MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pire tenue dans laquelle vous avez ouvert votre porte ?

25680
Quand le facteur débarque au petit matin et que vous êtes là, parfois dans un demi sommeil, vous vous precipitez peut-être pour ouvrir la porte sans toujours avec une tenue  
.... euh .... disons presentable !

Quelle est la pire tenue dans laquelle vous avez ouvert la porte au facteur ou à un livreur ?
44 ans La Valette du Var 631
t shirt qui cache juste juste ce qu'il faut sans rien en dessous ... juste eu le temps d'enfiler ca qd le facteur a sonné :oops: avec la totale cheveux gras trace de maquillage et tete de qq un qui a bien arrosé la soirée lol
49 ans Campagne Avesnoise 8546
La pire fois?

J'avais une grippe carabinée, complètement dans le gaz. J'étais en chemise de nuit avec mon poncho gris et noir enroulé autour du cou et mes vielles pantoufles. J'avais le nez tout rouge, les yeux larmoyants, j'étais presque aphone et j'arrêtais pas de tousser. :puppydogeyes:

Je crois bien que c'est la pire :lol: , mais j'attendais un colis et pas le courage d'aller le chercher à la poste le lendemain matin (oui parce qu'au village, la poste n'est ouverte que le matin :x , enfin c'est déjà bien d'en avoir une :roll: )
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bein, oui.....Oui, ça m'arrive souvent et j'ai même pas honte !!! :D :D :D

Le facteur commence à avoir l'habitude, le plus drôle c'est quand y'a un truc à signer et que je vois même pas qu'il me tend le stylo... :lol:

Sinon, y'a des fois où j'entends même pas la sonnette......... :oops:
J'ai un sommeil trèèèèèèèèèèèèèèès profond..... :lol:
47 ans 2914
Nu comme un ver.
Je suis toujours comme ça chez moi.

Mais j'entrebaille juste, et je fais comprendre à la personne, qu'elle peut partir et que je n'ai pas envie de rester discuter.

C'est bien d'être nu, cela donne un prétexte pour pas ouvrir complètement la porte.
49 ans Rouen 3807
La pire fois pour moi:

J'avais oublié de fermer la porte, et j'étais parti me doucher, musique à fond...lorsque je suis sorti de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille, la factrice était devant moi un paquet dans les bras...

Je savais plus où me mettre...mais le pire c'est qu'avec le recul, je m'en suis toujours voulu de ne pas avoir laché la serviette...histoire de voir ce qui se serait passé. (je rassure tout le monde, j'étais célibataire à l'époque...)
44 ans 2883
Ben la tenue, c'est couverte de la tête aux pieds en général, mais aprés, il peut arriver que dans la hâte, je fasse pas attention à ce que j'ai mis, ou que j'aie mis des trucs à l'envers.

Je crois qu'une fois, étant nue comme un vers au saut du lit, je suis allée ouvrir vétue de ma doudoune d'hiver (qui descend jusqu'aux genoux), boutonnée jusqu'au menton, avec mes pantoufles roses bonbon aux pieds.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je suis sortie un nombre incommensurable de fois en peignoir pour aller ouvrir au facteur, et à plein d'autres gens...
Comme je vis assez souvent nue chez moi, c'est le truc le plus facile à enfiler très vite..., et ca ne me dérande pas le moins du monde...
S'il veulent pas me voir les cheveux défaits et la mine endormie, avec mon vieux peignoir... ben ils ont pas qu'à débouler sans prévenir, sinon, je les recois comme ca et tant pis pour eux !

Une fois, la petite vieille qui vivait en dessous de chez moi a fait sonner son bip pour appeler les pompiers, parce qi'elle était tombée, en pleine nuit.
Mes pompiers ont sonner chez moi...
Et quand j'ai vue les lumières bleues dans la rue... j'ai pas enfiler mon peignoir habituel pour aller ouvrir, mais un joli peignoir en satin noir... :oops:
43 ans 4302
fanny-manon a écrit:
Je suis sortie un nombre incommensurable de fois en peignoir pour aller ouvrir au facteur, et à plein d'autres gens...
Comme je vis assez souvent nue chez moi, c'est le truc le plus facile à enfiler très vite..., et ca ne me dérande pas le moins du monde...
S'il veulent pas me voir les cheveux défaits et la mine endormie, avec mon vieux peignoir... ben ils ont pas qu'à débouler sans prévenir, sinon, je les recois comme ca et tant pis pour eux !

Une fois, la petite vieille qui vivait en dessous de chez moi a fait sonner son bip pour appeler les pompiers, parce qi'elle était tombée, en pleine nuit.
Mes pompiers ont sonner chez moi...
Et quand j'ai vue les lumières bleues dans la rue... j'ai pas enfiler mon peignoir habituel pour aller ouvrir, mais un joli peignoir en satin noir... :oops:


hum hum :lol: (lapsus révélateur????)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
biscuit a écrit:

hum hum :lol: (lapsus révélateur????)


Heu oui peut etre, y'en avait un qui s'occupait plus de discuter avec moi que de s'occuper de la vieille dame...
44 ans La Valette du Var 631
fanny-manon a écrit:


Heu oui peut etre, y'en avait un qui s'occupait plus de discuter avec moi que de s'occuper de la vieille dame...

:lol: bah on le comprend ;) m'enfin faut pas avoir un accident grave si t'es dans les parages comme ca hein!
41 ans Près de DOUAI 405
je vais souvent ouvrir au facteur la tête dans le brouillard, les cheveux en pétard avec la trace des draps sur la joue, c'est hallucinant lui qui est debout si tôt et moi qui me lève tard quand je peut vers 10- 11h c'est pas mal...
53 ans Belgique 3287
Ce matin, 9h et quelques minutes... J'étais en train de m'éveiller (c'est chouette le grassematinage en convalescence ;) ) quand j'ai entendu qu'on martelait la porte (c'est un miracle que je l'entende mais bon) Je portais un fin pyjama et j'ai eu que le temps d'enfiler mes lunettes... elle est jolie la factrice blonde :Fade-color
43 ans Belgique 4012
Toshi a écrit:
La pire fois pour moi:

J'avais oublié de fermer la porte, et j'étais parti me doucher, musique à fond...lorsque je suis sorti de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille, la factrice était devant moi un paquet dans les bras...

Je savais plus où me mettre...mais le pire c'est qu'avec le recul, je m'en suis toujours voulu de ne pas avoir laché la serviette...histoire de voir ce qui se serait passé.


Je suis sûre que madame la factrice a été déçue que tu gardes ta serviette :mrgreen:

Moi, la pire fois? Pfff, je les compte plus, vu qu'en vacances je dors jusqu'à midi... et que le facteur sonne vers 9h. Le temps que je me rende compte que j'ai ouvert avec une tête à faire peur, il est trop tard :lol:
52 ans Ici-là 1730
hummmm, à ce concours, ben disons que j'étais en pleine séance de gym copulative matinale et visiblement, la personne qui sonnait insistait insistait... zut alors !
j'ai enfilé une robe en coton vite fait, remis mes cheveux en place, essuyé mon visage de toute trace de sueur et ai ouvert la porte, discuté quelques courtes minutes...
Puis je suis revenue vers mon chéri qui m'observait pété de rire: j'avais mis ma robe à l'envers toutes coutures dehors!

ze classe !
B I U


Discussions liées