MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un boulot!!youpi!!!

47 ans polynésie française 1807
oui c'est bien les jours de repos à l'arrache,mais le probleme c'est que je profite plus autant de mon Zom! :cry:

Mais bon ca va aller!!! :D
44 ans laigneville/oise 2222
Comme lavoyageuse22 je suis heureuse de vous faire partager la bonne nouvelle (et donc je profite de ce post plutot que d'en ouvrir un autre ) mon stage de 15 jours en MDR (maison de retraite et non "mort de rire " :roll: ) c'est tres bien passé et la directrice de l'etablissement ma annoncé qu'elle me prenait en cdd de 2 mois donc juillet aout ,et en contrat de qualifiquation au mois de septembre :multi: ;emotive que je suis je me suis mise a pleurer quand elle me l 'a dit mais je suis tellement contente !!!! :bday: apres 2 ans de chomage et autre ca fait du bien ,et je ne suis donc officiellement plus cuisinier mais eleve en aide medico psychologique ,je vais enfin faire un truc qui me tient a coeur m'occuper des personnes agées :angel: ,par contre j'ai bcp moins de temps pour venir vous lire et donc participer au forum (ca c'estait deja remarquée depuis un moment ) je vais travailler de nuit etc ....je suis exitée comme une puce :silly: je commence des mon retour de vacances la semaine prochaine ......
a + tout le monde
P
46 ans 1611
Ca c'est une excellente nouvelle Briquette :D... et meme si on ne te verra plus tres souvent, je suis super contente pour toi!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Toutes mes félicitations Birquette. Merci d'avoir partagé cette bonne nouvelle avec nous.
Tu vas nous manquer, mais on pensera bien fort à toi car on sait que c'est pour la bonne cause.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis très contente pour toi Briquette, j'imagine le soulagement que c'est pour toi. Je te souhaite plein de bonnes choses et te dis à bientôt madame l'élève aide medico psychologique
42 ans 3372
briquette il faut que tu eclaires ma lanterne je ne connais pas du tout ce métier

tu fais quoi alors ?
1870
felicitations car il vaut mieux avoir du boulot car maintenant la vie n est pas facile et apres a la retraite si on veut profiter du maigre pecule gagner il faut avoir travailler . en plus dans un job ki te plais c super.
47 ans polynésie française 1807
Tres bonne nouvelles Briquette!!
Je suis tres contente pour toi!!!
Youpi!! :D
44 ans laigneville/oise 2222
tigroutte a écrit:
briquette il faut que tu eclaires ma lanterne je ne connais pas du tout ce métier

tu fais quoi alors ?


un copier coller (liens :arrow: http://www.irffe.fr/formations/AMP/amp.HTM) ;) expliquant super bien :
Le métier d'aide médico-psychologique (AMP) se situe à la frontière du médical et du social. Exerçant essentiellement en instituts médico-éducatifs, foyers ou maisons d'accueil spécialisées, les AMP interviennent, en effet, tant au niveau des soins que des activités de loisirs et, plus généralement, de la prise en charge psychologique et éducative des enfants et des adultes handicapés, ou des personnes âgées dépendantes. A noter que, depuis 1978, les AMP ont la possibilité de travailler au sein des hôpitaux généraux et psychiatriques. Les titulaires du certificat peuvent, en outre, être recrutés comme aides-soignants.Sachant que ces professionnels interviennent systématiquement sous la responsabilité d'un travailleur social ou paramédical.

bon moi j'en ai pour deux ans avant de passer l'exam final pour le diplome :silly: mais en ettendant je travaille dans une pension de famille de 17 retraités no stress :angel: a 15 km de chez moi ,je fait aussi bien la lingere , le menage ,la veilleuse de nuit, les soins quotidiens ,que l'animatrice et j'adooooore ca !
:arrow: c'est la :arrow: http://www.lesalysses.fr/index.htm

voila tigroutte j'espere avoir pue eclairer ta lanterne :idea:
52 ans grand liege (Belgique) 820
C'est vrai que c'est bien parceque c'est varié.

Profite bien de tes vacances.
B I U