MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

place aux commentaires 2012 seconde version

42 ans 16970
:D merci alkenkenge pour ton commentaire qui me va droit au coeur big up pour toi mon amie de vlr

tes charmante et adorable a souhaite je suis contente de  
te connaitre
47 ans 391
Merci a toi pour cette transaction envoi parfait. Tu es une vendeuse tres a l ecoute et merci pour les cadeaux
32 ans 31 492
Pas de transaction entre nous mais une très (très) bonne communication, j'apprecie les vendeuses qui prennent la peine de répondre au mp sans pour autant vouloir te vendre à tout prix leurs vêtements !

Je recommande vivement !

Des grooos bisous !
47 ans essonne 836
Très bonne vendeuse, aucun problème sur le produit, bien emballé, bonne communication. En bref, si je dois refaire des affaires avec elle, je n'hésiterais pas!

Merci encore à toi ma belle!
39 ans Dans les bras de mon amour 6403
zahiacarmina est une achteuse parfaite =D

Paiement reçue tres rapidement, aucun soucis =)

Vous pouvez y aller les yeux fermés =D

A bientot miss pour un achat chez toi ou chez moi =)

Bizzzzz
42 ans 16970
:D je vous remercie toutes les 4 en c emoment c'est génail ms je rencontre des super vendeuses et acheteuses et échangeuses !!!!!! le trio d 'enfer !!!!!!!!!

merci beaucoup aussi de votre patience
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
Zahiacarmina, c'est la qualité du service, le sérieux, le côté arrangeant et LE PLUS PLUS c'est l'humour!!!!

et ça j'adore.

à très bientôt sur ta bav.

allez-y foncez , elle est géniale comme vendeuse.

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
42 ans 16970
:D :D :D oh oui ce sera dommage de ne pas l 'utiliser cet humour , en effet , je suis involontairement une méga marrante même dans la vie mdr et brouillon lol eh oui on est pas parfaits

merci a toi pour cette touche personnalisée ; je t 'adresse mes remerciements pour ta confiance , je dois dire que toi aussi tu es hyper flexible et arrangeante et surtout vu mon délai hyper patiente , je prends du temps pou répondre au MP peut etre trop ms ca vaut le détour

rien pour vous kiss kiss bonne soirée
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Encore une fois ravie de cet échange avec toi! c'est que du bonheur! toujours pleins de gentilles attentions qui font plus que plaisir! tu es arrangeante, pleine de joie de vivre cela se ressent, et toujours aussi sympa!
J'adore faire des échanges avec toi, j'espère en faire encore et encore!!
Merci Zahia.
55 ans 93 1387
Vendeuse super agréable et très honnête. Elle fait tout pour satisfaire ses acheteuses, c'est génial !

Merci pour le cadeau et à bientôt certainement.

Béa.
42 ans 16970
:D :D :D :D oui a trés bientôt !!!!!!!!!!! vite jespere

je vs fais de gros bisous zahiaaaaaaaaaaaa
43 ans cannes 533
bj miss donc colis bien recu merci pour le ptit cadeau qui fait tres plaisir :D vendeuse tres sympa et tres bon relationnelle je recommande fortement merci beaucoup a bientot ;)
31 ans île de france 301
Vendeuse toujours aussi géniale !! très bonne rapidité dans les envois et à la réception ! on est jamais déçues continus comme ça ma belle tout est parfait ! :D
42 ans 16970
merci a vs deux stephanie et sarabella super bonne transaction ensembles et de la convivalité !!!!!!!biz zahia
50 ans 28 143
Merci pour ton envoi rapide et soigné, pour ta gentillesse et ta disponibilité! C'est vraiment très agréable, surtout quand on débute sur le vide dressing ! :D
B I U