MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a teste les vetement de grossesse C&A

T
39 ans perpignan 3182
voila j ai trouver de joli chose sur le site
qui a deja commande je tailel un 52
et les robes sont 50/52
comment ca taille?
peut on renvoyer sinon?

merci
j'avais acheté, en magasin, un pantacourt, il m'a fait la grossesse presque entiere.
mon ventre s'y est logé parfaitement et j'ai cessé de le mettre car, j'ai accouché fin novembre et il fesait un peu trop " été".


d'ailleurs, c'est la seule boutique ou je n'ai pas été déçue par les tailles.
chez kiabi, une horreur.

sur le feu Quelle, aussi, j'avais trouvé des choses sympas.
T
39 ans perpignan 3182
merci du conseil
kiabi j aime pas a cause de ca
ca taille jamais pareil
c est pour ca que j ai eu peur de prendre le 50/52 pour du 52 chez c&a
45 ans dans la région de namur 290
pour toutes mes grossesses, me suis tjs habillée chez c&a, j'ai tjs aimé les vetements! et ils sont de très bonne qualité!!! pour la taille aucun soucis! en général sa taille bon!!!
S
43 ans Paris 379
ha ben merci je pique l'info aussi lol. Je pense qu'a C&A niveau taille c'est génial, mais est ce que niveau mode c'est sympa? vous avez réussi a trouver des choses pas très vieillot?

Sinon, peut être essayé aussi la halle au vêtements et Gémo.. j’essaierai d'y passer et je vous dirais ce que je trouve! :-)
M
37 ans oise 1168
Moi j'ai 2 jeans maternité de chez C&A et j'en suis contente, par contre il faut essayer parce qu'en fonction des modeles, ça taille pas pareil, ma mere m'avait pris une salopette et mon ventre passait déjà pu à meme pas 5 mois de grossesse...
Les hauts par contre je trouves que ça fait un peu vieillot!
_
45 ans 125
J'avais acheté un pantalon pour l'hiver (style caleçon bien épais) en 50/52. Je faisais du 50/52 avant grossesse. Je l'ai mis au début de grossesse puis le printemps est arrivé... Mais il a toujours été trop large au ventre pour moi. Le mieux s'est d'aller essayer ;) mais aussi non bonne qualité pour prix correct. Aussi non pour le reste de ma grossesse j'ai mis des caleçons normaux en 54 de chez Taillissime La redoute :)
B I U


Discussions liées