MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Laurence Boccolini : Ronde Belle et Méchante

D
44 ans rochelle 1
bonjour,ce petit message pour vous dire qu'il faut arrété de juger les personnes sans les connaitres réélement.Tout le monde a des défaults,mais bon cela est bien plus simple de voir  
celui des autres.
Personnellement laurence est ronde belle et trés gentil,je vous dis cela car pendant depuis 1 mois je la vois à mon travail.
Son image de couple et parfaite,ne soyez pas jalouse les filles!!
Voila alors les mauvaises langues chut.
Aprennez a connaitre avant de lancé des critiques.



anticritik
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Etant donné que ce fil est loin d'être récent, j'ai relu les réponses et je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans tout ce qui a été dit.

diamand, tu as la chance de la connaître en dehors de son métier, tu la vois donc comme elle est en réalité. Les personnes qui se sont exprimées ici ne la connaissent que par son emission "Le maillon faible" et quelques autres apparitions en public, autrement dit: l'image qu'elle a choisi de montrer d'elle.

Personnellement, j'adore et j'admire son sens de la répartie mais je n'irai jamais participer à son émission, je ne suis pas maso. :lol:

C'est une très belle femme, qui réussit très bien sa vie. Elle a fait le choix de se montrer comme une "terreur" du petit écran, elle devait bien s'attendre à ne pas être appréciée de tous. Mais même si elle avait choisi d'apparaître comme un ange de douceur, elle aurait eu des détracteurs mais c'aurait été certainement plus difficile à accepter. C'est ainsi! On ne peut pas être aimé de tous et lorsque l'on s'expose sous les feux des projecteurs, on s'expose également à la critique, quelle soit justifiée ou non. :roll:

Je ne connais pas L. Boccolini personnellement mais je suis sûre que si elle lisait ce fil, ça l'amuserait et qu'elle se dirait qu'au moins on parle de son livre. Elle ne s'offusquerait certainement pas de ce qu'ont pu dire certains de nos membres. J'espère pour elle qu'elle et bien au-dessus de ça ;)
B I U