MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mots d'enfants ...

1674
Ici on note les eptits mots reigolo des enfants, phrases et delires de nos petits monstres ;)

Sacha 4 ans et demi, a subit l'operation des vegetations (son oncle l'a opéré)  
et quand je lui demande, "ca va c'etait bien l'operation" il me repond : "OH OUI J'AI TROP BIEN DORMI, UN GROS DODO ET J'AI MEME PAS OUVERT UN OEIL "
I
49 ans Reims 505
Un petit mot de ma Sarah de 5 ans.

Samedi dernier, nous sommes en voiture et sur le trottoir, un homme en djellabah blanche avec un couvre-chef blanc aussi et ma fille qui s'écrie :

"Maman, Maman, regarde, c'est le Pape !!!"

Hé oui, les enfants peuvent nous donner des leçons de tolérance...
41 ans 28 1891
salut,

allé faire un tour la:
http://www.enfandises....paroles.php?theme=bébé&rub=5
y'en a à foison :lol:

chichimi
A
47 ans Tourcoing 2012
Isabelle51 a écrit:
Un petit mot de ma Sarah de 5 ans.

Samedi dernier, nous sommes en voiture et sur le trottoir, un homme en djellabah blanche avec un couvre-chef blanc aussi et ma fille qui s'écrie :

"Maman, Maman, regarde, c'est le Pape !!!"

Hé oui, les enfants peuvent nous donner des leçons de tolérance...


Oui, ça met du baume au coeur... :)
48 ans le sud 545
Mon affreux il y a deux ans (6ans donc) me parle d'un copain qui devient un super héros: Jacky Chan! je lui demande en quel super héros il se transforme lui, réponse de mon loulou : Jaques Chirac :shock: ;)
46 ans bischheim 90
kikoo,
hier soir la prof de danse de ma fille est arrivé en retard elles dit aux enfants je m'excuse mais ça ne roulait pas sur l'autoroute (bouchon) alors il y a une petite qui lui dit il faut mettre de l'essence dans ta voiture tu iras plus vite et toutes les mamans se sont mises à rires!!!
52 ans BREST 3113
Ma fille de 6 ans l'autre jour a appris qu'elle avait une tache de naissance rose entre les deux yeux quand elle est née. Cette tache est partie dans les deux ans qui ont suivi sa naissance. La voilà qui me dit :

"Mais si j'avais une tache rouge, c'est que j'ai du me frotter à un morceau de tomate dans ton ventre" :shock: :lol:
52 ans dans mes baskets 635
Notre bon vieux monospace a une galerie sur le toit et ma fille de 6 ans le cherchait sur le parking :

" et encore on a de la chance, elle a des bretelles sur le toit la notre on la reconnait de loin !"

et la dernière fois on a vu un chien avec une collerette autour du cou, pour éviter qu'ils se grattent après une opération par exemple, ma fille m'a demandé :

" il est sourd le chien ? c'est pour mieux entendre ?"
L
37 ans 1357
Bon je ne suis pas maman mais j'ai quelques souvenirs de mon petit frère très petit:

A son premier feu d'artifice, sur les épaules de mon grand-père: au premier feu, il se recroqueville sur la tête de Papi et dit "J'ai peur!", au deuxième feu il pleure et crie "J'ai re-peuuuur!!!!"

Et puis vers ses 6/7 ans on parlait de mon chat: je disais qu'il était très beau et mon ti frère qui répond "OUai en plus il est nuisible!!"
Je le regare, étonné: "comment ça il est nuisble?"
Et lui me répond "ben oui, il voit dans la nuit quoi!!"

;)
49 ans 741
A-DO-RA-BLE !!
48 ans le sud 545
hier, mon mari va voir Esteban (19mois) qui farfouille dans notre armoire et lui demande ce qu'il fabrique, ce à quoi l'affreux répond "bétises, bétises" :D
1674
c'est trop mimi ;)
42 ans IDF 291
le fils (3 ans) d'une de mes meilleures amies rentre dans une conversation d'adulte et demande où il etais à ce moment precit (nous parlions d'un vieux film vu au cinema).

ca maman lui repond gentiment qu'il n'etais pas né.

ce a quoi il repond en colère "moi je ne veux pas etre pas né, c'est les poissons qui sont panés"

bien eviament on en rigole encore :D
49 ans Rouen 3807
Deux stagiaires de l'IUFM encadrent la classe de notre fille de 5 ans jusqu'à la fin de l'année. Nous discutions avec ma femme de savoir s'il s'agissait de Madames ou de Mademoiselles, ce à quoi notre fille répond: "Non, c'est des Maîtresses!"

MDR!!! :lol: :lol:
43 ans Mon ordinateur 344
Moi c'etait a un repas chez ma soeur ainée
On mangeait une fondue et ma soeur demande a sa fille, Sterenn, de 4 ans :

"Chérie, passe moi la sauce s'il te plait.
-Laquelle tu veux maman ???
-j'sais pas donne moi un peu de chaque."
Apres quelques minutes elle dit:
"Mais maman je trouve pas la sauce de chaque !!!!!

Ca nous a bien fait rire ca :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U