MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poils et gros complexe..

V
36 ans 10
Pour ce problème, je te conseille l'épilation laser sinon tu ne vas pas t'en sortir du tout.
371
si jamais ton problème de poils était du aux hormones, d'abord tu vas chez ton médecin prise de sang, après médicaments androcur, plus gel hormonal, mais je te le déconseille fortement, tu n'as pas encore d'enfants, sinon, je suis comme toi, j'ai tout essayé, après chaque épilation mais juste aux niveaux des cuisses, je suis pleine, mais vraiment pleine, de tous petits boutons rouges qui grattent à mort, on m'a conseillé de toujours hydratée la peau avec de la dexéryl après l'épilation, je n'ai jamais fait car manque de temps, donc, je ne peux rien dire à plus
371
Un truc tout bete, vas chez ton dermato, tu lui expliques le cas, il te dira si oui ou non, tu peux demander un entente préalable à la sécu, si c'est oui, tu peux te faire rembourser les séances

En as tu dans le visage? Si non, tu devrais etre contente, je suis obligée d'aller chez l'esthéticienne à cause de celà, j'avais eu une réponse positive de la sécu, mais je n'ai rien fait car trop peureuse :lol:
44 ans 2506
manoua a écrit:
Un truc tout bete, vas chez ton dermato, tu lui expliques le cas, il te dira si oui ou non, tu peux demander un entente préalable à la sécu, si c'est oui, tu peux te faire rembourser les séances

En as tu dans le visage? Si non, tu devrais etre contente, je suis obligée d'aller chez l'esthéticienne à cause de celà, j'avais eu une réponse positive de la sécu, mais je n'ai rien fait car trop peureuse :lol:


Malheureusement, les frais d'épilation au laser ou autre, ne sont plus pris en charge par la sécu, même si c'est un problème hormonal avéré.

Moi je suis très satisfaite de l'épilation au laser, même si cela reste (très) cher, ça en vaut la peine ;)
44 ans 2506
J'oubliais ! Est ce que tu prends la pilule ? parce que certaines pilules freinent la pilosité, tu peux peut être voir de ce côté là aussi ;)
36 ans 69
Lolipops31 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je rencontre un problème qui me pourri la vie ces derniers temps, je n'ai pas été gâtée par la nature niveau pilosité puisque je suis obligée de m’épiler les bras et les cuisses car mes poils se voient trop sur ces parties et ce n'est pas joli du tout, mais bon ça passerait encore si l’après épilation se déroulait bien.. le problème est que mes jambes et mes bras restent doux 2 ou 3 jours après avoir passé l’épilateur, mais lorsqu'ils commencent à repousser, cela n'est pas du tout agréable au toucher, les poils sont durs et ça me grattent même énormément au niveau des cuisses et ça crée plein de petits boutons.

Cela me perturbe beaucoup car j'ai un nouvel amoureux depuis quelques temps , et je complexe trop, ducoup jusqu'a présent il n'a eu à faire qu'a la phase "douce" et ensuite j'ai toujours évité de me retrouver dans la phase "repousse" et gratouille" avec lui, jusqu’à donner des excuses vraiment bidons pour me sauver ou ne pas le voir quand c'etait le cas :oops:
Je pense que cela va finir par être très dur à supporter et surtout à cacher, si par exemple un jour je suis amenée a passer 1 semaine avec lui et même sur le plus long terme vivre avec.

je commence vraiment à en souffrir mais je n'ai pas les moyens de me payer l'epilation définitive sur ces zones :(
Alors si certaines d'entre vous peuvent m'aider, me donner des conseils, des solutions ou des techniques, je vous remercie d'avance !


as tu essayer l'electrolise? Moi J'ai un probleme au niveau du menton et du cou. Jutilise des ptites bande epilatoire.. Mais serieusement je pense que je vais blondir ca avec un produit quon vends ca les ''bleach '' Parce que honnetement meme l'epilation fini par les noircir et les durcir. alors , BLONDISSIONS LES! lol :P bonne chanceeee ^^ redonne des nouvelles de tout ca
M
32 ans 3
Bonjour,
Pourquoi tu ne te renseigne pas sur la lumière pulsée? je suis comme toi je suis très brune et m'épilais toujours les bras j'en ai eu marre et j'ai fait des séances de dépilation lumière pulsée (terme exacte)c'est super abordable et honetement c'est bluffant les resultats !!
Renseigne toi car maintenant c'est de moins en moins cher et ça vaut vraiment le coup.
B I U