MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ça c'est vraiment du n'importe quoi mais bon...

57 ans Nancy 5676
Seraphie a écrit:
Elohan a écrit:
Patty a écrit:
Et zut ! Mon hypothèse tombe à l'eau ! :lol: Je vais donc me repencher sur le  
problème ! :lol:


Désolée :oops: :lol: :lol: !

Seraphie a écrit:
Elohan a écrit:
Seraphie a écrit:
J'ai les miennes depuis 10 mois, et elles se sont décollées au moins 3 fois chacune (salle de bain et cuisine) --"

En même temps, je les ai acheté à Babou, faut pas leur en demander trop non plus :lol:


J'ai tenté un peu tous les prix, je ne pense pas que Babou y soit pour grand chose, tu crois que si , toi?


Ca m'étonnerait pas, déjà que quand je les ai acheté, les ventouses me semblait déjà "usé" (mais c'était les dernières, et j'habite dans un coin un peu paumé :/)

Bref, dans mon prochain chez moi, j'investis dans des étagères à fixer au mur ! Ou un petit coin sur le plan de travail, car à force lâcher, j'ai 2 pots à épices qui se sont brisés :(


Oui, sauf que les étagères à fixer au mur, il faut encore s'enquérir si le proprio est OK pour des trous...si le mur va tenir aussi (ça c'est mon côté optimiste :mrgreen: )....



Maman, sort de ce corps :lol: !
J'aviserai suivant la taille de la cuisine, ça pourra pas être pire que celle que j'ai


lool!
43 ans Grenoble 148
Ah vous aussi ces saletés de ventouses se décollent tous le temps ?
J'ai jamais fait attention si c'était la gauche en premier mais ça m'énerrrrrvvveee :evil: Surtout quand c'est celle du ciseau de la cuisine. De préférence la nuit comme pour vous hein, comme ça le ciseau tombe dans l'évier en inox. Arg.
C'est vrai qu'a priori le bas de gamme tient moins bien mais j'ai des ventouses à crochets qui vident l'air mais ça fainit par tomber. Comme on peut pas faire des trous partout dans les murs, les ventouses c'est pratique. Quand ça se décolle pas !! LOL
M
51 ans 212
Bonjour,

Je peux aussi devenir membre du comité de la ventouse qui tombe ? :D
57 ans Nancy 5676
Oh oui, tiens, on devrait créer une confrérie... :mrgreen: avec carte de membre officielle, et tout et tout...

Oui, bien sûr, bienvenue !!
B I U