MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enigme

C
41 ans 323
Je dois être cruche ma parole c pas possible, je suis à la 1ere et po moyen de voir la reponse.....c si dur ou c mwa ki capte po grand  
chose ????

hellllllllppppppp
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
T'inquiète, on reste coincée parfois presque une heure sur un enigme puis après les 3 suivantes on les fait en 2 mn ... :roll:
C
41 ans 323
c bon arf la n°2 devient mon challenge
B
118 ans 250
bon voila je me lance....je sais que je ne devrai pas ..... mais pourtant j'y vai !!

pourtant je vous aime.... vraiment vous etes des adorable petit ange.....vraiment j'voudrai me fachée avec personne vraiment!!! mais je pense que dans ce genre de cas faut prendre c responsabilité et je parle de vous!!!!
Alors si personne ne me donne la reponse du pourkoi du comment a la question de l'enoncée, ca va chiéééééééééééééééééééé dans les cotillooooooooons!!!!!!


Bon oui je suis pas une lumiere mais j'ai eu la beauté alors le reste j'ai pas chercher a appronfondir lol

comment ca Muriel robin la deja dit? lol oui bon je sais c'est part la :arrow:
C
41 ans 323
aie aie aie aie

dur dur la 4
47 ans polynésie française 1807
t'en est où Baps??
B
118 ans 250
bah heu l'enigme du post :oops: bah j'ai bien vu les reponses mais heu pourquoi?

sinon je suis a la queqtion un du site :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

baps qui essaye desesperement de faire rentrer son gros derriere dans un trou de souris
C
41 ans 323
Pas de honte a avoir j'ai été ds le même k ke toi baps....


aqua ki essaye de sortir baps de son trou de souri en se demandant comment kel a fait pour y entrer.... lol ;)

oki c par là je c :) :arrow:
47 ans polynésie française 1807
j'en suis à la 10eme!!!
ca fait du bien à l'ego tout ca!!!! 8)
B
118 ans 250
merci Aqua mais je sens queje suis coincée je ne voi plus qu'une solution apeller les pompier ;)


rien que de penser au dix enigme j'ai mal a la tete lol

Bon oui je sais j'y retourne :arrow:
47 ans polynésie française 1807
en plus il parait qu'il y a 33 enigmes,encore plus corsées!!!!
je sens qu'on a pas finis!!!
bon la je seche sur la 10.Je vais manger un bout,et je reviendrai peut etre! :D
47 ans polynésie française 1807
n°13,mais la je comprends que dalle!
C
41 ans 323
Moi la cinq me laisse perplexe.....

fo ke je trouve cette forteresse bon sang !!!
47 ans polynésie française 1807
alors qui a abandonné???Qui continue???


(moi à la 20e)
C
41 ans 323
mwa je continu ;)
B I U