MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Référendum 2005 : vos votes par catégories ! ! !

A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ah, je voulais préciser un truc

Le meilleur topic vlr 2005: "anecdotes historiques" ET ce chef d'oeuvre absolu:

http://www.vivelesrond...ight-topic_26339_rencontre.htm

Lisez-le, vous verrez, ça fait du bien, c'est de la  
poésie, c'est drôle bref... c'est du Yojik.
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Ambre a écrit:
bienvenue dans le monde de mes gouts bizarres!!
Votre meilleur album 2005 : dropkick murphy's, warriors code
Votre chanson 2005 : the kids are quiet on sharmon palms, lars frederiksen and the bastards
Votre film 2005 : les noces funèbres/charlie et la chocolaterie
Votre série 2005 : kaamelot
Votre livre 2005 : heu?? harry potter 6, sauf que je l'ai pas encore lu!
Votre BD 2005 : GTO, un manga
Votre concert 2005 : personne dans mon entourage n'a le même gout que moi ,alors m****
Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 : les sept péchées capitaux, parce que y a ma petite alix qui joue dedans!!!
L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : tim burton
L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : les choses qu'on ne dit dans l'actualité

VLR
Le meilleur avatar vlr 2005 : le nouveau que je viens de mettre, non personnellement je sais pas trop me rappellent plus de tout
Le meilleur topic vlr 2005 : les bottes, j'ai découvert qu'une ronde pouvait mettre de zolies bouboutes
Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) : scrameustache?

quote]
60 ans 91 25732
Vais sûrement me mélanger les crayons avec 2004, je le sens !

Votre meilleur album 2005 : Menteur (Cali)

Votre chanson 2005 : Prends ma main (Romain Humeau) Oui je sais ça date pas de 2005, mais moi je l'ai découverte cette année et elle m'a pas mal accompagnée. Merci qui ? ;) Merci Yojik ! :D

Votre film 2005 : j'ai pas fichu les pieds au cinéma une seule fois, vous le croyez ça ? Mais j'aurais bien aimé voir le Tim Burton, Noces funèbres c'est ça ?

Votre série 2005 : Les experts

Votre livre 2005 : Da Vinci Code (ben oui je sais, mais je l'avais pas lu et j'ai aimé ! Parfaitement !)

Votre BD 2005 : sais pas !

Votre concert 2005 : La nuit de la St Patrick à Bercy

Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 : euuuuuh...

L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : Jean-Louis Aubert (mais qu'est ce qu'il vieillit bien celui là !)

L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : les attentats de Londres et novembre dans les banlieues françaises

VLR

Le meilleur avatar vlr 2005 :celui de Revepleinlesyeux est super joli, mais il y en a plein d'autres !

Le meilleur topic vlr 2005 : Y en a plein, alors zut je choisis un des miens : celui dans sexo où on a choisi nos pseudos de hardeurs et hardeuses. Même les moins assidus de sexo sont venus participer et c'était vraiment marrant ! (d'ailleurs il est remonté récemment).

Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) : Haaaaaaan ! Pô juste ! Que 2 ! M'en fous je triche :

Messieurs : Yojik, Ricrac, Gawan et Scrameustache (et tout plein d'autres mais si je triche trop Ambre elle me fouette). Et puis toi là, petit (!)VLRien qui ne poste jamais... Oui toi qui es devenu tellement pour moi... :kiss:

Dames : Monoamtp (même si on se connaissait déjà un peu l'année dernière, elle est encore plus pour moi), Kazubek (parce qu'elle est trop adorable et marrante), Herlyd (je l'adore) et Ambre parce que Ambre c'est un coup de coeur permanent (et pis sinon elle me fouette :lol: ) et tout plein d'autres.

Et un super coup de coeur à tous ceux et toutes celles qui m'ont réconfortée quand j'ai perdu mes chats, ici, sur mon blog ou en mp. Merci d'avoir compris à quel point c'était sérieux pour moi...
Patty a écrit:



Le meilleur avatar vlr 2005 :celui de Revepleinlesyeux est super joli, mais il y en a plein d'autres !



tu as remarqué que j'avais mis le tien à la question ? :lol: :lol:
merci ma cherie :kiss:
51 ans 76 10598
chloeecamille a écrit:
Le meilleur avatar vlr 2005 : briquette ( il est trop vrai!!)


mais heu, elle a changé son avatar!!!!!!! alors je retire mon vote, na! :P ( j'preferais l'autre)

Donc le meilleur avatar vlr 2005 est.........................le mien ( parce qu'au moins, celui-là, il est pas prêt de changer!)
60 ans 91 25732
Revepleinlesyeux a écrit:
Patty a écrit:

Le meilleur avatar vlr 2005 :celui de Revepleinlesyeux est super joli, mais il y en a plein d'autres !

tu as remarqué que j'avais mis le tien à la question ? :lol: :lol:
merci ma cherie :kiss:


