MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calins programmés :(

S
46 ans 134
Avec mon chéri, nous commencons les essais ce mois ci ... et je ne pensais pas que ça serait si "mécanique" pour les calins. Ca n'est plus naturel. On fait  
un calin quoi qu'il arrive (fatigue ...etc) tous les soirs.
Mon petit chéri se sent un peu utilisé même si c'est pour la bonne cause :)
Comment avez-vous réussi à gérer tout ça ?
Pour nous c'est récent et je pensais que ça deviendrait mécanique quand on se mettrait à calculer parce que ça marche pas ... etc.
49 ans Nord 1567
Tu sais, rien ne t'oblige à faire ça tous les jours, c'est vrai que pour ton chéri comme pour toi, ça peut vite devenir lassant... :?

Mon gynéco m'avait conseillé de faire ça tous les 2-3 jours, ou plus, ou moins selon l'envie...

Rien ne presse, faut prendre son temps...

Bon essai en tout cas, et tiens-nous au courant...

;)
49 ans Rouen 3807
SUGARBABIES a écrit:
Avec mon chéri, nous commencons les essais ce mois ci ... et je ne pensais pas que ça serait si "mécanique" pour les calins. Ca n'est plus naturel. On fait un calin quoi qu'il arrive (fatigue ...etc) tous les soirs.
Mon petit chéri se sent un peu utilisé même si c'est pour la bonne cause :)
Comment avez-vous réussi à gérer tout ça ?
Pour nous c'est récent et je pensais que ça deviendrait mécanique quand on se mettrait à calculer parce que ça marche pas ... etc.


Pour nous, cela a marché lorsque nous avons pris notre temps et fait un calin "non programmé"...genre le fait d'être moins stressé par l'idée de faire l'enfant, nous a rendu plus apte à le faire...
2693
C'est clair que ca sert a rien de faire ca tout les jours, tout les 2 - 3 jours sera suffisant car toujours programmer va devenir vite lassant crois - en mon expérience car je suis en essai depuis 2 ans ;)
49 ans 741
De l'epuiser tous les jours et qu'il (ton homme) se sente utilisé ne sert absolument a rien, tous les 2 jours c'est suffisant !!

ma gygy m'avait dit que tous les jours les spermatos etaient de - bonne qualité alors que tous les 2 jours c'est ok !!

et puis ormis l'idee que BB fasse son nid des calins sur commande c'ets pas le top !!
S
46 ans 134
Même si en ce moment c'est tous les soirs ( :D ), nous ne sommes pas plus stressés que ça ... Ca viendra quand ça viendra ... :)
Je pense que ça sera mieux de passer à tous les 2 jours surtout pour le bien-être de mon chéri :) Mais j'espère quand même que ça sera moins mécanique ...
49 ans 741
en tous cas bonne chance pour que BB s'installe tres vite ;)
51 ans 76 10598
Et me revoilà avec mes statistiques (je vais bien me faire huer un jour à radoter les mêmes choses ;) )!

:arrow: Si on prend comme hypothese que le calin a été effectué pile poil au moment idéal, la femme a une chance sur 4 de concevoir un enfant.

:arrow: on peut se poser des questions sur une eventuelle anomalie de la fertilité seulement au bout d'un an (2 pour certains medecins) d'essais infructueux.

Tout cela pour te dire de ne pas transformer tes calins en gestes reproducteurs. Il n'y a rien de pire!!! De toute façon, faire calins tous les jours ( sauf si vous en avez envie, bien sur... :) ) ne sert à rien car le stock de spermatozoides n'a pas le temps de se reconstituer.

Je sais que quand le désir d'enfant se fait sentir, on en voudrait un, là, tout de suite, manitenant....mais la nature ne fonctionne pas ainsi. Aujourd'hui on choisit le moment précis où on ne veut d'enfant mais la reciproque n'est pas vraie.

Alors, on est zen, on saute sur monsieur parce qu'on en a envie et pas parce que c'est le jour J et on laisse faire dame nature. Tu essaye depuis très très peu de temps alors laisse le temps au temps! :D et bonne chance! ;)
S
46 ans 134
Ok m'zelle !! On va changer notre tactique :)

Et sinon, pour l'instant pas de gynéco attitrée ... si au bout d'un moment ça ne marche pas, va t-elle me croire sur parole que j'essaie depuis X temps ou bien ne tiendra t-elle compte que du temps APRES que je sois allée la voir ? Dans le cas eventuel où il me faudrait un traitement ...
51 ans 76 10598
Citation:
si au bout d'un moment ça ne marche pas, va t-elle me croire sur parole que j'essaie depuis X temps ou bien ne tiendra t-elle compte que du temps APRES que je sois allée la voir ? Dans le cas eventuel où il me faudrait un traitement ...


Je pense que normalement, elle doit prendre en compte le temps effectif de tes essais...mais faut pas mentir non plus dans l'spoir d'un traitement, ok! ;)
49 ans a coté de Caen (normandie) 38
trop d'amour tue l'amour...

Le faire trop souvent et machinalement peut nuire à votre couple, je pense qu'il faut laisser faire le temps, et laisser vos envies venir...

Bonne chance et ne l'use pas trop ton zom...

Gaga
L
75 ans 7509
C'est une des raisons pour laquelle ça nous prend autant de temps :lol:
On a déjà essayé les calins programmés en tenant compte de l'ovulation seulement et même ça ça nous faisait beaucoup trop programmé.
S
46 ans 134
Le pauvre est sur les rotules :) (just kidding!)

Je ne calcule pas trop car j'ai longtemps eu des règles anarchiques mais là c'est redevenu correct :) Donc on verra bien :)
Je préfère me dire que ça ne "prendra" pas rapidement pour être agréablement surprise si c'est le cas ... comme ça pas trop de déception si ça ne marche pas. On a décidé de laisser faire la nature :)

Merci pour vos conseils précieux :) Bises !
38 ans 72100 878
nous les 2 premiers mois d'essaie avec le traitement (clomid )
ben c'ete tout les soirs aussi
et a force je m'en laser car j'avais pas le meme plaisir puis en septembre a son travail c'ete les temps assez speed on va dire donc c'ete maxi 2 /3 fois par semaine et cela a pris :oops:
et me voila enceinte de 13sa :lol: :lol: :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Sugar, il faut faire des calins quand vous en avez envie..;
Faire des calins uniquement pour le bébé ca tue le truc...
Zom sait très bien que pour faire un bébé il faut faire l'amour assez souvent, mais essayer de trouver des trucs pour qu'il n'aie pas l'impression de n'être qu'un producteur de spermato...
Je sais pas, un peu de lingerie, une soirée avec un jeu coquin, des jeux avec des aliments... vous saurez tous les deux que le but est de faire un enfant, faut pas se leurrer, mais ca veut dire "oui, je veux un enfant, mais je veux aussi que l'on se fasse plaisir sinon ca vaut pas le coup, et je veux faire des efforts pour cela..."
B I U