MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

yes ! J'ai créé mon blog de maman !

C
49 ans 189
je voulais dire que javais creer mon blog dans vive les rondes je susi fiere :D c idiot je sais mais je suis fiere..je suis on line maintenant hihih

je  
suis dans le coup je suis "in" hihi
1162
c koi l'adresse???
1162
chas a écrit:
je voulais dire que javais creer mon blog dans vive les rondes je susi fiere :D c idiot je sais mais je suis fiere..je suis on line maintenant hihih

je suis dans le coup je suis "in" hihi



oups me suis gourée desolée , je disais a 30 ans heureusement que tu es dans le coup car ça sera quoi a 50 lollll :D :D :D
44 ans seine et marne 1145
seliane a écrit:
c koi l'adresse???

idem
2693
et c'est quoi l'adresse
;)
C
49 ans 189
http://www.vivelesrondes.com/nathalaouen/

doucement...ben y'a aps grand chose hein enfin meme qu'un seul poste mais je vais essayer de jongler entre mes deusx louloux mon zom....arf y me faut aps grand chose pour etre heureuse moi hihi
1162
excuse moi mais y'a quoi?????
2693
seliane a écrit:
excuse moi mais y'a quoi?????


Je crois que c'est un blog, elle a pas encore fini de le faire ;)
1162
oui un blog mais on vient en parler quand en general c'est un peu fini lolll :D , car là y'a vraiment rien en fait meme pas une photo miss .

Je retournerai le voir quand il sera plus complet .
A
47 ans Tourcoing 2012
Ben si, elle raconte la naissance de ses enfants, ce n'est qu'un début... :D
1162
oui oui mais en fait je pensais si tout le monde faisais ça , on aurait des posts à tir la rigo , mais il n'y a rien de mechant . Certe c'est un debut mais vaut mieux venir quand c'est un peu plus remplie loll :D :D
55 ans 9077
Chas,
Tu peux parler de ton blog ICI ou par exemple incorporer ton adresse de blog dans ton profil dans la ligne "signature" comme ceci :
mon blog
Il suffit de taper [*url=http://www.vivelesrondes.com/nathalaouen/]mon blog[/url] (enlève juste l'* c'était pour te faire voir ce qu'il faut taper...)
55 ans 9077
seliane a écrit:
oui oui mais en fait je pensais si tout le monde faisais ça , on aurait des posts à tir la rigo , mais il n'y a rien de mechant .


il n'y a rien de méchant séliane certes... mais la remarque peut blesser quand même...

séliane a écrit:
Certe c'est un debut mais vaut mieux venir quand c'est un peu plus remplie loll :D :D


Est ce qu'il faut forcément qu'un blog comporte des dizaines de pages pour venir le visiter ? ;) :lol:
Chas nous explique qu'elle débute alors on va lui laisser le temps hein ! :lol:
1162
olaaaa pas de souci je ne disais rien de mechant comme je l'ai dis . Parfois vaux mieux rien dire ....
1162
parce qu'entre 10 pages et 2 lignes y'a une difference quand meme , c'est ce que je voulais dire , apres si on le prend mal , c'est dommage !
B I U