MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et un autre le 15 septembre 2012 !!!

33 ans 13 17
Bonjour à toutes.

Je pense qu'une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Gaëlle j'ai 21 ans (bientôt 22), j'habite dans le 13, je suis en couple avec un dénomé Kévin qui lui à  
22 ans (bientôt 23). Nous sommes ensemble depuis plus de 3 ans et vivons ensemble depuis presque le début de notre relation, environ 2 mois après.

Mon cher est tendre m'a fait sa demande. Enfin il a un peu loupé son coup :roll:

Il voulait me faire une surprise mais il ne sait pas cacher des secrets. Donc un soir il m'en a parlé lorsque nous étions dans le lit. Bon ce n'était pas trés trés romantique mais je peux vous dire que j'en ai eu les larmes au yeux.
Moi qui croyais qu'il ne voulait pas se marier et surtout pas à notre age. Monsieur tennait tant à demander ma main à mes parents.

Donc il s'est lancé et ils ont était ravis. Ouf...


Nous avons décidé de nous marier le 15 septembre 2012. Nous allons nous marier à l'église et à la mairie.

La date fixée nous avons commencé quelques préparatifs.

Les FP sont choisis il ne manque plus que l'heure de la mairie et de de l'église et nous pourront enfin les faires partir.

Les dragées sont également prêtes.

Le restaurant est réservé, nous avons choisi de faire un buffet froid.
Le salle que nous avons trouvé propose:

- L'appéritif (alcool + bouchées)
- Le repas ( buffet frois + vin)
- Le dessert ( Choux + gateaux de soirée)
- Des serveurs

Pour le repas devons seulement nous occuper du champagne.

Pour la décoration de la salle c'est ma soeur qui s'en charge. Mais, les couleurs dominantes seront le vert anis, le marron et l'ivoire.

Nous voulons disposer 3 vases en tant que centre de table, un avec une bougie ivoire et du "sable" marron sur les table avec chemin vert et le sable vert sur les table avec chemin marron, l'autre avec des boules en "bois" je connais pas tellement la matière mais elles se vendent chez IKEA si certaines connaissent, et pour le dernier nous mettrons un bambon et un arum couleur chocolat et dans le fond il y aura des boules d'eau.

Nous allons mettre des chemins de table vert sur certaine table et marron sur les autres.

Pour finir un peu la décoration des table on mettra quelques bougies.

La décoration de la table des mariés n'est pas encore choisie.

Pour la voiture, nous allons louer une Ford mustang de 1969 ou de 1967.
Elle sera blanche et cabriolet.

Le fleuriste je n'ai pas encore était faire des devis.

Le photographe, nous avons décidé de ne pas en prendre, nous avons pas mal d'amis qui font de la photo et pourront alors nous en faire.
Nous allons également mettre 2 appareils photos sur chaque table.

Le robe, celle que toute future marié attend avec impatience. Je l'ai enfin trouvé, mais pas sans stress, car se prendre des refus car, vous êtes trop grosse, trop petite et j'en passe ca démoralise une peu.

On regarde sur internet les magasins qui propose des grandes tailles mais arriver sur place ils n'ont que la taille standard "40". Comment voulez vous que je rentre dedans.

Je suis tombée sur des magasin géniaux mais d'autres... HORRIBLE.

1er essai: Oui elles sont sympa mais rien de bien exceptionnel. ( j'ai oublier le nom du magasin)

2ème essai: TATI MARIAGE : Fiou, des nunuches de premiere. Si tu n'as pas la taille idéale, tu ne les interresses pas, la femme à accepté de ma faire essayer qu'un seule robe. Je peux vous dire que je n'y est plus remis un orteil.

3ème essai: POINT MARIAGE : Les robes me plaise, mais je n'ai pas réellement de coup de coeur. Mais bon je me laisserais bien tenté par une. Mais je me résone, j'aurais eu le coup de coeur je l'aurais bien sentie.

