MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les vêtements d'enfants dans la BAV

2137
Hispana a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
falima a écrit:
Bonjour,
Entièrement d'accord avec toi,ce site devrait être réservé
uniquement aux transactions de vêtements adultes GT.
C'était bien son but  
initial?
Bonne journée


iniatial non vu que des l ouverture du site la bav a ete ouverte a tout se qui peut depannee les gens,dans plusieurs domaines,esperont que bientot vlr ne devienne pas un ghetto special surpoids :roll:


C'est exactement ce que je pensais quand je parlais de vision réductrice ;) Nous ne sommes pas que des boulottes, nan??
Je ne comprends pas en fait le débat finalement... on peut faire des recherches par taille, par type de vêtements et ne pas tomber sur la section maman/bébé/enfant de la BAV en y mettant un peu du sien, alors finalement le débat c'est juste pour une question de confort d'utilisation de certaines.... :roll: même si je comprends que ça puisse un peu agacer mais de la à lire des échanges comme cela.... :? on aurait donc les pros contre les anti bébés.... nan les filles je crois pas... ;) A mon sens (mais je me trompe peut etre hein ;) ) nous avons des filles qui ne veulent trouver "que" de jolis habits pour être belles et de l'autre des mamans qui veulent y trouver des jolis habits pour se faire belle elle et leurs bébé/enfant... Tout ce petit monde peut donc cohabiter même si il n'a pas les mêmes intérets nan??


Non effectivement pour ma part je ne suis pas pro bébé, j'utilise la bav pour acheter des vêtements pour moi et non pour mon fils!
Donc pour ma part il n'y a pas de probleme de base!
50 ans Luxembourg 31390
la bav depanne bcp de mamans sans gros revenus,vendeuses ou acheteuses,le systeme permettant de voir plus ou moins si la vendeuse est fiable et les prix sont interressants

pkoi ne faire qu une bav adulte quand on peut aidee TOUTES les rondes quelques soit leur vie,et leurs besoins...

ca serait dommage que les vetements enfants soient retires comme les cosmetiques l ont ete.. pour moi en tout cas,mm si ca ne m interresse pas...

quand on est dans le besoins trouve un peu de reconfort quelques soit le site c est un gros plus...
B I U


Discussions liées