MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos bébés dorment combien d'heures sur 24h

46 ans 93 1545
moi il a tjs du mal a trouver le sommeil aussi bien aux siestes que le soir ca me fend tjs le coeur de le voir si fatigue et ne  
pas arriver a s'endormir...je l'aide au max mais c galere quand meme! une question les filles ils dorment combien d heures a peu pres sur 24h vos pti bouts en dissociant jour et nuit...juste pour me donner une idee
Le sommeil c mon principal sujet de stress j craint qu il ne dorme pas assez mais quand il pleure pas ca m'inquiete qaund meme qu il ne ttombe pas de fatigue surtout vu l energie permanente qu il degage en s agitant toute la journee...

mercii de vos reponses

ps: stef ta de la chance pour le matin il dort bien quand meme..moi apres le bib de 6H il est encore fatigue mais ne redort pas!au moins il te fait des supers nuits ca tjs ete comme ca (depuis qu il fait ses nuits j'entend :? )

[edit equipe d'anim : scindé depuis transition entre notre chambre et sa chambre ]
44 ans Rennes (35) 8666
Oui c'est vrai que les nuits sont cools, même au tout début quand il réclamait toutes les 3h, il dormait de 20h à 8h, et se rendormait après chaque bib. Apres y'a eu la période reflux/coliques ou il avait du mal a s'endormir, mais une fois parti c'etait bon.

Sinon pour répondre à ta question, moi au final il dort environ 15h30 par jour (le matin 8h30-9h30/10h30-11h15, l'apres midi 2 fois 45 min + sieste de 45 min en fin d'aprem + 11h30 la nuit). Bon ça dans le meilleur des cas, parfois c'est beaucoup moins, mais en général c'est ça. Le "problème" c'est qu'il fait bien des siestes de 2h mais en plusieurs fois (d'ou l'idee de le laisser dans son lit pour qu'il ne soit pas "perturbé" par moi dans le lit).
4467
alors moi la nuit ça fait 21h-4h + 5h-8h en gros (des fois c'est dodo à 20H, des fois réveil 6h30). Donc ça fait du 10H la nuit).

et la journée, ça va de 3 siestes de 30 min à 2 siestes de 2H + une petite. Donc entre 1H30 et 5H

ce qui fait une moyenne d'environ 13H/jour.

c'est pas énorme
44 ans Rennes (35) 8666
Bon alors ce matin : premier bib à 7h. Réveil à 8h30 mais il s'est rendormi seul, pareil à 9h15 et au final il s'est levé à 10h20 (en s'étant couché à 20h35 c'est plutot pas mal non? ;) )
Du coup la il est naze vu qu'il n'a pas refait de sieste depuis forcément. Purée + bib à midi. La on vient de finir de manger, je vais aller le coucher on verra bien;
Cet aprem j'ai une copine qui vient, si on voit qu'il est trop difficile on ira se promener tous les 3 ça réglera le problème :D
4467
j'espère que ça va durer pour Romane, elle s'endort en 15 secondes en calant la sucette sur son nounours (tenu par sa main lol, tout un montage).

par contre elle fait plein de micro sieste, se réveille, se rendort etc...

on a RDV avec la creche le 20 juillet, j'aimerai bien que ça dure comme ça, et comme on doit parler des petites habitudes de Romane on leur parlera de celle là, la doudou-sucette combo :)))

on doit aller chez l'ostéo, on va devoir la réveiller la pauvre :(
46 ans 93 1545
jespere que le mien va evoluer comme les votres car on en est loin!
B I U