MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une séance relooking sur Toulouse ?

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Alors c'est totalement abstrait pour l'instant, une idée à la con comme il m'en arrive d'avoir, mais voilà :

Si on vous propose une séance relooking, en tant que participante  
ou spectatrice, gratuit ou avec une toute petite participation (genre 10€ pour la location de salle et les frais divers) et avec la possibilité d'acheter ou commander les vetements présentés ou conseillés avec p'tet une petite remise, seriez-vous intéressées ?

L'idée serait d'organiser une séance de relooking pour quelques unes avec la participation de professionnels de la coiffure et du maquillage, des vetements d'une ou plusieurs marques de vetements grandes tailles, et les conseils donnés en public pour celles qui n'osent pas forcément faire le test devant tout le monde, mais qui aimeraient des conseils qui conviennent à leur silhouette...

:arrow: Si vous votez oui, donnez votre avis sur les détails, ce que vous auriez envie d'y trouver.

:arrow: Si vous votez non, ben, dites moi pourquoi ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Coucou ...
Attends quelques temps que j'arrive avant d'organiser un truc comme ca d'accord ?

Sinon, en imaginant que je soit sur Toulouse, j'hésite à répondre entre la 1 et la 2.
A
47 ans 31 129
je viendrais avec grand plaisir mais pour les idées faut pas compter sur moi du moins pour l'instant.....ton idée est super!!!!!!!!!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Fanny-Manon a écrit:
Coucou ...
Attends quelques temps que j'arrive avant d'organiser un truc comme ca d'accord ?

Sinon, en imaginant que je soit sur Toulouse, j'hésite à répondre entre la 1 et la 2.

Ben, réponds quand même hein ;) plus y'a de votes plus mieux ce sera ;)
43 ans 4302
J'en suis :multi: j'ai toujours révé de me faire relooker!!
Ca me dirait bien à moi aussi ... :lol:
43 ans 4302
Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat , ça donne quoi?????

bises au passage!
C
67 ans TOULOUSE 1
Bonjour Katcal,

Moi je trouve que c'est pas une idée farfelue :!: ... Je suis Consultante en Communication et Image sur Toulouse (référencée sur le site Vive les rondes) et si certaines sont intéressées par une journée pour découvrir ses couleurs, son style et comment s'habiller... alors je suis partante :D .

Je vous propose une journée (maximum 10 personnes, minimum 5).. Pour le lieu pas de problème. Pour le tarif je vous propose une journée à 20 euros par personne (une journée ensemble, remise à chacune d'un nuancier et de sa feuille de style). Celles intéressées pourront ensuite s'inscrire pour une journée uniquement dédiée au maquillage et à la coiffure (même tarif).

Si ça vous intéresse allez visiter mon site www.relookemoi.com. et surtout dites moi ce que vous en pensez. :)

Voila, bises à toutes
Virginie
55 ans toulouse 3
bonsoir!!

bein je suis ok pour la séance relooking le probleme va etre la journée...si c'était un mardi ca me conviendrait parfaitement c'est mon jour de repos ;) ;)
20euros c'est raisonnable allez les filles inscrivez vous!!! SVP
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Désolée les filles, je n'ai pas eu l'occasion de repasser depuis quelque temps, et du coup mon idée est restée en plan, mais la proposition de Virginie est très intéressante, si ça tient toujours...
M
39 ans Bordeaux 69
ca marche pas pour les mecs ? ;)


sinon je trouve l'idée genial
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
un message de Kat que j'avais pas vu moi ça va pas ça

ça se pourrait que ça m'interesse aussi moi ;)
C
35 ans niort 36
grrr snif la date est dépasé arff tant pis :cry:
40 ans 12494
Je en suis pas sure que cela a réellement eut lieu.. Pourquoi ne pas le proposer dans la rubrique des sorties ? Je suis sure qu'il doit y avoir des personnes interressées ;)
38 ans lot et garonne 60
Katcal a écrit:
Alors c'est totalement abstrait pour l'instant, une idée à la con comme il m'en arrive d'avoir, mais voilà :

Si on vous propose une séance relooking, en tant que participante ou spectatrice, gratuit ou avec une toute petite participation (genre 10€ pour la location de salle et les frais divers) et avec la possibilité d'acheter ou commander les vetements présentés ou conseillés avec p'tet une petite remise, seriez-vous intéressées ?

L'idée serait d'organiser une séance de relooking pour quelques unes avec la participation de professionnels de la coiffure et du maquillage, des vetements d'une ou plusieurs marques de vetements grandes tailles, et les conseils donnés en public pour celles qui n'osent pas forcément faire le test devant tout le monde, mais qui aimeraient des conseils qui conviennent à leur silhouette...

:arrow: Si vous votez oui, donnez votre avis sur les détails, ce que vous auriez envie d'y trouver.

:arrow: Si vous votez non, ben, dites moi pourquoi ;)


Je dois comprendre que les hommes ne seraient pas invitées... Dommage j'aurais bien aimé testé
B I U