Je ne l'ai vu qu'après parce que Ambre avait dit de ne pas se laisser influencer par les autres réponses alors je n'ai lu les autres posts qu'après avoir mis le mien ! :D J'ai remis les cerises brillantes ! ;) Merci à toi aussi ma chérie ! :kiss:
43 ans Belgique 4012
Votre meilleur album 2005 : Tori Amos: the beekeeper
Votre chanson 2005 :
Votre film 2005 : Kingdom of heaven (dvd)
Votre série 2005 : Les experts
Votre livre 2005 : Y en a un paquet... celui qui m'a le plus marqué: mille femmes blanches, de Jim Fergus
Votre BD 2005 : J'en ai pas lu
Votre concert 2005 : Ceux aux fêtes de Wallonie
Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 : "La vie d'artiste racontée à ma fille" de Jérôme Savary... et les 2 pièces que j'ai raté avec leurs saloperies de fumigènes :evil:
L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : Nick Cave!
L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : Le divorce de mes parents, le fait que ma meilleure amie ait été avec un jaloux complètement cinglé, que j'ai eu ma première licence avec une mention (ben vi, c'est mon actualité à moi), les banlieues françaises, Sarkozy qui pique ses idées à Le Pen, le racisme, et enfin W Bush qui veut à tout prix provoquer l'Iran (un pays qui détient l'arme nucléaire).

VLR
Le meilleur avatar vlr 2005 : Difficile... mmmmmh... J'aime bien celui de Graindethé (super belle là-dessus!), celui d'Herlyd, celui de Patty, celui de Westie, celui de Coffexe, celui de Najelem, celui de... (aiiiiiiiiiiiieuh, pas ma faute si j'arrive pas à me décider, me fouette pas!!!)
Le meilleur topic vlr 2005 : La création d'une section "fosse à purin". Franchement, on y découvre de drôles de choses... :shock:
Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) : La communauté VLR en entier parce qu'il y a tout un tas de gens super sympas! :multi: (Et pis je peux pas choisir, y en a trop, na)
13610
Ben je vois que je suis citée quelque fois, ben ça me touche bcp merci :oops:


Patty, c'est pas vrai, j'ai jamais fouetté personne :sifl:
"]Votre meilleur album 2005 : "want two" rufus wwainwright
Votre chanson 2005 : the one you love de rufus
Votre film 2005 : Les poupées russes
Votre série 2005 : ab fab(j'ai decouvert cette annee)
Votre livre 2005 : ainsi parlait zarathoustra
Votre BD 2005 : Strip Tease Joe Matt
Votre concert 2005 : rufus!
Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 : -
L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : moi(vous verriez mon appart!)
L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : Lorsque ce grand con de chirac a fait l'emission du referendum et qu'il disait sans cesse "je ne vous comprends pas" un tres grand moment! :lol:






KarlK a écrit:

VLR
Le meilleur avatar vlr 2005 : Emma, pour le côté mystérieux, il m'a fallut je ne sais combien de mois pour comprendre ce que c'était
Le meilleur topic vlr 2005 : Une merveille
Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) : Ambre - Emma


comme carlou!
l'avatar: mon mien, je le trouve super
e topic: idem celui de la chaleur on adore le lire avec carl, on est explosé àchaque fois!et ms 2 vlriens: Ambre et Karlk (meme si y'en a que j'aime enorrrmement comme phloeme, ou abigaelle, flying, lea,lalaby,yojik argh, eve etc etc....)
48 ans Madrid 737
Votre meilleur album 2005 : american idiot, grenday
Votre chanson 2005 : Holiday de greenday
Votre film 2005 : le dernier harry potter
Votre série 2005 : les experts
Votre livre 2005 : journal d'une francaise en arabie saoudite
Votre BD 2005 : les profs
Votre concert 2005 : marylin manson
Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 : je n'y vais jamais
L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : le groupe system of a down
L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : les attentats de londres, ma Belle soeur vit à londres, on a paniqué, car on arrivait pas à les joindre en fait, il rentrait d'un mariage en europe de l'est, ils sont restés bloqués 4 hres sur le tarmack dans l'avion sans savoir ce qu'il y avait en uk

VLR
Le meilleur avatar vlr 2005 :
Le meilleur topic vlr 2005 :
Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) :

alex
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mamzelle_Emma a écrit:

e topic: idem celui de la chaleur on adore le lire avec carl, on est explosé àchaque fois!et ms 2 vlriens: Ambre et Karlk (meme si y'en a que j'aime enorrrmement comme phloeme, ou abigaelle, flying, lea,lalaby,yojik argh, eve etc etc....)


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
58 ans cherbourg 1409
ben qu'est ce qu'il y a bassianus ?
Bassianus a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

e topic: idem celui de la chaleur on adore le lire avec carl, on est explosé àchaque fois!et ms 2 vlriens: Ambre et Karlk (meme si y'en a que j'aime enorrrmement comme phloeme, ou abigaelle, flying, lea,lalaby,yojik argh, eve etc etc....)


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:




ben....t'avais qu'à me citer!

et puis tu le sais que je t'aime sinon je te ferai pas de compliments tels que "tu es un tres bon lubrifiant" par sms! :kiss:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
magasa a écrit:
ben qu'est ce qu'il y a bassianus ?


Cette racaille cite la moitié du forum et m'omet :cry:

@Emma : moi je respecte la regle de Ambren j'en cite pas 40, sinon evidemment que t'y aurais été darling 8)
58 ans cherbourg 1409
arf je comprend.
B I U