MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgent pour ce soir... déguisement pouffe

X
84 ans 2365
Bon... ce soir je file à une soirée à thème... Un double thème mais j'aime autant choisir le féminin... le côté masculin ça serait hard.

Je ne sais pas non plus  
ce qu'est réellement une pouffe....

J'ai bien des idées qui germent (mes collants noirs résille avec des fleurs, un jupon court, mes godasses à hauts talons et que vive l'entorse avec ça). J'aurais besoin d'idées...

Niveau des accessoires je file maintenant dans les magasins voir ce que je pourrais dénicher... mais je sèche un peu avec la tenue :( (étant donné que je ne compte pas investir dans des fringues il est un peu tard pour ça, et que ma garde-robe elle a ses limites... pour bien faire il faudrait trouver une combine entre basiques pour faire ressortir le côté pouffe)

Si vous avez des idées, je suis entièrement preneuse... et promis je vous mettrai une photo du résultat ;)
39 ans ici et là... 875
essaie le maquillage à outrance, des bijoux ... euh... que te dire de plus... bah c'est déjà pas mal
43 ans Belgique 4012
:shock: :shock: :shock: ... :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore ta façon te dire Doudouille! Dommage que tu sois déjà partie, sinon je t'aurais conseillé de passer par chez Jennifer rue Neuve. Là t'aurais pu avoir un top de pouffe à pas cher (je mets des tops Jennifer, mais certains trucs sont vraiment vulgos... ). :lol:

Sinon, et bien... mets un string par dessus ton pantalon à la Cristina Aguilera, maquille toi avec des teintes qui pètent (rose fluo, vert flashy...), mets des tonnes de mascara, du rouge à lèvre rouge vif... euh... les bas résilles c'est pas mal.

Je cherche d'autres idées...
M
39 ans 3802
pouffe c une attitude, une façon de se tenir aussi, c le too much que cela soit vêtements, cheveux, accessoires

du blink blink gratuit, c mettre des trucs parceque c tendance à tout prix... bref à toi l'exagération :D
43 ans 4302
oublie pas la coiffure en palmier! ça c'est très très pouffe! Si t'as des collants résille aussi ça c'est bien! Euh un truc à paillettes en haut et puis le maquillage vachement important, tout dans la démesure!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
tu peux mettre une guepiêre en tant que haut, avec les jartelles qui sortent dur le jupon, avec tes resilles ce sera pas mal...et puis fait une coiffures bien crepée et beaucoup beaucoup de maquillage....du bleu clair sur les yeux, paillettes gloss etc ... un petit faux grain de beauté au dessus de la lèvre, des faux cils toussa quoi :lol:
X
84 ans 2365
me revoilou... niveau accessoires beh c'était pas le top... et je n'avais pas franchement l'intention d'investir dans des brols que je ne mettrais jamais plus. Ca fait des boucles d'oreilles géantes (y'avait pire, mais quand même quoi, pas folle à ce point-là :lol: ) et un peu de blink blink à cheveux et pour le cou.

pour jennyfer j'aurais pas pu de toute façon, je sais bien que c'est kitsch à outrance dans ce magasin mais je doute qu'avec ma taille 52 j'y trouve quoi que ce soit :lol:

pour la coiffure... ben là ça risque de poser de sérieux problèmes avec les tifs que j'ai... surtout que j'ai pas de gel ou de laque pour faire tenir quoi que ce soit :?

Enfin, je pense que je suis sur la bonne voie :D
25680
Pour les cheveux tu peux tenter la queue de cheval haute avec élastique colorée et si tu peux une barette sur le côté.
Ou alors carrement les couettes façon britney spears ;)

Pour le maquillage, eye liner et gloss.

Pour les bijoux du diams ou des boucles d'oreilles longues, faux que ca fasse chic et cheap en même temps.

Pour la tenue du moulant ou du sexy, fais gaffe à pas aller trop loin pour pas aller jusqu'au deguisement de prostitué non plus.
Si tu as un top baby doll avec ta jupe et le collant resille c'est nickel ;)

Penses aussi aux accessoires un mini sac tendance, pourquoi pas une sucette et de la couleur surtout ;)
X
84 ans 2365
top baby doll... ça j'ai mais je n'ai pas de soutif qui conviennent pour ce haut-là, ils dépassent (je veux pas avoir l'air d'une vulgairopouffe :lol: )

Les couettes j'y songe... et fourguer plein de pinces à la con sur la tête.

Et je me méfie du déguisement de prostituée en fait, je voudrais pas tomber dans cet extrême-là même si me déguiser en pouffe j'aurai l'impression d'y ressembler... parce que le quartier où la soirée se déroule est plutôt chaud (mais je me méfie pas, y'aura bien d'autres déguisées)... mais aussi parce que la rue que j'ai à longer pour aller au métro depuis chez moi y'a des poules de luxe qui y traînent :?

Niveau du sac j'y ai songé au minisac... mais étant donné que je vais embarquer des baskets avec au cas où les chaussures seraient trop hard à vivre dedans... je pense prendre un sac jaune petant à lanière rose fluo avec des inscriptions argentées... J'espère qu'il est too much assez :lol:

(ouais... je vais songer à virer britney spears tiens... bonne idée)
X
84 ans 2365
:roll: bon ben les résilles j'oublie.. je viens de faire un beau trou dedans :evil:
X
84 ans 2365
britney-pouffe en action... oh la la j'ai plus l'air d'un clown qu'autre chose :lol:

photo demain en rentrant de la soirée, parce que là j'ai vraiment pas le temps
53 ans belgique/arlon 11975
doudouille a écrit:
britney-pouffe en action... oh la la j'ai plus l'air d'un clown qu'autre chose :lol:

photo demain en rentrant de la soirée, parce que là j'ai vraiment pas le temps


j'ai hate de voir ça ;) :lol:
43 ans Belgique 4012
doudouille a écrit:
britney-pouffe en action... oh la la j'ai plus l'air d'un clown qu'autre chose :lol:

photo demain en rentrant de la soirée, parce que là j'ai vraiment pas le temps


LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
M
39 ans 3802
ah tiens doudouille, j'y pense c'était pas la soirée pouffe vs geek aux caves? :D

moi pas été pour cause de déprime profonde :oops:
R
34 ans Tournai, Belgique 4
mm des paranoiaques ici^^
j'avais prevu d'y allé ms bon imprevu..
(26471 au passage :lol: )

alors cette photo?
B I U


Discussions liées