MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une sortie en groupe un weekend au marché de noel à Amiens

44 ans laigneville/oise 2222
bah voila le titre a bien résumée tout le truc :lol:

ce serait une occasion de réunir quelques vrlrondien(nes ) qui seraient comme moi  
proche d'amiens ,st just en chaussée (au passage je pourrais prendre 1 personne bah oui c zomme qui fait le chauffeur et bébé squatte une place arriere ;) ) et qui auraient envie de s'oxygener dans la foule amienoise boire un p'tit vin chaud manger un petite barquette de tartiflette et ce rechauffer dans un café ....ca serait cool :bday:

moi je propose mais je ne connais pas amiens par coeur a la rigueur j'aurais ma soeur comme guide (elle vie sur place) donc si une ame charitable et interessé(e) veut par exemple venir et donner un point de rdv :oops: (j'ai honte ) ca serais cool .

et j'admet avoir besoin au passage de prendre l'air bébé vien d'avoir 1 mois et je suis sure que cela feras un immence plaisir au papa de s'occuper de bébé ,de plus je sort rarement entre fille .Et comme vous pouvez le voir je ne manque pas de conversation :lol: .

pour une date je laisse voir qui est interessées et quand et ensuite je ferait une mise au point .

le nombre importe peu c'est la chaleur vlrondienne qui compte :angel:

à partir du samedi 26 novembre au samedi 24 décembre :
le marché de Noël d'amiens , (Le plus grand marché de Noël du nord de la France),


aller m'sieur dame viendez se seras sympa :roll:
44 ans laigneville/oise 2222
boh personne n'a l'air interessés :cry:
c'est moi ou Amiens ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'adore les marchés de Noël!

Mais Amiens, c'est trop loin :( Désolée briquette, je ne pourrai pas être de la fête.

Mais j'espère que tu vas vite trouver des VLRiens du côté d'Amiens ;)
51 ans 76 10598
Pour une coincidence, c'est une coincidence!!

En se promenant tout à l'heure, on a vu une grande affiche du marché de Noël d'Amiens et on s'est dit: " pourquoi on n'irait pas y faire un tour??"

Donc, Ok pour nous et pour une date, on verrait bien le samedi 17 décembre ( premier jour des vacances scolaires). Par contre, comme on viendrait de Rouen ( 1h30 environ), pas de rendez-vous trop tôt...ni trop tard ( y a la route et les enfants).
44 ans laigneville/oise 2222
chloeecamille tu me dit vers quelle heure aproximativement genre
13 h00 -14h00 par exemple ? comme tu veut

pour la date moi ca ne me gene pas ;)

oyez oyez gentes dames venez avec nous ,je promet bonne humeur et fraicheur :lol:

n'ayez pas peur je ne mange pas ;)
45 ans oise 158
moi je suis interesser! alors vous vous donner rdv ou?
41 ans paris 25
zut reservé au fille
44 ans laigneville/oise 2222
thon_beur a écrit:
zut reservé au fille


meu non regarde au début j'avais mis "ce serait une occasion de réunir quelques vrlrondien(nes )" c'est ouvert a tous et toute.

alors nous dirons gentes dames damoiselles et damoiseaux ( je veut froisser personnes sauf les accrocs du dico. :roll: )venez sur Amiens au marché de noel acheter de truc hors de prix vendue dans de jolies cabanes en bois :lol: nan serieux c'est sympa :bday: et puis cela nous permettras de faire plus amples connaissance vlr c'est tant agrandie depuis mon arrivée que je ne connais plus personne (faut dire j'ai dernierement bcp squatter le forum des maman )

pour le lieux de rdv je vais essayer de jeter un oeuil cette apres midi ,car je vais sur amiens ,donc je pense soit sur une rue débouchant sur un des debuts du marchés soit sur le marché lui meme genre au pied du stand de ginette lol je plaisante ;) devant un stand que l'on ne peu pas louper ou une des boutique longeant le marché bref je vous dit ca ce soir au pire demain .

