MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bizarre? Vous avez dit bizarre?

34 ans 20
Alors, euh par où commencer? :lol:

J'éternues quand je vois le soleil et que je viens d'un endroit sombre...
En parlant d'éternuements, j'éternue toujours 3x, idem quand j'ai le hoquet  
ça vient par 3 :lol:

Je ne sais pas me moucher discrètement (l'effet trompette c'est rigolo, mais pas super glamour)

Quand je me concentre, je mange alternativement la lèvre du bas et celle du haut, ce qui me donne donc une fois l'air d'un bouledogue, une fois l'air d'un canard.

J'ai 22 ans et pour autant, je suce toujours mon pouce :oops:
Je n'ai jamais eu de doudou, mais je m'endors en frottant mon lobe d'oreille entre mon index et mon pouce. (comme le prince Jean dans Robin des Bois) :lol:
En fait en y réfléchissant j'ai choisi le côté pratique étant bébé: doudou & tutute impossible à perdre :D

Quand je suis saisie en voiture, j'ai un réflexe idiot: je klaxonne... Oui, même quand je suis saisie par la sonnerie de mon téléphone portable.

Il m'arrive souvent de mettre mes clés, la télécommande, mes lunettes, dans le frigo. Ou dans le même genre, de jeter mon légume épluché pour garder l'épluchure :roll: Vous avez dit distraite?

J'ai déjà porté 2 chaussures gauches pendant une semaine avant de me rendre compte qu'il y avait une couille dans le pâté :roll:

Je pense que c'est tout ... (c'est déjà pas mal ceci dit) ;)
40 ans 154
Chantilly, je t'assure que j'ai tout essayé concernant le hoquet, jamais aucune astuce n'a marché !

Ca ne m'arrange pas mais c'est comme ça, merci quand même :p
57 ans Nancy 5676
Quand je ris vraiment, vraiment, pas un tit sourire, non, un vrai rire, hein, j'ai les narines qui bougent toutes seules...
Un ami me faisait rire rien que pour les voir " faire de la muscu", et ma fille ne l'a découvert qu'il y a peu, et elle est toujours pliée en 2 de rire en me voyant...
57 ans Nancy 5676
Aussi, quand je dors ou quand je suis allongée,bref, quand je suis relativement au repos, ma main droite est relâchée et ouverte, à plat, mais la gauche, toujours repliée, jusqu'à ce que je m'en rende compte, et là,je la détends et l'ouvre.

Ces jours ci, ma fille m'a fait remarqué que j'éternue + avec la bouche qu'avec mon nez...
B I U