MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ulla Popken fait son casting!!!

43 ans 4302
Je vous retranscris ce qu'il y a sur le site :
Citation:
C'est VOUS que nous cherchons -
une femme moderne qui fait vivre notre mode sur nos photos et  
affiches.

Venez au rendez-vous du casting proche de chez vous !
Nous vous invitons au casting dans une des 9 villes choisies en Europe. La date exacte du casting et les filiales seront publiées ultérieurement.
Vous serez mise en valeur par des visagistes,
des stylistes et des photographes professionnels. Si le nombre des candidatures est trop élevé, les demandes seront tirées au sort.

Nous prenons notre temps pour trouver le "Mannequin 2006" Ulla Popken.

Les candidatures vont d'abord être rassemblées. Un jury compétent fera alors une pré-sélection.

Vous gagnerez 3 fois !
La gagnante aura 3 raisons de se réjouir :
Vous signez votre premier contrat - un shooting avec Ulla Popken.
Nous vous constituons une "set card" professionnelle
Vous recevez votre nouvelle garde-robe d'une valeur de 500 Eur parmi la nouvelle collection Ulla Popken.

C'est peut-être le début d'une vraie carrière professionnelle....

Et maintenant c'est à vous :
Révélez votre talent - et posez votre candidature dès aujourd'hui. Voilà les conditions que vous devez remplir :
Avoir une personnalité sympa et naturelle
Aimer la mode, la photographie et le travail dans une équipe créative
Faire au moins une taille 44
Etre âgée d'au moins 18 ans
Voici les documents requis pour votre candidature :

Votre bulletin de participation dûment rempli avec les conditions de participation (vous pouvez télécharger ici le formulaire correspondant).
1 photo portrait
1 photo en pied
L'attention ne sera pas portée sur la perfection technique de la photo. Choisissez surtout celle qui vous représente le mieux.
Adressez svp votre candidature à :
Popken S.A.R.L.
Code : "Mannequin 2006 Ulla Popken"
Ilona Menke
67944 Strasbourg Cedex 9

Pas de recours par la voie judiciaire possible. Le personnel de la société Ulla Popken n'est pas autorisé à participer.

Nous vous tenons bien sûr au courant !

Pour être sûre d'être toujours au courant des dernières nouvelles sur le casting mannequin, ne manquez pas de visiter régulièrement notre site pour avoir toutes les informations actuelles. Mieux encore: Abonnez-vous à notre newsletter et vous serez automatiquement tenue au courant

Avez-vous encore des questions ?
Alors appelez notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous renseigner au : 0820-08 12 14 (N° Indigo France Telecom 0,12 € / min.) du lundi au vendredi de 8h à 18h.




bulletin de participation en format PDF
39 ans ici et là... 875
et y a pas de taille minimum (en hauteur) ??? parce que moi je suis toujours trop petite ...
43 ans 4302
Alors ça....j'en sais rien! Rien ne t'empeche de tenter le coup! Je suis d'avis que si les pieds touchent terre c'est OK :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Non aucune limite de taille! Ils recherchent avant tout une personnalité!! ;)
P
48 ans grenoble 16
Et il n'y a pas de limite d'age non plus??????
Bises
Poupoule
43 ans 4302
je pense pas qu'il y ait de limite d'age, les femmes qu'on voit sur le catalogue doivent avoir 30-35 ans (voire plus)
47 ans polynésie française 1807
Est ce qu'une VLR a postulé?? J'suis curieuse.... ;)
43 ans 4302
Oui moi aussi j'veux savoirrrrrrr!
1018
Bah, pour tout vous dire......j'ai recontré le directeur marketing de la marque lors de mon passage à Lyon pour le stand Julie Envy.....

Il parait (selon Julie qui l'a eu au tel après) qu'il lui avait fait des compliments à mon sujet.... :oops:

Il m'avait dit de lui envoyer des photos pour le casting et m'avait donné sa carte....mais je ne l'ai pas fait.... :oops:

Pas le temps, un boulot bcp trop important à mes yeux, et un manque de confiance en moi depuis que non seulement, j'ai pris du poids, mais aussi depuis que je n'ai plus mes cheveux longs.....j'ai l'impression d'avoir perdu un bout de mon âme!

Bref, tout ça pour dire les filles, que je fais un 48/50 et 1m70, et j'avais l'air de convenir, donc, toutes à vos candidatures!!!!!!
40 ans Montreux 254
ticayo a écrit:
Bah, pour tout vous dire......j'ai recontré le directeur marketing de la marque lors de mon passage à Lyon pour le stand Julie Envy.....

Il parait (selon Julie qui l'a eu au tel après) qu'il lui avait fait des compliments à mon sujet.... :oops:

Il m'avait dit de lui envoyer des photos pour le casting et m'avait donné sa carte....mais je ne l'ai pas fait.... :oops:

Pas le temps, un boulot bcp trop important à mes yeux, et un manque de confiance en moi depuis que non seulement, j'ai pris du poids, mais aussi depuis que je n'ai plus mes cheveux longs.....j'ai l'impression d'avoir perdu un bout de mon âme!

Bref, tout ça pour dire les filles, que je fais un 48/50 et 1m70, et j'avais l'air de convenir, donc, toutes à vos candidatures!!!!!!



c'est génial ça tu devrais te lancer...je suis certiane que ça te redonnerait un peu confiance en toi! Allez hip hip hourra pour notre TICAYO!!!! :multi:
1018
Je te remercie pour tes encouragements blackeyes mais en fait, la principale raison pour laquelle je ne le fais pas est le manque de temps.

Comme je l'expliquais, j'ai maintenant un travail qui me prend bcp de temps et qui me plait énormément, donc, je ne suis pas disponible pour ce casting, même si en effet, j'aurais bien tenté ma chance!!!!

Allez les filles!

Toutes à vos fiches de candidature!!!!!!
52 ans Belgique 388
Je tenterais bien ma chance mais il n'y a pas de limite de date... ni de précisions quant à savoir si on peut postuler lorsqu'on habite pas la France... :?
43 ans 4302
mais si babylie regarde :
Citation:
Nous vous invitons au casting dans une des 9 villes choisies en Europe


par contre pour les dates je sais pas :?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Date limite: 31.03.2006
43 ans 4302
Merci BB ! Tu as posé ta candidature? :D
B I U


Discussions liées