MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de quand peut-on sentir bébé bouger ?

38 ans 72100 878
oui j'ai eu le droit o bulles cette apres midi avant que papa aille travailler
ca me fait rire car a se moment la il colle tjr son oreille a  
mon bidon
mais lui n'entend que de l'eau et que ca bouge dedans sinon rien :D
jtrouve ca genial de sentir des effet de bulles vivement les tit coup jsuis impatiente :lol:
38 ans 72100 878
je suis a 16 sa aujourd'hui
et je recent de faible vague lol quand je pose ma mains sur le bidon je sens des vague mais vraiment faible , a vrai dire je m'inquiete un peu car c'est vraiment temps en temps puis jai des tiraillement dans le bas ventre surtout la nuit puis c pas toujours evident a dodo :oops:
51 ans 76 10598
Les vagues, ce sont les coups de bébé! :lol:

Les tiraillements, les ligaments qui travaillent ou bien des contractions mais ne t'inquiétes surtout pas. L'uterus se contracte très très souvent tout au long de la grossesse. C'est seulement quand ces contractions deviennent régulières et douloureuses qu'il faut consulter.

Et c'est aussi normal de ne sentir le bébé bouger que de temps en temps: il dort aussi, ce petit! :sleeping: En règle général, il dort quand tu bouges et s'eveille quand tu es au repos.

Allez, ne te stresse pas trop. Et au fait, as-tu pensé aux cours de preparation à l'accouchement? Comme tu te poses beaucoup de questions et que tu sembles un peu angoissé, ce serait une bonne chose d'y assister. Et j'espére aussi que tu as vu quelqu'un par rapport à cela Ce n'est pas bon de tout garder pour toi.
38 ans 72100 878
oui je vois quelqu'un je vais deja un peu mieux :lol:
angoisée c normal j'y tien tellement a cette tite perle que je m'inquiete vite c'est vrai :oops:
quand au rendez vous de preparation a l'accouchement ben
jai rdv avec la sage femme se vendredi :lol:
51 ans 76 10598
En général, les maternités organisent des reuninos collectives où les mamans rencontrent l'équipe médicale et où elles peuvent poser toutes leurs questions.

C'est aussi un bon moyen de rencontrer d'autres futures mamans et pourquoi pas de tisser des liens?

Tu dois aussi être impatiente de connaitre le sexe du bébé..c'est pour binetôt, non?
38 ans 72100 878
oui le 25 janvier
mais bon bibou a ete capricieux a la 1ere du 16 novembre
il a preferer nous montrer c'est fesses :lol:
donc j'espere que il fra un tit effort pour maman et papa :oops:
mais bon je pense a un tit garcon
papa dit une nenette

j'ai fait le pendule ca me dit une fille
je mange aussi beaucoup de sucrée lol
mais bon j'y croit pas trop a sa
ben se srai bien oui de tisée des liens avec des futures maman
51 ans 76 10598
Si il est capricieux, c'est une fille! :lol: enfin c'est ce que disait mon gygy lors de ma première grossesse quand le bébé a refusé de se montrer et il avait raison!
:)

De toute façon, le principal, c'est que bébé aille bien ainsi que sa maman et son papa!
F
44 ans Var 112
pour mon 1er je l'ai senti (tites bulles) à 3 mois moins 1 semaine (de grossesse, je sais pas trop en SA)

et pour ma nénette, je sens les bulles depuis le 2ème mois (et vi ! j'ai une grande sensibilité :D )
et les vrais coup depuis les 3 mois et 1 semaine

et là depuis quelques jours, de temps en temps on la sent à l'extérieur !

elle est super dynamique ma nénette ! elle me fait la java à longueur de journée
mais par contre le soir ... rien !

cette coquine veut pas se montrer à son papa ....
38 ans 72100 878
je me porte tres bien juste des tiraillement au bas ventre mais sinon jai la forme je parle a mon bidon lol
enfin je suis contente j'ai tjr du mal a realiser que dans 5 mois j'aurai mon bb dans mes bras :lol:
38 ans 72100 878
ben je suis a 3 mois et 2 semaine
et je sens de faible vagues quand le pose ma mains
puis sinon quand zom pose son oreille sur mon bidon
il me dit entendre quelque chose baigner dans l'eau
est ce bb ?
enfin je suis assez anxieuse de le sentir peu j'espere vraiment que il se porte bien :oops:
51 ans 76 10598
Citation:
enfin je suis assez anxieuse de le sentir peu j'espere vraiment que il se porte bien


mais arrête de t'angoisser ( je sais, je sais, facile à dire!!)

Il est encore trop petit pour te rejouer le remake d'alien avec deformation du bedon et tout et tout. :D

Essaye la methode couet: je vais bien, mon bébé va bien, je vais bien, mon bébé va bien, je vais bien, mon bébé va bien.............
A
47 ans Tourcoing 2012
marie-anne_du72 a écrit:
ben je suis a 3 mois et 2 semaine
et je sens de faible vagues quand le pose ma mains
puis sinon quand zom pose son oreille sur mon bidon
il me dit entendre quelque chose baigner dans l'eau
est ce bb ?
enfin je suis assez anxieuse de le sentir peu j'espere vraiment que il se porte bien :oops:


Moi je ne sentais rien du tout à ton stade, j'ai du attendre 4 mois et demi de grossesse pour commencer à percevoir qqch. Et ma puce est en pleine forme!!!
38 ans 72100 878
ouais ca joue aussi je c"est ..............

c 'est deja rassurant :lol: :lol: :lol:
maintenant toujours impatiente d'etre le 25 janvier :)
52 ans BREST 3113
Pour ma première fille, j'ai senti vers 4 mois et demie de grossesse, et pour la deuxième un peu plus tot. Ca fait un drole d'effet la première fois :) , c'est super.

Enfin tout dépend de chaque grossesse et puis le bébé dort beaucoup à ce stade là, et il n'a pas encore la force qu'il aura à 8 mois, tu vas voir :lol: , ça ne sera pas des vagues, mais des coups qui vont te réveiller la nuit, ou alors te faire des bonds quand tu fais tes courses. La tu ne douteras plus de la vitalité du petit !!
711
raphaelle a écrit:
Lors de mes 2 grossesses j'ai senti les premiers mouvements au 4ème mois pile. C'est vrai que cela donne l'impression de sentir une bulle qui se promène dans le ventre. Généralement cela commençait après quelques minutes de repos.
En revanche, je dis toujours à mes copines lorsqu'elles sont enceinte qu'il faut absolument sentir son petit bouchon bouger tous les jours....

Voilà amuse toi bien et j'espère que le papa arrivera à vivre ces petits bonheurs avec toi

sa me donne encore plus envie d'être maman au faite marie-anne_du72
j'ai vue que tu avais 19 ans et que tu était étudiante..comment tu vas faire pour tes études?
Kiss a toute les maman vous en avez de la chance :cry:
B I U