4ème essai: MARIAGE SOUS L'OLIVIER: Ouah Ouah Ouah, plein de robes ( certe, pas à ma taille mais possibilité de me faire essayer n'importe laquelle ils se débrouillents pour que je vois ce que ca donne). Et la je fond sur une robe, elle était magnifique, ivoire et marron trop belle, je l'essaye j'adore. J'hésite à la réserver. Aprés réflexion, non non, je veux y retourner avec maman. Bon on à quand même pris des photos pour que je puisse réfléchir. Et la je reregarde les photos et je trouve que ca fait "bonbon", "meuringue", je trouve la robe magnifique mais pas sur moi.

5ème essai: HERVE MARIAGE: Ils voulaient absolument me faire essayer des robes qui ne me tenter pas plus que ca, c'est sur c'était des robes à ma taille mais ce n'était pas celle de mes rèves, elles étaient plates, sans aucun volume. Bon j'essaye quand même mais éffectivement ca ne me plait pas.
Et la j'en vois une, c'est elle que je veux essayer. Elle n'est pas a ma taille mais c'est elle. Je l'essaye et je ne veux plus la quitter.
Le bonheur. J'ai réussi à trouver une robe à ma taille je suis heureuse.

Je viens de réessayer la robe à ma taille, il reste quelques retouches mais bon dans l’ensemble c’est bon. Elle est magnifique, j’adore.

Je pense mettre un voile, ca fait plaisir à ma maman et puis j’aime beaucoup le rendu.

Les chaussures sont achetées, il faut juste que je les mette en pantoufle à la maison car je n’ai pas l’habitude de mettre des tallons, j’ai mal au pied au bout de 15 minutes .

Pour les sous vêtements j’hésite encore, mettre des bas ? Enfin c’est encore indéci.

Le costume de chéri, nous l’avons enfin trouvé, chez point mariage il a vraiment craquer dessus. Puis qu’est ce qu’il est beau en costume Waouh, j’ai versé ma petite larmichette.

Il lui manque plus que la chemise, les boutons de manchette et les chaussures.

Le DJ trouvait, c’est un jeune de notre age qui cherche à ce lancer, autant l’aider, nous ca nous aide niveau budget et lui il se fait connaitre.

Fiou j’en ai beaucoup dit mais je n’ai pas tellement l’opportunité d’en parler, à part mes parents, ma sœur et les parents à chéri je n’en parle pas trop trop. Donc la j’en profite.

Vous allez peut être penser que nous sommes un peu jeune pour nous marier mais bon, pour nous c’est le bon moment, pour ensuite pouvoir essayer d’avoir un petit loulou.

Voilou, si vous avez d'autre question ou si vous voyez que j’ai oublié quelque chose n'hésitez pas.
39 ans Nantes 116
Hello Miss!

je comprend tout à fait ton coup de foudre pour ta robe l'ayant vu sur un autre sujet. (tu devrais la remettre ici d’ailleurs ^^ (Il faut toujours se fier à son instinct et non à ce que les autres peuvent dire même s'il sont de bon conseil quand même!

Je vois que tu as bien avancer dans tes prépas, il te reste encore du tps avant le jour j ^^ pour peaufiné tt ça

En attendant félicitation à tout les deux les z'amoureux! et bonne continuation!
33 ans 13 17
opalyne a écrit:
Hello Miss!

je comprend tout à fait ton coup de foudre pour ta robe l'ayant vu sur un autre sujet. (tu devrais la remettre ici d’ailleurs ^^ (Il faut toujours se fier à son instinct et non à ce que les autres peuvent dire même s'il sont de bon conseil quand même!

Je vois que tu as bien avancer dans tes prépas, il te reste encore du tps avant le jour j ^^ pour peaufiné tt ça

En attendant félicitation à tout les deux les z'amoureux! et bonne continuation!


Merci oui je vais mettre les photos de la robe et des FP

Robe:





FP:





Oui il me reste encore du temps pour peaufiner tout ca et OUF. Déja que je stresse.

