MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées robes pour un mariage ?

E
37 ans 4
Bonsoir,

Je me suis décidée à poster ici car ce site regorge de supers conseils, et moi mon gros soucis c'est que je n'accepte pas du tout le poids repris....  
de 57 kilos j'en suis à 87 kilos aujourd'hui et je sais que je ne serais jamais mince, mais bon à force de vous lire je me dis que mince même ronde j'ai le droit de bien m'habiller !!
Donc à la recherche d'une jolie robe pour le mariage de ma cousine, j'ai le déplaisir de toujours tomber sur des robes qui me plaisent mais qui sont max taille 42...
Ou alors des robes taille 44/46 mais carrément 3 ou 4 fois plus cher.

Help :shock:
35 ans DTC 523
ben ça dépend qu'elle genre tu veut et quel prix tu voudrais mettre environ. mais il y en a des pas mal sur la BAV.
E
37 ans 4
BAV ? :oops:

niveau style je sais pas vraiment vu que je suis carrément pas à l'aise dans mon corps je vois pas trop quel genre pourrait mettre en valeur un 44 :( j'ai la taille fine donc je pensais mettre çà en valeur mais bon je suis complétement perdue pour le reste
35 ans DTC 523
la BAV, c'est le Vide dressing. les gens mettent en vente les vêtement qu'ils ne veulent plus, ou bien qui ne leurs vont pas... Je trouve beaucoup de mes vêtement dessus.
et si tu a la taille fine, oui il faut jouer la dessus.
E
37 ans 4
D'accord lol merci beaucoup et je vais aller voir
B I U


Discussions liées