MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de votre aide pour conseil

43 ans 18 la guerche sur l aubois 18
bonjour

Je m apel laetitia je suis maman de 3 enfants 10/4/et 8mois
je souhaiterai me relooker un peu je peine a m assumer et veu me sentir mieu dans  
ma tete
je souhaiterai un conseil pour mes cheveux nouvel coupe ou pas? mauillage habit ect........

je vai esayer de vous mettre une photo de moi


merci de votre aide

si vous avez des idée pour des bon plan habit pas cher je mets du 54 et chaussure taille 40 a pas cher petits budget hesitez pas merci
43 ans 18 la guerche sur l aubois 18
:oops:
51 ans CERGY (95) 871
Pour ce qui est des bons plans, un petit tour dans la section Vide Dressing du forum devrait pouvoir te renseigner, déjà.

Ensuite, pour le relooking, ça dépend aussi et surtout de ce que tu aimes, de ta vie de tous les jours (pas forcément évident de courir partout si ta vie l'exige en talons et robe bustier...). Y a t'il des looks qui t'inspirent ou au contraire qui ne te plaisent pas ?

Parce que tu n'auras jamais l'air épanouie et heureuse dans des vêtements qui ne correspondent pas à ce que tu es à l'intérieur...

Quelle est la priorité pour toi ? Les vêtements, la coiffure, le maquillage ??? Que souhaites-tu changer en premier ?
43 ans 18 la guerche sur l aubois 18
kalamine merci de ta reponse en ce qui concerne la section vide dressing j irai voir car taille 54 je pense pas etre la seul plus souvetemen dur a trouver en general je mets basket et vetemn large et noir de preference bien sur .
je souhaiterai deja pas vetem et coupe de cheveu sachant que j ai deja essayer le carre plongan on ma di que sa ne m allai pas je n arrive pas a mettre de photo pour montrer

merc d avance et ta gentillesse
51 ans CERGY (95) 871
La vraie question, c'est "est-ce que TOI, tu t'aimais avec un carré plongeant" ???

Parce que "on" ne sait pas forcément mieux que toi ce qui te correspond...

Ensuite, je pense qu'il faut y aller par étapes. Moi, j'ai appris petit à petit à intégrer les couleurs... une par une... Je me lançais des défis, genre "allez, j'ose du rouge avec le noir"... Sans changer radicalement de forme de vêtements, pour ne pas se sentir "déguisée", mais en ajoutant des accessoires fantaisie, pour commencer, par exemple... aujourd'hui, je ne me refuse aucune fantaisie, aucune couleur (sauf si je n'aime pas). Et ça change la façon de se regarder, de se faire plaisir ;)
43 ans 18 la guerche sur l aubois 18
merci a toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D
40 ans Région parisienne 84
Yes il faut y aller petit à petit. Pourquoi ne pas abandonner les baskets par exemple ? Avant d'oser le rouge, tu peux rester dans des couleurs discrètes mais chercher des coupes et des styles qui correspondent mieux à la façon dont tu aimerais te voir. Qu'en dis-tu ?
Un pantalon noir un peu chic, un t-shirt bien coupé et des chaussures élégantes mais confortables, ça peut faire un peu début. ;)
40 ans Région parisienne 84
Je voulais dire "un bon début", évidemment... :roll:
43 ans 18 la guerche sur l aubois 18
mrci beaucoupmai je cherche justemen une coupe qui puiss m aller la se matin je tente un legging blan jupe en jeans on verra se que se donne merci :D :D :D :D :D :D
B I U


Discussions liées