MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

âme sensible s'abstenir

38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Je pousse un gros coup de gueule, cette vidéo ma fais pleuré comme beaucoup de personne. SVP, réagissez, sauvez cette enfant et dénoncé cette vidéo.

Attention âme sensible s'abstenir, cette  
vidéo peut choqué alors faites attention.

https://www.facebook.com/photo.php?v=2707088975774
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je n'ai pas vu la vidéo mais elle tourne beaucoup en ce moment du coup d'après ce que j'en ai compris c'est une femme qui tabasse son enfant qui pleure ?

Je suis incapable de regarder ce genre de choses . Mais que pouvons nous faire ? Cette vidéo n'est pas datée nous ne connaissons pas le lieu...
R
39 ans 15384
Je peux pas regarder ca,c'est pas possible,c'est au dessus de mes forces.
Déjà une femme qui hurle sur son enfant j'ai du mal,mais alors la maltraitance physique me donne la nausée !!!
On devrait vraiment enfermer ces gens là avec du pain,de l'eau,et sans fenetre. Ca me dégoute profondément :evil: :evil: :evil:
371
Je ne l'ai pas regardé, il faudrait faire transférer cette vidéo directement aux services sociaux ou à une gendarmerie, comment faire, ça je ne sais pas, ce qui arriverait faites le
Merci, on ne touche pas à un enfant :(
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Oui c'est assez dur et difficile, j'ai eu le coeur gros.
Internet peu être parfois un outil magique, il faut faire circuler cette vidéo le plus possible et dénoncé comme pour le bébé de chine.
Je ne sais plus en tête les liens internet contre la violence sur les enfants mais je ne supporte pas sa alors que le petit bout ne pourrai réagir. Sa me dégoute :cry:
371
Oui il faut la faire circuler un peu partout, comme ceci cette personne sera reconnu et quelqu'un pourra la dénoncer
47 ans 8549
le pire c'est le fait que çà circule sur le net surtout FB. ma fille est tombé dessus. moi j'ai vu celle du bb même pas 20sc j'avais envie de vomir! c'est horrible!
en tout cas c'est pas moi qui ferait partager ce lien même si çà peu aider à trouver la personne!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Sincèrement moi non plus , et je pense que la faire circuler est une mauvaise idée . La vidéo a peut être 10 ans , ça n'a rien a voir avec la video de la petite fille chinoise qui était une vidéo de caméra de suveillance , qu'on pouvait dater et localiser .

A mon sens , la faire tourner ne fait qu'attiser une espèce de voyeurisme malsain , et dans le pire des cas pourrait donner des idées à certains .

SI vous voulez aider la cause des enfants maltraités je vous suggère de faire tourner le numéro vert d'enfance et partage : 0 800 05 1234 , ou d'aller faire un don au village d'enfants http://www.lesvillages...lid=COTdteOK-K8CFUdItAod1nXyDA

Faire tourner une vidéo sordide ne sauvera ni cet enfant , ni les autres .
51 ans 35 10308
MademoiselleK a écrit:
Sincèrement moi non plus , et je pense que la faire circuler est une mauvaise idée . La vidéo a peut être 10 ans , ça n'a rien a voir avec la video de la petite fille chinoise qui était une vidéo de caméra de suveillance , qu'on pouvait dater et localiser .

A mon sens , la faire tourner ne fait qu'attiser une espèce de voyeurisme malsain , et dans le pire des cas pourrait donner des idées à certains .

SI vous voulez aider la cause des enfants maltraités je vous suggère de faire tourner le numéro vert d'enfance et partage : 0 800 05 1234 , ou d'aller faire un don au village d'enfants http://www.lesvillages...lid=COTdteOK-K8CFUdItAod1nXyDA

Faire tourner une vidéo sordide ne sauvera ni cet enfant , ni les autres .

100% d'accord.
J'ai regardé juste le début de la vidéo, on ne sait ni où ça se passe (je suis pratiquement sûre d'ailleurs que ça ne se passe pas en France), ni quand, ni qui. Il vaut bien mieux comme dit MademoiselleK informer sur les services à contacter si on est témoin direct de maltraitance d'enfant, mais diffuser cette vidéo je ne vois vraiment pas à quoi ça sert.
H
43 ans 2
Nouveau, je ne peux laisser cet injustice passé. Certes la vidéo à peu être était faite un petit moment, chacun donne son opinion mais il n'y a pas que son petit nombril dans la vie. Comme le dit le titre âme sensible s'abstenir, personne est obligé de regardé cette vidéo surtout un enfant.
44 ans 2419
Angia a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Sincèrement moi non plus , et je pense que la faire circuler est une mauvaise idée . La vidéo a peut être 10 ans , ça n'a rien a voir avec la video de la petite fille chinoise qui était une vidéo de caméra de suveillance , qu'on pouvait dater et localiser .

A mon sens , la faire tourner ne fait qu'attiser une espèce de voyeurisme malsain , et dans le pire des cas pourrait donner des idées à certains .

SI vous voulez aider la cause des enfants maltraités je vous suggère de faire tourner le numéro vert d'enfance et partage : 0 800 05 1234 , ou d'aller faire un don au village d'enfants http://www.lesvillages...lid=COTdteOK-K8CFUdItAod1nXyDA

Faire tourner une vidéo sordide ne sauvera ni cet enfant , ni les autres .

100% d'accord.
J'ai regardé juste le début de la vidéo, on ne sait ni où ça se passe (je suis pratiquement sûre d'ailleurs que ça ne se passe pas en France), ni quand, ni qui. Il vaut bien mieux comme dit MademoiselleK informer sur les services à contacter si on est témoin direct de maltraitance d'enfant, mais diffuser cette vidéo je ne vois vraiment pas à quoi ça sert.


+1. Je n'ai regardé que quelques secondes au début... puis j'ai cliqué un peu plus loin. Atroce.

Mais je suis d'accord avec les filles, on n'a rien pour aider cet enfant. :(
H
43 ans 2
A défaut d'aider l'enfant, trouver l'hebergeur de la vidéo pour la faire supprimer.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je n'ai pu la regarder que 2 secondes parce que je ne supporte pas de voir ça.
Comme dit MademoiselleK il n'y a pas d'intérêt à faire tourner la vidéo car on n'a malheureusement pas la solution pour arrêter la maltraitance de cet enfant là dont on ne sait rien.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je ne regarderai pas cette video.
La première personne à l'avoir fait a dû prévenir els autorité.
De toute façon je me demande comment ce genre de video peut exister. Dans quelles circonstances cette femme a-t-elle pu se retrouver devant une camera ... C'est ça que je trouve louche. On peut faire des montages video assez convainquants de nos jours, rien ne prouve que ce ne soit pas un fake (je ne donnerai pas d'opinion, je n'ai pas regardé).
47 ans Laxou 567
forwarder ce genre de vidéo est une forme de virus informatique également car c'est un vrai spam. on ne sait pas d'ou viens la vidéo, de quand elle date, si c'est un fake quoi que ce soit.
comme toute ces chaines a deux balles, comme le coup de sauver une petite atteinte de leucémie avec le numéro de tel de l’hôpital et des parents. alors que la fille est morte depuis deux ans.
Ou bien la vidéo des chiens battus dans les rues d'un pays de l'est qui va organiser les trucs de foot dans pas loin.

C'est le mauvais coté du net, une vrai boite de pandor, qui s'ouvre sur tout et n'importe quoi, sur le bon et le moins bon..

Et tenter de remonter vers l’hébergeur pour faire supprimer la vidéo est un voeux de nöel .
B I U