MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit coup de gueule...

S
32 ans 58
bliss a écrit:
Avant d’être sur la mutuelle de mon boulot, j’en avais une très correcte pour moins de 30€/mois si ça t’intéresse.


Oui ça m'interesse ! Je veux bien  
que tu me donnes + d'infos ;)


Bon sinon j'ai été chercher mes lunettes aujourd'hui !
L'opticien super sympa qui était assez étonné que ma mutuelle me rembourse si peu, il m'a plus ou moins conseillé de profiter de l'assurance casse d'ici 1 ou 2 ans, comme ça j'aurais une paire neuve (il m'a précisé qu'il me referait un controle de la vue pour changer les verres (discrètement) par la même occas). :roll:
Bon ils m'ont proposé le paiement en 3x sans frais donc c'est déjà ça.

Après j'ai bcp de mal à m'habituer à la nouvelle forme (j'ai pris une monture beaucoup plus épaisse que d'habitude !) mais ça c'est une autre histoire :lol:
M
57 ans 131
Coucou,

Un petit conseil, n'hésite pas à faire établir des devis et à en discuter avec les opticiens. Ils font parfois un petit geste commercial, c'est toujours ça de pris.

N'hésite pas non plus à démarcher d'autres mutuelles et de leur poser clairement la question au niveau du remboursement de tes lunettes (une paire par année normalement)?

Il y a parfois de grosses différences de prix de l'une à l'autre. Si tu comptes changer, n'oublie pas la question du stage (période pendant laquelle tout n'est pas forcément remboursé).

Mon ami est occupé à changer les siennes aussi et vu son degré de presbytie, les verres sont forts épais et doivent être amincis. Et bien en discutant, nous avons réussi à gagner l'amincissement; comme quoi!

Bon courage.
44 ans 393
shesaPirate a écrit:
bliss a écrit:
Avant d’être sur la mutuelle de mon boulot, j’en avais une très correcte pour moins de 30€/mois si ça t’intéresse.


Oui ça m'interesse ! Je veux bien que tu me donnes + d'infos ;)


Bon sinon j'ai été chercher mes lunettes aujourd'hui !
L'opticien super sympa qui était assez étonné que ma mutuelle me rembourse si peu, il m'a plus ou moins conseillé de profiter de l'assurance casse d'ici 1 ou 2 ans, comme ça j'aurais une paire neuve (il m'a précisé qu'il me referait un controle de la vue pour changer les verres (discrètement) par la même occas). :roll:
Bon ils m'ont proposé le paiement en 3x sans frais donc c'est déjà ça.

Après j'ai bcp de mal à m'habituer à la nouvelle forme (j'ai pris une monture beaucoup plus épaisse que d'habitude !) mais ça c'est une autre histoire :lol:


Je t'ai envoyé un mp !
B I U