MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beyoncé et l'effet yo-yo - comment fait-elle?

M
43 ans 3
Bonsoir,

Je suis curieuse dans la façon dont Beyoncé fait le yoyo avec son poids (et pas qu'elle). Un coup sur les video clips elle est mince et un coup sur  
les photos de papparazzi elle a repris tout le poids perdu, voire plus.
A quel genre de régime ces gens-là sont-ils soumis?
Elle danse beaucoup et doit surement s'entraîner, comment se fait-il qu'elle ne maintienne pas un poids stable?

Bref je me posais la question...

Attention je n'ai aucun problème avec mon poids et ne cherche en aucun cas le secret d'un régime sûrement farfelu. Juste que quelqu'un m'explique pourquoi les stars (et en particulier) elle se métamorphosent tous les 3-4 mois.

Merci et bonne soirée!! :D
2630
Coach super strict, puis relâchement, puis re-coach et régime à la con, puis re-relâchement ...
4240
Ouais et clips un peu trafiqués aussi peut-être :lol: Sur les vidéos et publications "officielles" il la rendent toute belle toute mince, sans cellulite, sans rien, contrairement aux papparazzi.
60 ans 91 25732
Je pencherais aussi pour l'effet Photoshop des photos officielles et l'effet naturel des photos de paparazzi, bien plus que sur une diète stricte et du sport à outrance. ;)
40 ans Je suis ici. 846
Lily Allen et Britney Spears ne font pas mieux (alternance de photos ou elles sont minces et d'autres ou elles sont plus "en chair", qui te fait douter de la réelle chronologie des photos, parfois)

Elles ont des coachs qu'elles paient très cher. Et ça marche, avec eux, elles perdent très vite. Mais si ensuite on se relâche ,qu'on ne fait plus appel au coach, qu'on arrête soudainement le sport et qu'on reprend l'alimentation "d'avant-coach", bah on reprend tout aussi vite.

Photoshop y est pour beaucoup aussi!
2630
J'ai lu que Beyoncé était adepte du régime "sirop d'érable" qui fait perdre quasiment 10kg en 10jours.

Donc en gros, elle est ronde quand elle se nourrit, et elle est mince quand ça fait 10 jours qu'elle n'a rien avalé d'autre que du liquide.

:lol:
R
39 ans 15384
lwena a écrit:
J'ai lu que Beyoncé était adepte du régime "sirop d'érable" qui fait perdre quasiment 10kg en 10jours.

Donc en gros, elle est ronde quand elle se nourrit, et elle est mince quand ça fait 10 jours qu'elle n'a rien avalé d'autre que du liquide.

:lol:


Appellé aussi régime Diabète,non?
Sérieux,uniquement du sirop d'érable ... :shock:

Moi je veux uniquement du céléri,le seul aliment a calories négative :lol:
2630
Cute a écrit:
lwena a écrit:
J'ai lu que Beyoncé était adepte du régime "sirop d'érable" qui fait perdre quasiment 10kg en 10jours.

Donc en gros, elle est ronde quand elle se nourrit, et elle est mince quand ça fait 10 jours qu'elle n'a rien avalé d'autre que du liquide.

:lol:


Appellé aussi régime Diabète,non?
Sérieux,uniquement du sirop d'érable ... :shock:

Moi je veux uniquement du céléri,le seul aliment a calories négative :lol:


(j'avais lu que le concombre et la laitue aussi l'étaient, c'est pas pour rien qu'à une époque, c'était mes seuls repas du soir)

Sirop d'érable, jus de citron, poivre et eau. Tu mélanges, et tu bois que ça pendant 10 jours.
Et si tu fais un malaise et qu'on t'emmène à l’hôpital pour te foutre une perf', faut insister pour qu'ils te perfusent la même chose, sinon c'est foutu ! :lol:

(remarque, j'ai lu que l'actrice de Bridget Jones avait un autre régime sympa dans le genre : café, et glaçons en cas de malaise. Et c'est tout.)
R
39 ans 15384
J'imagine la fille ultra chiante aux urgences,dans le gaz,insistant pour une perf concombre - céléri - érable :lol:

Vaut mieux en rire :D
2137
Je pense qu'elle a une morphologie bien en chaire à la base, mais elle a largement le temps et l'argent de se faire suivre par un coach pour pouvoir perdre comme elle veut!
C'est comme Janet Jackson qui avait grave prit puis en deux mois elle etait redevenue comme avant!
Normal, elles n'ont pas de "vrai" metier stressant, d'enfant à aller chercher à l'école etc.. Si elle le désire elle peuvent s'occuper d'elle et seulement d'elle..

