MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle et je demande : je fais partie des rondes ???

F
44 ans Var 112
bonjour à toutes

je viens de m'inscrire sur le forum
je me suis baladée sur les différentes discutions

et là d'un coup me vient une question :

je fais partie des rondes ou pas  
???

je fais 76 kilos pour 1m65

c'est pas mince ça c'est sûr mais :?:

bref, je trouve ce forum vraiment sympa et j'aimerais savoir si j'y ai ma place .......

en attendant, bises à toutes et peut être à bientôt !

Eloïse
P
41 ans Paris 122
T 'es sympa? Alors tu as ta place ici, CQFD. Bienvenue.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
bien sur que tu as ta place !!!

pour venir dans ce forum, on ne nous fais pas subir un examen d'entrée !!
alors, installe toi tranquillement, tu es la bienvenue, et au plaisir de te lire !! ;)
41 ans Limoges 366
Bienvenue!!!!

Tu sais il n'y a pas que des rondes ou ronds sur ce site!!!! le principal c'est que tu te sentes bien!!!

alors, au plaisir de te lire ;)
Bises
F
44 ans Var 112
:D oh ben ça me fait bien plaisir alors !

merci pour votre accueil
ça fait du bien !!!

en fait, je me sens un peu seule
et j'ai envie de partager ma grossesse, mes bonheurs et mes petits soucis ....

je dois filer

à très bientôt !!

(demain ! lol !)

Elo
A
47 ans Tourcoing 2012
Ben vi que t'es la bienvenue, m'enfin... :roll:

Bisous!!!
1162
bienvenue a toi , ici y'a pas que des rondes , donc encor eune fois bienvenue :)
G
45 ans chez moi 1398
Bienvenue à toi! :D
49 ans 741
Ben au risque de te vexer Oui tu es ronde !! masi faut pas chercher a se categoriser :lol:

pour repondre a ta question : ceci dit cette notion de RONDE est vague pour certaines, à poid egal a la taille elles se trouvent GROSSES alors RONDES : on peut l'etre ds sa tete a +1Kg que sa taille et pour d'autre à +30Kg elles sont super ds leur pompes et Tjs ronde aussi ;) !!

et puis ici : NO DISCRIMATION, ronde ou pas, bleu, vert, noir, gris, rouge ou blanc tout le monde a sa place !!
55 ans 9077
Bienvenue à toi !
Ce site est ouvert à tout le monde tu sais ;)
Il y a des rond(e)s, des moins rond(e)s et des pas rond(e)s du tout :lol: :lol: :lol: chacun a trouvé sa place...installe-toi !
F
44 ans Var 112
ça me vexe pas qu'on me dise que je suis ronde !!! lol !

je suis très bien dans mes baskets

merci encore pour votre accueil !!!!!!!!!!

bisous à toutes
3923
VIOU a écrit:
Ben au risque de te vexer Oui tu es ronde !! masi faut pas chercher a se categoriser :lol:

pour repondre a ta question : ceci dit cette notion de RONDE est vague pour certaines, à poid egal a la taille elles se trouvent GROSSES alors RONDES : on peut l'etre ds sa tete a +1Kg que sa taille et pour d'autre à +30Kg elles sont super ds leur pompes et Tjs ronde aussi ;) !!

et puis ici : NO DISCRIMATION, ronde ou pas, bleu, vert, noir, gris, rouge ou blanc tout le monde a sa place !!



Certaines jouent les coquettes à se faire plaindre pour un bout de gras derrière les oreilles...C' est un peu agaçant même s' il suffit de ne plus les lire...
46 ans le mans 1525
si tu trouves ce forum sympa et que tu nous trouves sympas et bien tu as ta place ici...ici on accepte les gens de toutes les formes...les ronds, les carrés, les grands les petits...
alors bienvenue!
51 ans Montpellier 376
Hoooo, une éloise pirate !!

Ben, je te souhaite la bienvenue ici
C'est drole de te croiser là, d'autant qu'on a discuter qq temps sur un autre forum puisque nous aurions du accueillir toutes les deux un bébé de mai :oops:

Je te souhaite bcp d'occupation et de plaisir ici !

Valy
51 ans 76 10598
:teddy: [size=18]Bienvenue[/size] :teddy:

tu verras, on se sent bien ici, y a plein de gens très sympas!!
B I U