MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mais ou acheter vous vos chaussure t 43 ???

G
37 ans 24
Opium13,comme toi je chausse du 43 et c'est la galère à chaque fois pour trouver des chaussures à son pied !
Je te conseille de regarder les chaussures de marque Mustang.  
Elles sont en cuir, confortables, de bonnes qualité et à des prix qui restent raisonnables ( moins de 100€ la paire).
Je les trouve souvent sur le site zalando ( fr ou uk ) ou bien sur amazon, en particulier celui d'allemagne.
J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Bon courage à toutes les filles !
38 ans aix en provence 102
merci du conseil je connaissais de nom mais si c en cuir en confort, ça n'a pas de prix
35 ans Sud Est ;-) 44
Hello !

Il me semble de quand certains magasins La Halle aux Chaussures ils font des modèles (genre un mini rayon) spécial grands pieds (poitures jusqu'au 46).

Sinon, j'ai déjà vu dans des boutiques "chinoises" (j'les appelle comme ça) ou y a des tas de chaussures, pour tous les gouts et vraiment pas chères, un morceau de rayon avec des paires pour très grands pieds (ballerines, bottes etc.) c'est surtout dans les grandes villes qu'on peut trouver ce genre de boutiques (pour ma part, j'ai vu ça à Bordeaux, et sur Nice).
35 ans Sud Est ;-) 44
Hello !

Il me semble de quand certains magasins La Halle aux Chaussures ils font des modèles (genre un mini rayon) spécial grands pieds (poitures jusqu'au 46).

Sinon, j'ai déjà vu dans des boutiques "chinoises" (j'les appelle comme ça) ou y a des tas de chaussures, pour tous les gouts et vraiment pas chères, un morceau de rayon avec des paires pour très grands pieds (ballerines, bottes etc.) c'est surtout dans les grandes villes qu'on peut trouver ce genre de boutiques (pour ma part, j'ai vu ça à Bordeaux, et sur Nice).

Tu as des sites comme SARENZA qui propose des chaussures jusqu'au 46 ;-) Ou encore Ullapoken, y a quand même du choix pour les grands pieds :-)
48 ans Lyon 1354
Je chausse aussi du 43. J'ai trouvé récemment des chaussures sur amazon :lol:, une paire de sandales hush puppies et des ballerines rieker trop mignonnes à des prix raisonnables.

Je me fournis aussi chez evans mais souvent elles sont trop larges.
25680
Chez Evans, Clarks, New look ...
30 ans 12
titi_moustik, tu peux me dire où se trouvent les boutiques chinoises pour grands pieds de Nice? (si tu t'en souviens) Je viens de Toulon et ne connaît pas trop Nice mais il m'arrive d'y aller... Je chausse du 42/43.
B I U