En tout cas merci et félicitation à toi aussi.
39 ans Nantes 116
J'ai un peu de mal à voir tes fp ^^ une chose est sur le vert jaune il flash dur ^^ En tout Cas j'aime beaucoup l'effet mat et brillant sa fait très classe!
33 ans 13 17
opalyne a écrit:
J'ai un peu de mal à voir tes fp ^^ une chose est sur le vert jaune il flash dur ^^ En tout Cas j'aime beaucoup l'effet mat et brillant sa fait très classe!


Si ca peu t'aider voici le lien:

http://www.hervemariageparis.com/102308h-p-3183.html

Et merci
43 ans Bouches du rhone 1559
Bonjour Miss_ga

Félicitations future mariée du sud (comme moi ^^)

Moi aussi suis allée chez mariage sous l'olivier trop gentille la dame et oui on peut absolument tout essayer mais mon choix à moi s'est porté sur la boutique Promesse Tenue à St Mitre trop trop super !!

Alors ta robe de princesse bien que pas à mon goût te va vraiment très très bien ! Tu sera une très belle mariée ^^

Vous vous mariez dans quel coin ?
43 ans Bouches du rhone 1559
PS : j'ai oublié ton futur mari à le même prénom que le mien ^^
43 ans Bouches du rhone 1559
rainbowroad a écrit:
PS : j'ai oublié ton futur mari à le même prénom que le mien ^^


Non mais n'importe quoi c'était pas sur ton poste que je voulait répondre j'ai validé trop vite désolée :p
33 ans 13 17
Coucou rainbowroad

Au oui elles sont vraiment gentille à Mariage sous l'olivier.
Mais bon j'ai craqué ailleur :roll:
Je ne connais pas du tout le magasin dont tu me parles.

Merci pour la robe :) Je comprend bien qu'elle ne puisse pas être du gout de tout le monde :D

On se mari à Luynes (je sais pas si tu connais?).
La mairie et l'église se fera à Luynes et le repas au Carré d'Aix dans le Zone des milles!


Et toi tu te maries ou?
43 ans Bouches du rhone 1559
aahhh !! je travaille juste à 500m du Carré d'Aix ^^ et oui je connais Luynes j'ai une amie qui y vit :)

Hervé Mariage ils ont vraiment de superbes robes mais moi c'était pas mon style c'est trop travaillé ... La mienne est très simple j'ai fais un topic si ça te dis (bon il y a beaucoup de pages) http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_275950.htm
Si ça te dis je t'envoie en MP les mots de passe pour accéder à mes albums doctissimo (le lien est dans ma signature)
43 ans Bouches du rhone 1559
Encore une fois validé trop vite décidément ...

Nous nous marions à Vitrolles pour la Mairie et au dessus de la plage de Ste Croix (à côté de la petite chapelle si tu vois où c'est) pour notre cérémonie Laique et ensuite repas au restau les Ombrelles juste à côté !
33 ans 13 17
Ah bah voila tu vois ou c'est alors. Je ne travaille pas trés loin nom plus. Je suis vers la société marseillaise de crédit.

Qui aurait cru que je parlerais avec quelqu'un qui travaille pas trés loin de moi.

Qui sait peut être que je connais cette amie. :lol:

Oui à hervé mariage elles sont pas mal travaillées.
C'est d'ailleur ce que j'aime.

Oui je veux bien ton MDP s'il te plait :D
N
37 ans métropole lilloise 145
ta robe te va a merveille!
et tu as choisi une date qui nous portera bonheur: je me marie le même jour :-)
37 ans région parisienne 491
Félicitation pour ton mariage!
Je trouve ta robe très jolie, j'aime moins les fp!
Mais tu as déjà bien avancé.
33 ans 13 17
ninilille:
Merci beaucoup, ah toi aussi c'est le 15 septembre!! Ca va être une belle date :)

Tu te maries vers quelle région?


chouquettee:

Merci beaucoup!!

Oui les fp sont particuliers!! Il faut aimer c'est sur :)

Oui nous avons un peu avancer mais il nous reste encore la déco :?
B I U