MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu...j'ai un doute...HELP!!!

42 ans 29 105
Coucou!! je me marie le 25 août 2012, un mariage champêtre très simple avec petit budget et max 70 invités au repas. Tous les préparatifs vont bon train, je crois  
que mon seul pb c'est la robe. j'en ai trouvé un parfaite pour le thème, simple et pas chère, mais elle est sur le net donc pas d'assayage possible. je voudrais vos avis, est-ce que ça fait vraiment mariée??
http://www.lightintheb...tulle-fleur-fille_p175934.html

j'attends vos impressions les filles!!! sachant que je la commande en ivoire biensur et que je connais bien le site (j'ai déjà commandé plusieurs robes et aucun soucis)
;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est superbe,et en ivoire,ça fera vraiment mariée:tu vas être magnifique.
J'ai hâte de voir les photos de la robe portée.
33 ans rouen 204
moi j'aime beaucoup j'ai été au mariage de ma cousine et elle s'est marié avec une robe courte c'était sublime donc pas de souci pour la tienne mais en ivoire tu vas etre superbe ;)
42 ans 91 225
Magnifique !
A ta place je n'hésiterais pas, je la commanderais sans hésiter !
39 ans Paris 2439
Le but n'est pas que ça "fasse mariée" mais que ça te plaise !!! :D

Et je la trouve très jolie cette robe !
44 ans France 5623
Hatchepsout a écrit:
Elle est superbe,et en ivoire,ça fera vraiment mariée
pareil!
371
:D TOUTES MES FELICITATIONS AUX FUTURS EPOUX

La robe est super,
36 ans vendée 11
oh mais oui elle fait vraiment mariée cette robe! et de toute façon tu sais on voit de tout comme robe de mariée suivant le theme et la sensibilité des gens. En tout cas elle me semble parfaite si c'est celle que tu aimes!!
39 ans Juste derrière toi... 1121
J'ai commandé aussi, sur ce site, ma robe de mariée ;)

Regarde dans mon album photo, si tu n'as pas mon mot de passe, demande moi.

La mienne est aussi très simple, c'est ce que je voulais ;)

Celle que tu as choisi est très jolie, si elle te plais à toi, c'est le principal! Elle ira très bien avec ton thème et votre simplicité je pense ;)
33 ans rouen 204
Coucou melle mala je veux bien tn mdp aussi stp car jaimerais commander la mienne sur le site et jai un peu peur merci beaucoup ;)
33 ans rouen 204
Coucou melle mala je veux bien tn mdp aussi stp car jaimerais commander la mienne sur le site et jai un peu peur merci beaucoup ;)
33 ans rouen 204
Coucou melle mala je veux bien tn mdp aussi stp car jaimerais commander la mienne sur le site et jai un peu peur merci beaucoup ;)
42 ans 29 105
Merci à toutes de me rassurer, je vais la commander assez vite et des que j'aurai des photos je vous les montre!!! j'imagine que c'est le stress du jour J qui me fait paniquer, j'ai peur que tout ne soit pas parfait... mais tant que j'y ai mis tout mon coeur ça sera forcemment bien.. enfin j'espère!! :lol:
42 ans 29 105
MelleMala merci pour ton mdp, si j'ai bien compris c'est la robe bleue que tu as pris en ivoire?? elle est canon!!! sinon j'adore ta déco le thème est vraiment super bien mis en valeur!!!! Magnifique!! ;)
39 ans Juste derrière toi... 1121
joaseattle29 a écrit:
MelleMala merci pour ton mdp, si j'ai bien compris c'est la robe bleue que tu as pris en ivoire?? elle est canon!!! sinon j'adore ta déco le thème est vraiment super bien mis en valeur!!!! Magnifique!! ;)


Oui c'est ca mais en blanc ;)

Merci beaucoup!!! :D c'est gentil!!! :D
B I U