MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du nord, du pas de calais

34 ans France 3
je connais St omer , avant j'habitais pres de thérouanne ca fait un an que jsuis partie de la
J
45 ans bethune 1
salut tout le monde nouveau sur le site je le trouve tres bien.
je suis de bethune J'aimerais rencontrer des gens, sortir, m'amuser... mais étant tout seul et timide c'est assez compliqué.
44 ans Valencia 1162
Moi je suis de Lille (Wasquehal) donc...si ça intéresse des personnes :)
44 ans Saint-Omer 485
Coucou les filles, j'habite saint omer!! Si vous êtes toujours ok pour dial et pourkoi pas petit café!! Je suis partante!!! Bizzzz
44 ans Valencia 1162
Pourquoi pas miss :) mais St-Omer c'est un peu "loin" pour moi :) mais on peut s'arranger !
L
34 ans 10
Bonjour à tous et à toutes, je suis sur Valenciennes et je cherche des personnes pour faire des petits séjours ou weekend sur la Belgique, la Hollande voire même le Danemark etc...
41 ans dunkerque 4
Salut les filles moi c'est cindy 30 ans je suis de grand fort philippe a coté de gravelines donc pas loin de saint omer !! je suis mariée depuis 3 mois nous vivons ensemble depuis 6 ans nous avons deux filles de 4 et 18 mois ... jaime faire de nouvelles rencontres que ce soit virtuel ou se rencontré et pourquoi pas devenir les meilleures amies du monde :D voila jai une adresse msn misscidy@hotmail.fr ou un facebook : Cindy Fauconnier
a tres vite les filles bisous
38 ans 1
Bonjour les filles !

je viens juste de m'inscrire, bien que je suis deja passée sur le forum vous lire !

je suis du Nord,de Lille, et partante pour une tite sortie entre fille!

a bientot peut-être :)
M
39 ans dunkerque 1
bonjour a toutes,

Je viens d arriver sur le forum et j aimererai aussi rencontrer de nouvelles tetes.

J habite a 20 min de dunkerque et travaille sur st omer..

N hesitez pas a me contacter,

Bonne journée
O
47 ans CALAIS 8
:) Coucou moi c'est Fanny, j'ai 36 ans, j'ai trois p'tits gars,je suis mariée et j'habites Calais à très bientôt les filles, bizz ;)
44 ans Valencia 1162
Carry nous on est au plus proche :) ça serait sympa qu'on papotte !
42 ans Lille 1
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle et je n'osais pas écrire sur le forum (ma plus grande peur est de me faire rejeter...) j'ai 31 ans, je suis célibataire sans enfant.

J'habite tout près de Lille (à 5 min) et le fait de ne pas accepter mon poids m'a totalement isolée et je n'ai plus d'amis.

Si ça vous dit on pourrait faire une sortie de temps en temps ou même parler sur le forum car je suis vraiment seule.
Votre forum est super sympa (je vous lis en sous-marin depuis quelques temps).

J'ai repris mes études et mes "amies" de classe ne cessent de me donner des conseils minceur (que je n'ai pas demandés...) et la dernière réflexion que j'ai eue c'est "tu ne peux vraiment pas rester comme ça, encore quand on fait un 38/40 c'est la limite mais là..."

j'ai beaucoup pleuré et ça m'a fait tellement mal...

j'aimerais essayé le footing, non pour maigrir mais parce que plus jeune j'adorais cette sensation de liberté qu'on éprouve en courant) mais j'avoue que je cherche un endroit avec le moins de monde possible (j'ai vraiment honte du regard des autres)

désolée pour le roman mais ça fait du bien de s'exprimer.

Bisous à toutes et merci de m'avoir lue et merci aussi pour ce forum qui me fait un peu moins sentir l'isolement.

Cécile (j'ai choisi Mélinda comme pseudo car j'adore ce prénom!)
A bientôt j'espère
P
43 ans 1638
Bonjour Mélinda,

Bienvenue sur Vive les rondes!

Pour les réflexions de tes 'amies', il y a une phrase que j'aime bien, c'est de demander à la personne : "Tu te rends compte de ce que tu me dis?". Ça paraît bête comme ça, mais souvent on est lancé dans une conversation, et on ne réfléchis pas forcément aux implications de nos paroles, comment notre interlocuteur va le percevoir, etc. En disant ça tu permets à la personne de se poser un peu et tu l'obliges à se mettre à ta place.

Et sincèrement, moi je trouve que c'est cette fille qui est le plus à plaindre. Penser que la vie est finie parce qu'on fait plus qu'un 38, ça démontre pas une ouverture d'esprit extraordinaire. Tu sais, les gens qui sont minces 'naturellement', ils font pas chier les autres. C'est typique d'une personne qui a ou a eu une mauvaise estime d'elle-même, de son physique, et qui projette sur toi sa haine d'elle-même (dans le cas d'anciens gros) et/ou sa propre peur. Enfin bref, rien de bien enviable tu sais.

Bon en attendant tu souffres aussi tu me diras. Mais dis-toi que toi au moins tu ne rends pas malheureux les autres. Pour moi, ce qui fait la valeur d'une vie, c'est ce que tu apportes aux gens qui t'entourent : la joie, l'amour, c'est ça que moi j'ai envie de leur donner.

Enfin bref, tu n'as pas à rougir de toi-même, notre surpoids ne nous donne pas moins de valeur.

Au plaisir de te lire Mélinda...
N
39 ans 60
Bonsoir,


Moi aussi je suis du Nord : tout à côté de Lille. Je me suis installée ici depuis 2 ans pour être avec mon chéri mais je ne me suis pas encore fait beaucoup d'amis, comme Cécile, mon physique "imposant" me freine, j'ai du mal à accepter mon corps et donc du mal à accepter que les autres puissent m'apprécier malgré mes rondeurs.

Si vous avez envie de papoter autour d'un verre, de sortir au ciné, ou se balader ou même de faire du sport (j'aimerai reprendre la zumba et la natation mais seule je n'ai pas la motivation), envoyez moi un MP :D
45 ans 78
je suis du Nord aussi, du côté de Douai
B I U