pour ceux ou celles qui voudrait passer le week-end et qui viendrait d'un peu loin ,je peut proposer un hebergement maxi un couple ou une personne (clic -clac a voir si affinités :oops: ).

alleeeeeezz venez ont s'acheteras de chouette bonnet de pere noel clignotant ont feras de jolie photos et ont n'auras meme pas l'air idiot :lol:
49 ans Rouen 3807
briquette a écrit:

alleeeeeezz venez ont s'acheteras de chouette bonnet de pere noel clignotant ont feras de jolie photos et ont n'auras meme pas l'air idiot :lol:


Je veux bien venir avec ma belle et nos filles, mais pas de bonnet pour moi...merci...je passe mon tour...hein! sans façon....
51 ans 76 10598
Pour l'heure, je pense qu'on viendra du matin donc soit on se retrouve pour casser une petite graine à 12h00 soit après vers 14h00,par exemple! :)
44 ans laigneville/oise 2222
pourquoi pas pour un petit repas du midi pour ceux qui arriveraient de bonheur dans ce cas ont ce rejoindraient au pied de la mairie a cote du stand unicef et de la "patinoire " créer pour l'occasion ( c'est en quelque sorte le point de départ du marché de noel et le point de rdv le plus simple a trouver) a la recherche d'un coin sympa pour manger ,j'avoue que j'ai vue bcp de bar mais du coup je n'ai pas fait attention a la restauration :roll: et puis pour ceux qui arriveraient plus tard meme point de rdv mais a une heure qui arrangeras les autres participant ,
heu dite moi si il y a un truc qui merdouille dans l'organisation ;)


site du marché de noel

le site de la ville d'Amiens

heu je suis ouverte a toutes suggestions ce rdv est organisé à la vas vites et avec votre aide si je puis dire ...
51 ans 76 10598
Donc on dit quoi?

12h00 au stand unicef pour ceux qui veulent casser une graine et 14h00 aux meêm stand pour tout le monde?
44 ans laigneville/oise 2222
a 12h00 et a 14 h00 au pied du stand

et bien moi ca me parait une bonne idée :D qui seras de la partie pour le repas du midi ?

heu je rappelle au passage :oops: que j'ai vue bcp de" bistrot" qui font surement brasserie autour de la place du marché de noel ,mais je ne sais pas si c'est ce que vous voulez ?

le 17 décembre étant un samedi il y aura foule donc les gens venant en auto je rapelle qu'il ne sert a rien de s'ennerver au volant :bad-words: les gens tourne tous au tour de la place du marché pour trouver la place la plus proche et ils sont tout tres tres vilain ,c'est vrai que c'est un peu le bor*** mais il y a des parking donc no panic l sufit d'etre patient :angel: .

hier j'ai pu voir qu'il fasaient la "crepe au metres " :shock:

qu'il y avait des stands illuminés pour les petits n'enfants.

j'ai pu aussi me rendre compte que le sol est toujours aussi casse gue*** super glissant quoi :vamp: ,et qu'a certain endroit ont sent bien le vent passer .

il y a sur la place du marché pour les accrocs aux bouquins une boutique ou ils vendent de tres beau livres a des prix hallucinant(enfants adultes tout quoi ) ,j'y suis encore aller hier ;)


personne d'autre n'est interessée ??? Je pensait qu'il y avait plus de gens que ca proche d'amiens ? :?: ils font les timides ,promis je me tiendrait bien :P
51 ans 76 10598
Alors ça marche.

On sera 4 ( 2 adultes et 2 enfants) et on se retourve à 12h00 au stand unicef.

Pour manger, ben, un endroit sympa, pas cher et non fumeur si possible!!
jesais je sais, j'en demande beaucoup mais promis, j'arrête! :D
44 ans laigneville/oise 2222
je vais regarder sur un des liens que j'ai mis je crois qu il y a les points restauration ;)
peut etre que monsieur viendra avec moi ,le petit je ne sais pas :roll:
B I U