MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Va falloir que je demande leurs carte d'identité aux filles

47 ans 2914
Je viens d'apprendre que la fille de la publicité Alice n'avait pas 18ans. :shock:


Bon la prochaine fois que je sors avec une fille faudra que je lui demande  
sa CNI si je veut pas être inculpé de détournement de mineur moi.
43 ans Belgique 4012
:lol: :lol: :lol: Mon chéri se fait souvent avoir aussi, il pense qu'une femme "développée" ne peut avoir forcément que 18 ans et plus... :lol:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Et oui, tout ceci aurait évité bien des déboires à Michael Jackson...

De toute façon 90% des modèles sont mineures. Il faut croire que dans le monde de la pub, une femme qui a 20 ans est périmée.

ce qui est profondément abject, révoltant, écoeurant.

Non, ça peut encore aller jusqu'à 30 ans, faut pas exagérer non plus.

(et hop! comment se mettre à dos 3 milliards et demi de personnes en un seul post. oui je sais, c'est un peu la classe quand même).
44 ans 2883
argh: quel pretentieux: comme si ça aller nous faire quelque chose de savoir qu'elles ont moins de 20 ans, et qu'audessus c'est périmé... Nous sommes au dessus de tout cela. De toute façon, tout le monde sait qu'elles sont retouchées :P
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
misk a écrit:
Je viens d'apprendre que la fille de la publicité Alice n'avait pas 18ans. :shock:
:shock: :shocked!: :crazyeyes:

Et ben... elle doit avoir du succes dans son lycée !!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
fanny-manon a écrit:

Et ben... elle doit avoir du succes dans son lycée !!


Pas sûr, car comme le disait Nathouille, vive photoshop, mr le maquilleur, l'éclairagiste, voire parfois le chirurgien (qui ressemble rarement à Julian mcMahon, et oui, désolé).

(en plus c'est bizarre, mais moi je la trouve pas si terrible que ça... on diraitr qu'elle est en plastique.. franchement, il émane d'elle autant de charme qu'une boite de raviolis)
P
41 ans Paris 122
Citation:
en plus c'est bizarre, mais moi je la trouve pas si terrible que ça... on diraitr qu'elle est en plastique.. franchement, il émane d'elle autant de charme qu'une boite de raviolis


C'est sa robe qui fait ça ; le marron, ça va pas à tout le monde, contrairement au rose, bien sur :silly: .
43 ans 4302
HS : je deteste la compagnie Alice et leur "methodes" commerciales...

Bref la nana de la pub (on parle bien de celle à la robe rouge?) , elle fait 30 ans je dirais.....
47 ans 2914
biscuit a écrit:

Bref la nana de la pub (on parle bien de celle à la robe rouge?) , elle fait 30 ans je dirais.....


Oui on parle de celle-là.

Moi je lui aurais donné 25, ben elle a 17ans.
44 ans 2883
Le maquillage et la laque pour cheveux, ça fait des miracles :)
41 ans Limoges 366
Ah mon petit Misk, il faut vraiment que je t'apprenne beaucoup de chose :kiss:

Perso, ça ne m'étonne pas du tout mais alors pas du tout du tout...

Nous les femmes nous avons le pouvoir de vous faire croire beaucoup de chose...évidemment c'est 100fois plus simple lorsque l'on est mannequin et que derrière notre popotin, on a: coiffeur, maquilleur, coach, styliste, informatique... :roll:

Cependant, dans la vraie vie, parfois, on a 17 et on en paraît 27/28... :roll: tiens je me demande bien pourquoi je dis ça...
13610
argh a écrit:
fanny-manon a écrit:

Et ben... elle doit avoir du succes dans son lycée !!


Pas sûr, car comme le disait Nathouille, vive photoshop, mr le maquilleur, l'éclairagiste, voire parfois le chirurgien (qui ressemble rarement à Julian mcMahon, et oui, désolé).

(en plus c'est bizarre, mais moi je la trouve pas si terrible que ça... on diraitr qu'elle est en plastique.. franchement, il émane d'elle autant de charme qu'une boite de raviolis)
voilà ce que j'aurait dit, mais argh l'a dit avant moi.
34 ans 78 1411
ceci dis pour sont age c pas top de faire 27 pige mdr, la pauvre^^ :twisted:
54 ans 5519
Et encore, on te vend un produit de téléphone. Les mieux, ce sont les naans des pubs anti rides. 15 ans max, c'est sur que les crèmes font effet :lol:
47 ans evesham 1732
qqn a un lien vers une photo de cette demoiselle?
pcq moi je regarde pas trop la télé (et surtout pas la pub).
merci.
B I U