Donc elles perdent! Comme Mariah Carey qui dit qu'apres la naissance des jumeaux elle a perdu 20kg en un mois comme ca!!

Mdr... Bah bien sur et moi je suis blanche aux cheveux blonds!! :roll:
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
:lol: elle a que sa à faire de c'est journée beyoncé, avec son planning de chanteuse.
R
39 ans 15384
debbie971 a écrit:
Je pense qu'elle a une morphologie bien en chaire à la base, mais elle a largement le temps et l'argent de se faire suivre par un coach pour pouvoir perdre comme elle veut!
C'est comme Janet Jackson qui avait grave prit puis en deux mois elle etait redevenue comme avant!
Normal, elles n'ont pas de "vrai" metier stressant, d'enfant à aller chercher à l'école etc.. Si elle le désire elle peuvent s'occuper d'elle et seulement d'elle..

Donc elles perdent! Comme Mariah Carey qui dit qu'apres la naissance des jumeaux elle a perdu 20kg en un mois comme ca!!

Mdr... Bah bien sur et moi je suis blanche aux cheveux blonds!! :roll:


Complètement assistées de la vie,ces gonzesses en fait ... Quelque part ca me fait de la peine,j'aimerais pas du tout avoir une telle vie.
2137
Cute a écrit:
debbie971 a écrit:
Je pense qu'elle a une morphologie bien en chaire à la base, mais elle a largement le temps et l'argent de se faire suivre par un coach pour pouvoir perdre comme elle veut!
C'est comme Janet Jackson qui avait grave prit puis en deux mois elle etait redevenue comme avant!
Normal, elles n'ont pas de "vrai" metier stressant, d'enfant à aller chercher à l'école etc.. Si elle le désire elle peuvent s'occuper d'elle et seulement d'elle..

Donc elles perdent! Comme Mariah Carey qui dit qu'apres la naissance des jumeaux elle a perdu 20kg en un mois comme ca!!

Mdr... Bah bien sur et moi je suis blanche aux cheveux blonds!! :roll:


Complètement assistées de la vie,ces gonzesses en fait ... Quelque part ca me fait de la peine,j'aimerais pas du tout avoir une telle vie.


Sans mentir moi j'aimerais bien être à leur place..

Des que je vois une célébrité qui meurt( exemple Whitney H. la derniere en date) et bien je me dit: elle savait qu'en mourant les gens parleraient d'elle, qu'elle passerait aux infos!
Et c'est là que je me dis: j'aimerais bien faire quelque chose d'extraordinaire dans ma vie pour que l'on parle de moi aux infos le jour où je meurs..

je suis dingue ( je sais)
R
39 ans 15384
Moi mon papa m'a elevée avec cette idée,que j'ai toujours trouvée merveilleuse : "Ma fille,rien ne vaudra jamais l'anonymat,dans cette vie"

Et rien de plus vrai ... je n'aimerais pas qu'on juge,épie chacun de mes faits et gestes ...
2137
Oui je vois!
J'ai pas du tout été élévée comme ca, enfin mes parents ne m'ont jamais poussé à être sur le devant de la scene!

Mais mon pere est tres connu en angleterre et en jamaique, il est musicien a un groupe de reggae, il a gagné un brit awards, et plusieurs prix en jamaique.
Il a joué avec des gens comme warren g, snoop dog.

Ma mère etait bassiste de princesse erika, c'etait sa meilleure amie avant que je naisse, la pub qui donne mal au crane "zero tracas zero blabla mma" c'est ma mère qui l'a composé ( pas du tout pour la pub à la base)..

Et ma mère comparé à mon père n'a pas la reconnaissance qu'elle devrait pas rapport à princesse Erika, et elle n'en demande pas non plus, elle aime recevoir ses cheques de la sacem et basta..

Petite je montais sur scene avec eux etc.. on me présentait comme la fille d'untel et j'avoue que j'aimais ca, mais pas à l'extreme comme les Beyoncé et Britney spears.. Pas au point de te suivre quand tu vas pisser je crois que je tuerais plus d'un paparazzo avec mon sale caractere et que je terminerais en prison!
Mais au dela de ca elles ont quand meme une certaine chance, quand je pense au fait qu'elles peuvent par exemple se faire depister tous les mois pour la moindre maladie, avoir les meilleurs docteurs, les meilleurs ecoles pour leurs enfants, c'est surtout cela que j'envie!
B I U