MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'attends un garçon!

P
47 ans hyeres 75
Pour le choix du prenom ca a été vite des le moment ou on a su que c'etait un garcon, parce ke si tu cherche des prenoms filles et garcons  
melangés ca tourne vite au cauchemard...
on c'est donc arrété sur un prenom qui nous paraissait original et peu courant : gaetan ;)

hesites pas a regarder sur lenet y a pas mal de site avec des listes tres completes et parfois y a des trucs vraiment sympa :)
47 ans Lille 7000
Félicitations ma grande!!! ;)
Moi c'était l'inverse, j'étais persuadée d'attendre un garçon et c'était une fille!!!
50 ans Alsace (68) 1115
LaMag a écrit:
Pour les prénoms, on a pas encore beaucoup d'idées, mon zhom aime les prenoms assez communs/habituels, et moi pas trop trop... Donc il va falloir se mettre d'accord :D

Oh ben j'ai le même soucis à la maison, et franchement, je me demande comment on va pouvoir réussir à trouver un prénom qui nous plaise à tous les deux, pake biensûr, il est hors de question que je mette un prénom qui ne me plaise pas ! :lol: :P
Re-Félicitations à vous, LaMag ! :kiss:
48 ans le sud 545
Félicitations!!

et tu vas voir un garçon c'est que du bonheur :)
52 ans BREST 3113
Félicitations Lamag !! A toi et au papa aussi bien sur :)
B
53 ans sud 628
felicitations, j'adore "gaetan" mais comme il y en avait deja un quasi du meme age dans la famille je ne suis resignée.... :roll:
A
47 ans Tourcoing 2012
Je l'ai déjà fait mais encore FELICITATIONS!!!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Waaaaaaaaaaaah !!! Trop bien poulette !!!!!

Pleins de poutous félicitationnels !!

et puisque zhom veut traditionnel et toi original, pourquoi ne pas inventer un prénom à partir d'un prénom qu'il aime bien ? Style une dérivation liguistique (ma cousine a appelé son fils Louann, mélange entre Laos et Youenn, car son mari est Laotien, par exemple). C'est original, et comme ça pourrait partir d'un prénom que zhom aime, il devrait pas protester. ;)
S
37 ans france 2687
Félicitation pour ton ptit prince !!!! héhé !!!!

une idée de prénom en vue?
S
37 ans france 2687
oops j'ai pas vu que quelqu'un avait déja demander au sujet du futur prénom :oops:
43 ans libourne 91
C'est trop cool un garçon, FELICITATIONS !!!! :multi:
40 ans En haut à droite 2485
Merci à toutes :kiss:

Bonne idée Lythys, je pense qu'on va faira ça, partir d'un prenom que mon zhom aime bien, et faire une ptite variante ;)
49 ans 3697
:multi: :bbb: FELICITATIONS! :bbb: :multi:

:kiss:
LaMag a écrit:
Voilà, la nouvelle est tombée tout à l heure, lors de ma deuxieme écho!
Je sais pas pourquoi j'avais l'impression que c'était une fille, mon instinc m'a trompé :lol:

Voilou ;)




bon ben ne tiens pas compte de la question que je t'ai posé dans mon mp :lol: :lol: (j'ai trop de choses à lire!)


bef: felicitations!
un mec c'est genial, tu vas voir, il va cracher, roter et dechirer ses jeans quand il aura 12 ans...bonnes chances! :lol:
45 ans Blois 458
Mamzelle_Emma a écrit:
LaMag a écrit:
un mec c'est genial, tu vas voir, il va cracher, roter et dechirer ses jeans quand il aura 12 ans...bonnes chances! :lol:

LOL ! :lol:
B I U