MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez vous ces sites ?

38 ans 17
bonjour !

je dois me marier en septembre 2013 donc j'ai encore largement le temps, mais comme (je suppose) la plupart des futures mariées je me languis de trouver LA  
robe de mes reves ! seulement, pas si facile quand on fait une taille 54/56 ...

du coup j'ai pensé aux sites en ligne et en flânant sur internet, je suis tombée sur 2 sites de robes de mariée qui propose la fonction "taille sur mesure" et à des prix hallucinants !!! il s'agit des sites www.gownsforparty.com et www.weddingdressesfr.com est ce que vous en avez entendu parler ?? avez vous deja commandé chez l'un d'eux ?

on entend tellement de version différente sur lightinthebox que je préfère éviter ! merci à toutes pour vos futurs avis !
M
51 ans 212
Bonjour,

Bayliy, est-ce que tu as dèja commandé sur le site que tu indiques ?

Parce que des sites qui te propose des robes sur mesure et pas cher, il y en a plein sur la toile. Pas facile de trouver un qui ne soit pas une arnaque.
38 ans 301
Coucou je ne connais pas les sites dont tu parle stell. Lightinthebox j'entendais différentes versions aussi, sauf ici où tout le monde m'en a dit du bien. Et il y a eu un post sur robesdesoiréepascher je crois et la future mariée a reçu une robe magnifique. Parcontre babyliy est surtout là pour faire sa pub hein !!
C
53 ans fleury les aubrais 67
bonjour j'ai commander la mienne sur ce site http://www.morelle-mariage.eu/ robe de grande qualité je fais une taille 52/54 elle m a couté 400 euroset ils sont joignable par telephone et mail
38 ans 301
alors c'est robessoirée.fr http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_308849.htm
Effectivement morelle c'est super en choix et qualité (et annie couture fait même du sur-mesure). guide de taille, facilité de paiement si necessaire et la collection 2013 commence à sortir.
38 ans 17
bonjour !

pour celles qui pourraient être intéressée, une de mes amie vient de recevoir sa robe de mariée ainsi que la robe de sa mère qu'elle avait commandé chez weddingdresses.com

bilan : elle est aux anges ! j'ai pu les voir et en effet les robes sont superbes et elle a reçu sa commande en moins d'un mois. la robe de mariée a été commandée avec des mesures personnalisées et la robe de sa mère avec une taille standard.

elle a juste prévue de les amener au pressing (car les robes sont un peu froissée) et de porter la robe de sa mère a une couturière pour un ourlet ...

ça rassure et je crois que je choisirais de faire confiance a ce site quand je commanderais ma robe.

en espérant que cette expérience puisse servir a quelqu'un ...
B I U