MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillots Big Beauty !

45 ans 2032
Question, les filles, parce que ce tankini me tente vraiment bien... est ce qu'on est assez couverte là dedans ? Je veux dire, est ce qu'il y a risque d'évasion  
de bidou??? :lol:
60 ans 91 25732
Je me posais la même question que toi ! :lol:

Y a pas risque de bas de tankini + tranche de bidou bien blanc qui déborde + haut de tankini, façon hamburger Mac Do ? ;) :lol:
45 ans 2032
Patty a écrit:
Y a pas risque de bas de tankini + tranche de bidou bien blanc qui déborde + haut de tankini, façon hamburger Mac Do ? ;) :lol:


Le visuel d'horreur :lol: :lol: :lol:
40 ans Belgique 7319
Ca depend du tankini, moi je porte quasi que ca et je sais que parfois oui ca se releve avec l'eau logiquement, mais la plupart du temps c'est genre de quelques centimètre on voit pas en grand le ventre puis ca se remet. Et moi en tout cas tous les tankini que j'ai achaté etait au niveau de la poitrine avec une coque et un elasique sous poitrine pour le maintien de haut, le bas est serrant mais un peu lache quand meme, c'est comme un top serrant en matiere maillot.
J'en ai eu un autre qui etait double doublé ,et qui ne bougeait jamais mais il etait un peu epais aussi donc a mon avis c'etait le poids du tissu que lui permettait de ne pas bouger.
60 ans à la campagne 771
Kwikie a écrit:
Question, les filles, parce que ce tankini me tente vraiment bien... est ce qu'on est assez couverte là dedans ? Je veux dire, est ce qu'il y a risque d'évasion de bidou??? :lol:


Moi, j'ai ce problème "d'évasion du bidou". :lol:

Ce n'est pas super pratique... je dois sans cesse tirer sur le haut du tankini pour recouvrir le ventre!

Du coup, cette année, c'est "maillot entier"!
45 ans 91 1474
Mais si la culotte est bien montante (au dessus du nombril)... théoriquement devrait pas avoir ce souci d'"évasion de pli ventral"... non?
40 ans Belgique 7319
En general avec un tankini les culottes sont pas hautes c'est justement ca un des avantages, en tout cas moi j'en ai jamais vu des vraies hautes.Moi je prefere les jupettes short avec tankini mais la aussi c'est jms tres haut, de tout facon je trouve ca genant quand c'est haut.
49 ans derrière toi!! 3399
Je les trouve très jolis, surtout le tankini rouge!Le vert à pois ne me dérange pas, mais je ne le porterai pas non plus.

Je ne porte que des tankinis et ayant pourtant plus de ventre et de seins que de cuisses et fesses, non ça ne remonte pas; le haut reste en place, et si la culotte "roule" le haut est sensé couvrir le gras du bide le temps qu'on arrange le tout!
42 ans Halle/belgique 34
roh je les avais pas vu!
Ils sont splendides! Surtout le vert.

Par contre ils ne sont pas disponible sur laredoute.be T-T c'est pas juuuuuuste
111 ans 707
Alors quelqu'un à craqué ?
Le vert me tente bien mais je ne suis pas sûre de l'assumer...
38 ans 17/92/93/79 1176
Up !!
je remonte le topic.
Il en reste peu, mais celui sur lequel j'ai craqué ( le vert style " robe" ) est toujours là.
Y'en a qui ont craqué ?
Ca taille bien ? Le ventre est aplati ? Et les seins ?
B I U