MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi, le sport, les insultes

44 ans Montréal 752
Bonjour,

je viens ici me vider un peu le coeur...

C'est au sujet du sport. Régulièrement, l'été, je décide de me mettre au sport. Si je dis régulièrement, c'est que c'est un  
éternel recommencement...je m'explique.

Je n'aime pas trop les gyms, et leur culture du corps...en bref, je ne me sens pas à l'aise de suer en groupe...je préfère la course ou la marche rapide, certes pas très bonnes pour les articulations, mais je suis au grand air, j'aime bien.

Mais, le grand mais...c'est que chaque fois que je m'y remets, un jour ou l'autre, on finit par rire de moi. L'été dernier, c'est un groupe de jeunes qui se sont mis à courir derrière moi en riant et en me criant des insultes...j'ai beau faire forte, essayer d'assumer, ça finit par me miner à la longue, et j'abandonne....

suis-je la seule dans ce cas???
459
Tu t'en fous de ce qu'ils peuvent penser... Si tu fais du sport, c'est pour te sentir bien dans ton corps et dans ta tête... Pas pour plaire aux autres...
Puis la prochaine fois qu'il y en a qui se fouttent de ta gueulle, au lieu de dépenser ton energie à t'ennerver intérieurement contre eux, mets la plutôt à profit pour accélérer le rythme... C'est une motivation comme une autre... ;)
je suis tout a fait d'accord avec shardo, ne t'occupes pas de ces ptits cons et courage ma belle. ;)
S
37 ans france 2687
bonjour,

si tu as envie ou tu veux faire du sport, fais le. si y'a des cons pour t'insulter, mém si c'est dur a dire, tu t'en fou. tu fais ton jogging ou ta marche, peux importe ce que pense les autres.
j'avais commencer du sport en salle, et j'ai abandonné je me sentai mal a l'aise a coté des ' bimbos ' toute mince qui venait et se lamentait de leur ' 100 gramme' superflus ... et a la place je vais régulierement a la piscine seule ou avec une copine , je fais mes longueur et hop je regarde pas les autres...
44 ans Montréal 752
Merci!

je vais effectivement à la piscine avec des copines, c'est mieux que seule :)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tu fais ton footing et des jeunes cons se mettent à courrir derrière toi pour t'insulter ???
laisse les te rattraper un peu, et puis tu t'arrete d'un seul coup en te retournant vers eux avec un regard vraiment mauvais...
Ordinairement, la surprise suffit à leur clouer le bec...
Et avant meme qu'ils aient retrouver leurs esprits, tu repars sans rien dire...
46 ans le mans 1525
moi j'ai fait 15 ans de judo et la forcement en competition on est classé en categorie de poids...et voila les reflections des petits cons "oui evidemment dans cette categorie on fait des champions elevés aux pates..." je t'en foutrais des pates dans la gu... moi!!
il y a quelques années je me suis faite operée du dos et depuis j'ai un peu peur de reprendre le judo et de toute façon j'ai pris beaucoup de poids...et j'ai peur en plus de me faire mal...
il faudrait que je trouve un truc qui me permette de recommencer le sport tranquilement ...mais bon je ne sais pas...un peu peur aussi du foutage de gueule...j'assume mais je ne me sens pas de me faire insulter gratuitement

bon courage ma belle en tout cas...c'est tout a ton honneur justement de faire du sport et pas le plus facile (la course...j'en ai froid dans le dos juste a y penser lol!) et les septiques devraient se dire que justement tu en veux...moi je te tire mon chapeau!
biz!
S
45 ans Lyon 32
Avec de la perseverance et de la volonté, tu te rendra vite compte que les gamins auront moins d'endurance que toi, car eux il fument surement et ne font pas forcement de sport. C'est facil de profiter de l'effet de groupe pour se rigoler gratuitement de certaines choses.
44 ans a droite du placard (la ou est planqué le chocolat) 32
J'ai connue sa moi aussi d'ailleur il y as pas si longtemp que sa
J'avoue avoir était choqué parce que sa m'était jamais arrivé avant....mais bon c pauvres petits s'en sont vite mordue les doigts je raconte je suis sortie la 1er du vestiaire ( pour une fois) est j'ai commencer mon tour de terrain pour m'échauffer.. la bien sur des tits con( y rien d'autre a dire)se sont foutue de moi mais par contre se qu'ils avait pas grillé c mes coéquipiers qui sont arrivées derriere eux et les ont forcé a s'excusez (bon c des joueurs de football américain donc font un peu peur quand mm )c t hilarant ils sont repartie la queu entre les jambes ....
45 ans Blois 458
titisentinel a écrit:
J'ai connue sa moi aussi d'ailleur il y as pas si longtemp que sa
J'avoue avoir était choqué parce que sa m'était jamais arrivé avant....mais bon c pauvres petits s'en sont vite mordue les doigts je raconte je suis sortie la 1er du vestiaire ( pour une fois) est j'ai commencer mon tour de terrain pour m'échauffer.. la bien sur des tits con( y rien d'autre a dire)se sont foutue de moi mais par contre se qu'ils avait pas grillé c mes coéquipiers qui sont arrivées derriere eux et les ont forcé a s'excusez (bon c des joueurs de football américain donc font un peu peur quand mm )c t hilarant ils sont repartie la queu entre les jambes ....

MDR :lol:
44 ans a droite du placard (la ou est planqué le chocolat) 32
Moi je conseil donc de faire du sport à plusieur cela te porte dans tes efforts il t'empeche de baissé les bras et surtout tu n'est pas seul fasse au remarque et cela te rend plus forte.....voila spéciale dedicace a mes amies( sentinel justforfun)
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, faut te dire que ce sont des petits cons. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire (j'ai du mal à l'appliquer moi-même). Sinon, autre technique, t'en chopes un et tu lui éclates la tête (ou tu lui met une simple claque, histoire de lui foutre la honte). Moi j'ai trouvé le bon défouloir : j'ai commencé la boxe française. Tu peux taper quand ça te chante. Et puis il y a davantage de gens un peu "charpentés"... et moins de moqueries, aucune de la part des hommes en tous cas.
G
46 ans chez moi 1398
Tu sais le fait de te sentir mal à l'aise accentue la réaction de ces cons.tu dois t'en foutre.Bon courage
74 ans 439
J'ai beaucoup de mal à te dire de te foutre de ce qu'ils disent parce que pendant des années (enfant, adolescent, jeune adulte) j'ai été très gros et cette méthode de se dire de s'en foutre ou de les mépriser, ou de penser à les écrabouiller, ça ne marchait pas. Je le vivais mal malgré tout.

Depuis plusieurs années, je suis inscrit dans une école de danse : claquettes et modern jazz. Il y a des femmes très rondes que je trouve très belles dans ces activités. Nul quolibet et l'ambiance est vraiment sympa. On transpire ensemble certes mais nul culte de l'esthétique. On fais de la danse pas du body building. Trouve donc un lieu sympa. Tu peux en essayer plusieurs...

Voici mon humble contribution à la chose

amicalement

André
B I U


Discussions liées