MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon fils se marie

P
66 ans 7
Je suis la maman du marié et que dois-je porter ??
mon souhait serait de trouver un ensemble de LINEA RAFFAELLI en taille 48 ou 50.
une petite robe avec un boléro  
me plairait?
ou que me conseillez-vous??
A
38 ans Caen 6651
coucou,

tout dépend du style que ton fils veut donner à son mariage mais la plupart des gens choisissent "quelque chose de classe et d'un peu habillé"

donc l'important c'est que la maman du marié (et tous les proches proches des mariés) soit vraiment belle ! qu'on voit que tu as fait l'effort de dépenser des sous pour ta tenue (en plus tu recevras pleins de compliments ce qui est très bon pour le moral)

après tout dépend de ton budget, etc. mais voilà c'est mon avis je trouve que les parents doivent faire honneur à leurs enfants en ayant une vraie belle tenue ( :roll: après c'est ptet un cliché mais je peux pas m'en empêcher là)

donc un ensemble ou une petite robe, oui ! du moment que ça soit dans un tissu sympa qui fait mariage et que ça soit raccord avec les couleurs des mariés (s'ils en ont choisi)

et pourquoi pas un chapeau ? j'adooore les chapeaux à un mariage ^^

valà pour mon avis :p

++

Almarita
37 ans région parisienne 491
Coucou, Pour mon mariage mon pére avais acheté un trés beau costume en accord avec ma robe !! Ma mère un très beau tailleur robe , veste sur le bon prix qu'elle à fait retouché et rajouté une broche de la même couleur sur la veste accessoire (collier , sac chaussure) assortie.(trop zolie ma maman) Un peut se style la mais veste courte.
http://image01.bonprix...gross/var1/ca/g1/cag125x04.jpg
3544
Tout dépend du genre de maman que tu es :)

Ma maman a 50 ans cette année, et il est vrai que j'aurais adoré qu'elle porte un ensemble boléro-robe-chapeau (je trouve ça super classe!, assortis a mes couleurs de préférence. MAIS c'est sans compter sur ma maman! elle a choisi une robe avec une couleur qui oscille entre aubergine vif et fushia (ca existe??) ornée de strass sur le décolleté et toute pleine de volants...Bref, pas du tout adaptée a son âge mais qu voulez vous? je vais pas la forcer :roll: ...
B I U


Discussions liées