MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les opérées de l'hopital Hôtel Dieu à Paris

L
43 ans Montereau fault yonne 88
bah, peut etre que ta toux sera passée d'ici là. Au pire, vois avec ton chir s'il peut pas inversé une opération de la semaine prochaine avec la tienne, c'est  
peut ete faisable. Comme ca, tu n'auras pas à attendre encore plusieurs semaines avant ton opération. Allez, souris, tu as attendu de nombreux mois, qqes jours ne changeront rien.
43 ans BanLieuSarde 1213
C'est une allergie et elle est là depuis 3 jours ou 4...
& puis si quelques jours de plus, çà va me mettre le moral à zéro, je suis loin de mon cheri et il me manque et c'est dur de partir loin de ma maison 6 semaines, donc ^^
L
43 ans Montereau fault yonne 88
allez, c'est pour la bonne cause !
43 ans BanLieuSarde 1213
Oui oui je sais, mais il passe quand même les fêtes seul à 800km de moi et sa famille...
43 ans Montpellier 33
courage Dada, je suis navré :( l'hopital ne peu pas te proposer une chambre avant l'opération pour que tu soit ds un élément stérile ? et aller mieux ?... je sais pas je dis des conneries p être.
43 ans BanLieuSarde 1213
Nan, pas de bétise, j'y ai pensé, j'attends l'appel de l'anesthésite...
44 ans seine et marne 1145
je croise les doigts pour toi ma belle
tiens-nous au courant
43 ans BanLieuSarde 1213
Ayé..
Donc demain 15h au lieu de 17h à l'hôpital pour revoir un anésthésite et là on decidera si oui ou non l'opération se fait..
44 ans seine et marne 1145
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Ayé..
Donc demain 15h au lieu de 17h à l'hôpital pour revoir un anésthésite et là on decidera si oui ou non l'opération se fait..


ok je recroise les doigts pour toi ma belle ,t'inquiete pas sa ira
bisou
43 ans BanLieuSarde 1213
Voui j'éspère ^^
Merci !
71 ans Charente Maritime 3080
J'espère aussi pour toi, Dada. Mais surtout, ne pas oublier que les problèmes de santé avant l'opération sont la principale cause des complications lors de l'opération. Alors, vraiment prudence. Et bonne chance :P
43 ans BanLieuSarde 1213
Tout était oki ^^
Z
65 ans région parisienne 63
Contente de te lire.

Lorsque tu auras retrouvé tes forces, viens nous raconter.

Bises et surtout prends soin de toi.
71 ans Charente Maritime 3080
Début d'une nouvelle vie pour toi Dada. Toujours un peu difficile, mais j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espoirs.
B I U