MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

KAZUBEK, la boulette que j'ai fait là

47 ans pas de calais 2048
Voili voilou :
:arrow: Quand je me suis inscrite sur le forum, c'etait la premiere fois que je m'inscrivais sur un site, et il faut dire qu'en informatique, je suis  
une nouille finie :lol:
:arrow: donc, à la question "nom d'utilisateur", j'ai repondu KAZUBEK, mot de passe que je suis sure de ne pas oublier car c'est mon nom de famikke et il me sert de mot de passe sur tout, au moins, je suis sure de ne pas oublier :oops:
:arrow: Mais voilà, lorsque l'on me répond ou que l'on me cite, je trouve que ca fait euh.....comment dire.........."engueulade", ben oui quand Zom et moi on s'engueule ca fuse pas nos noms de famille style "Kazubek, tu me fais :bad-words: " ou encore "Kazubek tu m' :bad-words: " bref.....
:arrow: Donc, je dois avouer que je ca me dérange un tiot peu :roll:
:arrow: Vous allez me dire, mais comment cela se fait que ca la gene alors qu'elle a deja posté X fois?, et bien tout simplement, parce que j'ai une affection particuliere pour VLR et ses membres et que mon nom d'utilisatrice me parait trop peu "intime", comprenez-vous??? Je sais je suis compliquée :crazyeyes: mais ca c'est pas un scoop :lol:
:arrow: Alors voila, dois-je changer mon nom d'utilisatrice? tout en etant reconnue comme KAZUBEK bien évidemment :lol:
Merci ;)
Surtout aux modos qui je pense doivent etre les décideurs de cette chose là.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Il arrive que les admins et Modo acceptent de changer le pseudo de quelqu'un.
Ca s'est déja fait, mais comme je ne suis pas une commère (non, je n'en suis pas une !!!), je ne sais pas pourquoi ces personnes l'ont fait et quelles étaient les circonstances qui ont fait que ca a été accepté.
Bref en gros, je ne sais pas si ton cas entrera dans ces circonstances.

Mais si j'amais c'est accepté, tu pourrais toujours remplacer par Kazu par exemple... comme ca tout le monde saurais qui tu es, mais ca ferai pas pareil...

Ca donnerai ca...
Kazu a écrit:
Fanny-Manon est une fille géniale


ou encore
Kazubi a écrit:
J'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi drole, belle et intelligente que cette Fanny-Manon
5210
fanny-manon a écrit:
Il arrive que les admins et Modo acceptent de changer le pseudo de quelqu'un.


j'allais le dire ;)
40 ans 4422
Tu es allée voir dans ton profil ?Tu verras que certaines modifications sont possibles !
;)
13610
Coffexe a écrit:
Tu es allée voir dans ton profil ?Tu verras que certaines modifications sont possibles !
;)

C'est nouveau?????

On peut tout changer comme ça?????

:shock:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ambre a écrit:
[C'est nouveau?????

On peut tout changer comme ça?????

:shock:


Aparement non.
Je vien d'essayer (oui j'ai toujours rever d'ajouter des majuscules à Fannt et à Manon, mais bon...), et ca marche pas...
Donc pour un changement de pseudo, faut toujours bien passer par la "voie hierarchique"
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu es sûre Fanny? Parce que pour moi, ça marche. ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Herlyd a écrit:
Tu es sûre Fanny? Parce que pour moi, ça marche. ;)


Si ca marche !!!!!!
Merci Herlyd !!!!!

Hé les gars et les filles !!!! vous avez vu, j'ai des majuscules maintenant !!!!
13610
Depuis le temps que je rêvais de changer de pseudo...

J'hésite, j'hésite.
Mais je vous le dis, ça va être un beau bordel... :roll:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ambre a écrit:
Depuis le temps que je rêvais de changer de pseudo...



Ah non !!!
Tu changes pas... et si jamais on te reconnaissait plus ??
47 ans pas de calais 2048
Oh ben merci, reste plus qu'à trouver le pseudo maintenant :roll:

Kazu, c'est le surnom de mon mari, donc c'est loupé et Kazubi ca fait penser à Wasabi, je vais me creuser :?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
De rien Fanny-Manon ;)

Eh bien, ça va en faire du changement! :lol: Ambre ne sera plus Ambre (déjà que Titi me manquait :( ) et Mme Kazubek va changer aussi (remarque que ça me ferait bizarre aussi qu'on m'appelle tout le temps par mon nom de famille :P )

N'oubliez pas de nous tenir au courant, qu'on vous reconnaisse quand même ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
kazubek a écrit:

Kazu, c'est le surnom de mon mari, donc c'est loupé et Kazubi ca fait penser à Wasabi, je vais me creuser :?


Allez, allez, les filles, on donne des idées !!
Kazouille
Beky
Zuby (ah non, en fait ca c'est trop moche)
Kezabuk (non plus, je m'égare un peu...)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Il faut trouver un nouveau pseudo pour Kazubek? Ben moi, je veux bien donner un coup de main, alors voici quelques liens où les VLRiens (ennes) expliquent la signification de leur pseudo et pourquoi ils ont choisi CE pseudo. ;)

http://www.vivelesrond...ghlight-topic_13577_pseudo.htm

http://www.vivelesrond...ighlight-topic_1282_pseudo.htm

http://www.vivelesrond...hlight-topic_26533_pseudos.htm

http://www.vivelesrond...ghlight-topic_8012_pseudos.htm

Je voudrais bien t'aider plus, mais il faudrait qu'on se connaisse mieux. :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ambre a écrit:
Mais je vous le dis, ça va être un beau bordel... :roll:


Clair #-o
B I U