut je mets mon echo il et trop chou :lol:
il ete entrain de sucer son pouce :P
51 ans 76 10598
Désolée d'apprendre que tu es tombée sur une :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: d'échographiste mais bon, tu as vu ton bébé et il va bien, c'est le principal. ( une photo, une photo, une photo! :multi: )
J'espére juste que les 2 prochaines se passeront mieux et si tu le peux, change d'échographiste!

Par contre, quand au fait qu'elle ne parle pas beaucoup, c'est normal. L'échographie demande beaucoup de concentration et d'attention donc certains praticiens parlent très très peu ( c'était le cas des miens). Il ne faut pas s'en formaliser.


Citation:
oui je compte changer car ca ma rendu malade pendant 2 jours jme forcer a vomir de peur de grossir

Je sais que les reflexions qu'elle t'a faite t'ont touché mais rappelle toi que tu portes un bébé. Oublie ce qu'elle t'as dit, elle ne vaut pas la peine que tu te rendes malade pour elle. Si les femmes rondes ne pouvaient pas avoir d'enfants, on ne serait pas très nombreux sur terre.

Allez, prends bien soin de toi et de ton bébé!! :D
A
47 ans Tourcoing 2012
Bah, y'a vraiment des cons partout...

Profite de ta grossesse et ne va plus la voir celle-là!!! :evil:

En revanche ça m'étonne que ton bébé suce son pouce, je ne pense pas que la bouche soit ouverte et que le bébé ait le réflexe de succion à ce stade de grossesse... Je me trompe?
55 ans st lo 34
alors la !je trouve vraiment incroyable que des medecins et du personnel "soignant" c permettent de juger les gens comme ca !la premiere echo c un moment magique !!
en plus moi pour ma 4 eme grossesse j'avais perdu 35 kilos et finalement elle a ete pire que les 3 premieres ou je n'avais pas maigri!
(ou alors j'avais trop vieilli !!! :lol: )
en tout cas je te souhaites plein de moment magique avec ton pitchuoune !
38 ans 72100 878
tu verra toi meme lundi quand j'aurai mis la photo :lol:
c la praticienne elle meme qui me disait oh il suce son pouce
si c possible :lol:
une copine c'ete pareil a la 1ere echo
53 ans belgique/arlon 11975
le principal c'est que ton enfant aille bien et l'autre petasse ,evois la chier de ma part...
49 ans a coté de Caen (normandie) 38
C'est impensable de traiter les patientes comme ça...
C'est limite à faire un courrier à la direction ou carrément à l'Ordre des Médecins...

Le respect et la tolérance font partis des obligations médicales et là, excuse moi, mais elle y a été vraiment fort...

Quelle Pouf celle là...

J'espère que tu trouveras un autre centre d'échographie pour la prochaine fois, car moi, c'est clair que je n'y retournerais pas, ah ca non, ou alors, je la calme dès le départ...

En tout cas, vivement qu'on voit la bouille de ce petit, j'ai hate...

Gros bizoo à toi, et prend le temps de vivre et de profiter de ce petit être en cours de fabrication.

Gros bizoo à tous les trois...

Gaga
51 ans 76 10598
alors alors, marie-anne, elle est où, la photo???? J'suis curieuse, j'veux voir la crevette! :D :D
B I U