MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echo 12 avril..je stresse!

36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Bin voilà, moi j'ai pas eu d'echo de clarte nucale donc j'ai pas vu mon bébé depuis 11 semaines!!!

je stresse, j'ai tellement peur qu'il aie une malformation qu'il ne soit  
pas en santé etc etc....
et puis en même temps j'ai hâte, car j'ai pas eu de prédiction de sexe moi.. alors je sais pas du tout ce que j'attend!

selon moi c'est un p'tit gars mais nous verrons bien...
en tous les cas le décompte est lancé il me reste 14 longs dodos... snif :cry:
87 ans 663
Hello gorgeous,

C'est normal d'appréhender la rencontre ... 8) mais il n'y a pas de raison....

Par contre prépare toi mentalement si c'est une fille.... c'est normal d'être déçu mais il faut relativiser.

J'étais persuader d'attendre un garçon, sure à 100% et puis non. Mais comme je voulais une fille ;) j'étais et je suis comblée.

Donc profite bien, c'est dans quelques jours 8)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Bah c'est que je me demande si bébé a tous ses morceaux comme j'ai pas eu d'echo entre les 2 :/ et surtout j'ai pas eu l'echo des 12 sem, celle qu'ils calculent tout.. donc du coup je stresse... plus que 12 dodos! arghhh..

Moi j'ai aucune préférence!
38 ans 899
je connais j'ai stressé à mort pour mon écho des 12 SA le 21 mars!
mais en fait, tout allait bien... enfin j'attends le résultat de la PDS trisomie 21.
t'en fais pas ça va aller!
S
39 ans 3289
Avant chaque écho, et même avant chaque examen, je stresse comme pas possible, donc je compatis grandement !

Et tu vois du coup moi j'ai tellement peur des mauvaises nouvelles, que ej suis bien contente que ma gynéco ne fasse (sauf souci) que les échos obligatoires, car à chaque fois j'ai le stress comme pas possible (et en plus moi je veux pas connaitre le sexe avant la naissance, donc à chaque écho j'ai peur de le voir sans faire expres).

Dis toi avant tout qu'il n'y a pas de raison que ca n'aille pas, tu le sens ton bébé bouger tous les jours, il bouge pour te rassurer et te dire "je suis là maman je vais bien" :)

Moi ce que je fais c'est que j'essaie de me faire choses chouettes avant chaque écho pour me détendre un peu.
Et surtout je ne compte pas les jours, je ne me fais pas de réglettes "tant de jours restants"... sinon je deviendrais MARTEAU !

Demain j'ai mon rdv du 7ème mois, et je stresse, j'ai plein d'angoisses, complètement infondées, mais accentuées par ce rendez vous (heureusement il n'y a pas d'écho), je me dis "ah mince elle va me dire que j'ai pris trop de poids/que mon ventre a pas assez grossi (et que donc le bébé ne grandit pas)/que mes analyses sont pas correctes..." etc.

Bref, je compatis, surtout pour le fait que vous n'ayez qu'une seule écho au Québec, effectivement ca n'encourage pas à la sérénité (surtout si tu as une machine à scénario comme moi dans la tête), mais dis toi que tu as déjà attendu "tout ca", et que donc le 12 avril va arriver comme une flèche et tu viendras nous poster ici QUE TOUT VA BIEN !

Courage !
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Depuis le début, mon médecin me gronde pour ma prise de poids ( je suis bien ronde )

alors même les rdv mensuels me rendent angoissée ( chouette nan )

c'est demain...demain!je n'en reviens pas mais je suis tétaniséeeeee j'ai vraiment peur!
36 ans Lorraine 462
J'ai hâte que tu puisses à nouveau rencontrer ton bébé!!!
Courage plus qu'une toute petite journée!!!
<3
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
À quelques heures de mon echo, je suis totalement insomniaque... merci lairdemavie <3 j'ai très hâte aussi.....

oh mon dieu je suis excitée comme une gamine de 5 ans hihi
31 ans 524
alors tu la rencontré ton ptit bout choux!!
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Non pas encore dans deux petites heures... oulalaa que je stresse!!!
31 ans 524
:D alors ?
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
c'est un... petit mec!!!Alors mes prédictions étaient hyper justes! J'ai un bon sens de la devinette hihii...

toutefois l'echo a duré 2h, et bébé était si cachottier qu'on doit faire une deuxieme echo le 30 avril ( queeeel dommage :lol: ) Il se cachait le visage de ses bras et il s'est croisé les jambes TOUT le temps ( un p'tit timide ) mais on a vu un truc qui dépasse 5 secondes la radiologue nous a confirmé qu'on attendait un petit mec je suis aux anges...

il a bien grandi et a tous ses morceaux!!!!
on a même devancé ma DPA pour le 27 août, à l'instar du 28 aout![/code]
M
37 ans oise 1168
Super que tout aille bien tu dois etre rassurée!! Une autre echo le 30 c'est cool j'espere qu'il se montrera plus à celle ci!!
31 ans 524
:D trop cool pour toi !! sinon mintenant t'est plus rassuré qu'il est en bonne santé et surtout qu'il a tout ces menbres!! ta déja pensé a un prénom sinon ?
S
39 ans 3289
Gorgeousmali a écrit:
c'est un... petit mec!!!Alors mes prédictions étaient hyper justes! J'ai un bon sens de la devinette hihii...

toutefois l'echo a duré 2h, et bébé était si cachottier qu'on doit faire une deuxieme echo le 30 avril ( queeeel dommage :lol: ) Il se cachait le visage de ses bras et il s'est croisé les jambes TOUT le temps ( un p'tit timide ) mais on a vu un truc qui dépasse 5 secondes la radiologue nous a confirmé qu'on attendait un petit mec je suis aux anges...

il a bien grandi et a tous ses morceaux!!!!
on a même devancé ma DPA pour le 27 août, à l'instar du 28 aout![/code]


:D

Que de belles nouvelles !
B I U