MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les magasins d 'orange peuvent debloqués les téléphones?

38 ans ile de france 760
bonjour

voila j 'ai acheté un tel (Orange) il y a plus que 6mois ,je voudrais le debloqué pour prendre free mobile .
4240
Je crois que oui.
38 ans ile de france 760
merci s'est payant?
4240
Aucune idée, il faut leur demander directement. Je crois avoir lu quelque part que ça dépendait de la durée d'engagement que tu avais chez eux (après ou avant 6 mois).
38 ans ile de france 760
d'accord merci
45 ans 94 49
bonjour

non le deblocage de telephone est gratuit maintenant et a partir de 3 moi d abonnement ta juste a allé au magasin ou le faire en les appelant
49 ans derrière toi!! 3399
Oui c'est à partir de 3 mois d'abonnement maintenant. Si tu vas sur le site de Free, tu as un lien pour savoir la procédure avec les différents opérateurs. Pour ma part, c'est Bouygues et je l'ai fait directement sur le site, pas eu besoin d'appeller
38 ans ile de france 760
wiloche a écrit:
bonjour

non le deblocage de telephone est gratuit maintenant et a partir de 3 moi d abonnement ta juste a allé au magasin ou le faire en les appelant[/quote

salut

je te remercie ! je ramene quelque chose genre (Facture ou ticket ) pour montrer que j aicheter chez eux?
38 ans ile de france 760
Missco a écrit:
Oui c'est à partir de 3 mois d'abonnement maintenant. Si tu vas sur le site de Free, tu as un lien pour savoir la procédure avec les différents opérateurs. Pour ma part, c'est Bouygues et je l'ai fait directement sur le site, pas eu besoin d'appeller



coucou!

je te remercie ! :D

je suis sur mobicarte parcontre comment ça se passe?
45 ans 94 49
coucou Chabine 93 essaye plus en leur telephonant directement et je pense que mobicarte c est le meme principe il doive te le debloquer
38 ans ile de france 760
wiloche a écrit:
coucou Chabine 93 essaye plus en leur telephonant directement et je pense que mobicarte c est le meme principe il doive te le debloquer[/quot

d 'accord merci

tu es chez orange?
45 ans 94 49
non bouygue mais je passe chez B'and YOU
38 ans ile de france 760
ok tu as quoi comme forfait?
45 ans 94 49
j etais en style entree libre chez bouygue je mettais environ 20 euros minimum par moi donc les new forfait seron bien rentable pour moi :) et toi?
45 ans 94 49
j etais en style entree libre chez bouygue je mettais environ 20 euros minimum par moi donc les new forfait seron bien rentable pour moi :) et toi?
B I U