MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur ce trench pour moi j'hésite

64



voilà c'est dans mon titre qu'en pensez vous ?

merci d'avance pour votre avis [/url]
44 ans France 5623
130429 a écrit:



voilà c'est dans mon titre qu'en pensez vous ?

merci d'avance pour votre avis [/url]

je trouve la couleur tristounette, mais bon après ça c'est que j'ai déjà un peu de mal avec les trench gris ou beige ...
par ailleurs le port de la ceinture (plutôt large ) ( exemple clic ) me semble quasi obligatoire pour éviter l'effet "long tube informe" des trench.
non ?
50 ans Face au vent 5339
Il ne te va pas mal, et ce qui est bien c'est qu'il n'arrive pas à mi-cuisse comme la plupart des trenchs qu'on voit partout depuis quelques années.
Par contre tu as viré la ceinture ou bien il est vendu sans ? Parce que ce serait clairement mieux si tu le portais ceinturé.
64
non il est avec ceinture elle st das le dos , mais je dois ire que j'ai souvent du mal avec ce qui est ceinturé mais je testerai pour voir ;)

merci d'avoir répondu
54 ans 7
boreale a écrit:
130429 a écrit:



voilà c'est dans mon titre qu'en pensez vous ?

merci d'avance pour votre avis [/url]

je trouve la couleur tristounette, mais bon après ça c'est que j'ai déjà un peu de mal avec les trench gris ou beige ...
par ailleurs le port de la ceinture (plutôt large ) ( exemple clic ) me semble quasi obligatoire pour éviter l'effet "long tube informe" des trench.
non ?

même avis
c'est triste, pas de forme.
comme les autres: c e i n t u r e...
et un joli sourire aussi ;)
29 ans 163
Il te va bien ! Même sans ceinture je le trouve pas mal.
64
blueberrycat a écrit:
c'est triste, pas de forme.
comme les autres: c e i n t u r e...
et un joli sourire aussi ;)


je n'ai pas un joli sourire :? il est souvent crispé je trouve :cry:
entraine toi, aprés, ça vient facilement.
et ça change pas mal le visage.

si tu es crispée, c'est que ton sourire ne vient pas naturellement. allez, détends toi...

moi, je fais osuvent la gueule, c'est ma tête qui veut ça.
quand je me force à sourire, ça entraine un retour chez les autres et aprés, le sourire devient naturel.

alors, tu va porter ceinturer ou pas?
64
Je ne sais pas encore,car en fait c'est un article que je vends en magasin mais que j'ai reçu de chez le fournisseur avec une tache d'encre dans le dos, donc là il est au pressing je le récupère jeudi et je n'ai pas encore pu faire l'essai :mrgreen:

et autre petit soucis , je n'ai pas de ceinture large ( ni autre d'ailleurs) à part celle du manteau lui même :roll:
B I U


Discussions liées