MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En avant les commentaires!!

49 ans 1534
Trés bonne communication, acheteuse agréable, qui informe bien de la réception. Rien à dire, super!!!
38 ans 294
Echange parfait ... Merci :D
60 ans Marseille 796
Bonsoir les filles, :)

Je serai vraiment pas originale, mais je vais vous rejoindre en disant que Magicdebo est sympathique, elle envoie rapidement la commande. Non seulement on n'est pas déçue, mais elle y joint un ou plusieurs petits cadeaux, ce qui est vraiment sympa de sa part;
Vous pouvez la contacter les yeux fermés.

Bons achats
martine ;) :D
41 ans Lille 15765
Encore une transaction qui s'est super bien passée. Merci pour tout, ça fait plaisir.
A bientôt
Emilie
L
47 ans france 186
coucou merci pour cette transaction ,et cette échange ,malgré mon retard a moi (désoler encore une fois pour se retard),ça c super bien passer ,envoie rapide article en très bonne état je recommande++++ et je surveille ta bav ou cas ou des nouveauté je suis la échange ou achat avec grand plaisir mille merci ;) ;)
L
38 ans 51
Vendeuse sympathique, envoi rapide, suivi, très bien.
Merci pour le sac.
47 ans 8549
:arrow: vendeuse super : agréable , vends de bo vêtements à prix sympa et fais des réductions! envoi rapide! très contente de mes achats! je recommande à tout le monde cette vendeuse ;)
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
avec un peu de retard, Magicdebo est une super vendeuse, aimable, serieuse et rapide. une vendeuse en qui l'on peut vraiment se fier. ses articles sont d'excellente qualité, sans mauvaise surprise.
60 ans TOURCOING 2143
bonne vendeuse, colis reçu avec rapidité et vente conforme à l'annonce.

à recommander
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,
C'est une fille que je recommande à toutes !!!
Nous avons fais plusieurs transactions dont des échanges et c'est tjs super .
Gros bisous à toi et à bientôt .
PS : je commence à connaitre ton adresse par coeur !!! :P
F
46 ans 11
vente réussite, satisfaite et rapide. Que du bonheur quand on ouvre le colis avec en plus un petit cadeau. A la prochaine...
60 ans Marseille 796
Bonsoir,

2° commande et ravie pour la 2° fois.
Merci encore magicdebo pour toutes les petites attentions que tu as.
Ca rend les contacts plus "Humains". :D :evil:
Merci et à une prochaine fois.
Martine ;)
60 ans Marseille 796
Désolée pour le "diable, je crois que mes ongles ont dérapé,mdr...
Martine :D :D :D
C
47 ans 11
emballage soigné, rapide, vendeuse tres serieuse
que du +++++++
42 ans 11
coucou, je suis toute nouvelle dans se forum au début javais peur de acheter dans ce site ,et finalement je suis tomber sur une tunique que je kiffer:)) franchement je regrette pas davoir acheter chez vous merci en toukas pour la confiance ke vous mavez donnez ;je pense re acheter chez vous:)) car cété en bonne état.bonne continuation =D>
B I U