MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures 43/44

A
42 ans 1 à vendre
Encore plein de chaussures à revendre principalement en taille 43.
Prix négociables surtout pour plusieurs paires. Possibilités de vente direct à Nantes ou Paris ou d'envoi postal (contre-remboursement possible pour celles  
que ça rassure). Photo plus grand format sur demande.

1)Sandales à lanières. Couleur camel avec détails dorés. Taille 43. Occasion en très bon état, très peu portées. 20€.

2)Ballerines Hush Puppies Brieta violettes avec lanières. Occasion en bon état, peu portées. Taille 43. 15€.

3)Ballerines à paillettes argentées. Taille 43 (UK9). Occasion en bon état, peu portées. 15€.

4)Ballerines Dorothy Perkins noires avec lanières et clous dorés. Occasion en très bon état, portées 1 fois. Taille 43 (UK 9). 15€.

5)Ballerines Hush Puppies Leila noires neuves, jamais portées encore dans l’emballage d’origine.Taille 44 et c'est un modèle large (E).40€.

6)Sandales Hush Puppies beiges. Neuves, jamais portées. Taille 43. 30€.

7)Ballerines Hush Puppies Janessa noires. Occasion en bon état, peu portées. Taille 43. 15€.

8)Sandales Hush Puppies dorées. Occasion en très bon état, très peu portées. Taille 43. 25€.

9)Ballerines noires en tissu. Occasion en très bon état, portées 1 fois. Taille 43 (US 11) (plutôt étroites). 15€.

10)Ballerines turquoise style espadrilles. Neuves, jamais portées. Taille 43 (UK 9). 20€.

11)Bottes en cuir, Hush Puppies Velia Noires. Occasion en très bon état, très peu portées. Taille 43. 70€.

12)Escarpins élégants et confortables en cuir noir avec lanières rouges Toggle. Taille 43. Neufs, jamais portées. 40€

13) Bottes de pluies noires à pois multicolores Andres Machado. Neuves jamais portées. Taille 44. Elles taillent un peu grand et large. 40€.

14) Ballerines sport noir et blanc Evans. Occasion très bon état, très peu portées. Taille 43 (UK 9) modèle extra large (EEE). 15€.

15) Escarpins noirs à lanière. Occasion très bon état, très peu portées. Taille 43 (UK 9). 15€.

16) Escarpins noirs à velcros détail nœud Graceland. Occasion très bon état, très peu portées. Taille 43. 15€.

17) Escarpins noirs talons carrés Palais de la chaussure. Occasion bon état, peu portées. Taille 43. 20€.

18 ) Bottes hauteur mollet en tissue à fleurs. Occasion bon état. Taille 43 (UK9). 15€.

19) Bottes en cuir marron Hush Puppies. Occasion bon état, peu portées. Taille 43. 50€.

20) Bottines noires en synthétique. Occasion bon état, peu portées. 15€.

21) Bottes marron en cuir du Brésil. Occasion bon état, taille 43, modèle un peu large. 40€.

22) Bottines Doc Martens original marrons. Occasion bon état. Taille 43. 20€.

23) Ballerines Doc Martens original grises. Occasion bon état. Taille 43. 20€.

24) Escarpins Tamaris lanière velcros, détail nœud. Occasion très bon état, très peu portées. Taille 43. 40€.
50 ans loin et si près ... 42 à vendre 689 vendus
Coucou

Option sur les paires 2/4/8/12/23/24 ;)mais j'aimerais voir de près les chaussures avant 8)

Je t'envoie en mp mon mail pour me les envoyer

Merci d'avance et bonne journée
50 ans loin et si près ... 42 à vendre 689 vendus
Coucou

Je te confirme les paires 2 et 4 - Les autres ne vont pas aller.

Merci pour ton mail et les photos ;)

Mp-moi pour les modalités de règelement

Bonne fin de journée
R
53 ans
Bonjour,

Je suis intéressée par les sandales beige n°6.
Je suis à Rennes, comment peut-on procéder ?
Bonne journée.
Riri
50 ans loin et si près ... 42 à vendre 689 vendus
Bonsoir

Je viens aux nouvelles .... Tu me mp merci ;)
53 ans Ile-de-France 39 à vendre 99 vendus
J'avais posté une question ici :

http://www.vivelesrond...m/viewpost_3127660.htm#3127660

Et toujours pas de réponse.
38 ans paris 1 à vendre 36 vendus
Salut,

Y'a plusieurs paires de chaussures qui m'intéressent. Etant sur Paris, ce serait possible de passer les essayer un jour?
50 ans loin et si près ... 42 à vendre 689 vendus
Salut les filles

Je n'ai pas de nouvelles non plus mais comme j'ai son mail, je vais lui envoyer un message, nous verrons bien si elle répond (j'espère car j'ai craqué sur 2 paires mais si pas de nelles je vais devoir en acheter ailleurs :( )

Bonne journée ;)
C
48 ans
je srai interressé par les paires 16 et 20 merci de me recontacter
A
55 ans
Bonsoir Ana_g

Je suis intéressée par tes chaussures n°2,7 et 23. Sont-elles toujours en vente? Si oui merci de me contacter: reinedevidal@gmail.com
47 ans bretagne 28 à vendre 9 vendus
interessee ,tjrs d'actualite? merci
R
46 ans 3 à vendre
bonjour, je suis intéressée par les chaussures 19 à 23 . Je vous avez acheté un lot de chaussures l'hiver dernier : des escarpins clarks+ hush puppies+ballerines cloutées...
est ce que c'est possible d'avoir des photos des chaussures 19, 20 , 21, 22, 23???
merci d'avance. je vous donne mon mail en message privé
J
54 ans
Bonjour,
reste t il des chaussures à vendre ?
merci par avance
cordialement
joelle
OPTION SUR 2/7/9/15
M
37 ans 6 à vendre 1 vendus
Possible d'avoir une meilleure photo de la paire 5 et 9 ?
B I U