MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit commentaire ?

34 ans Meaux 4435
Quelque chose a dire sur notre transaction ?

N'hésitez pas les filles c'est le bon endroit !

Soyez franches ^^ ;)
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou Lexouille!

Et bien notre transaction remonte a loin :lol: mais je me souviens d'une Acheteuse hyper sympa! Tres bonne communication, que du bonheur quoi :D

Si quelque chose vous plait dans sa bav n'hesitez pas foncez!!!!!

A tout bientot qui sait ;)

Bises
34 ans Meaux 4435
Coucou miss !

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !

Plaisir partagé en tout cas très bon souvenir de notre transaction ^^

Bonne soirée et encore merci ! ;)
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Bustier papillon et boucles d oreilles reçus aujourd'hui, tout est parfait :P . Communication parfait, très sympathique, franchement que du bon!!!
Merci pr tout miss et au plaisir de refaire affaire avec toi. Jy reviendrais les yeux fermés!
Je vs la recommande sans hésitation!

Bonne soirée et pleins de bisous
34 ans Meaux 4435
Coucou !!

Merci pour ce très gentil commentaire ! C'est un vrai plaisir de faire des affaires avec toi tu es une perle tjr polie et agréable j'adore !

J'espere a très bientot miss =) Bisoux Bisouxx !
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Merci miss ;)
T'as vu, j'ai pas mis longtemps à revenir hein ;)
Bisous bisous
60 ans calvados 16079
Je recommande vivement lexouille :D :D :D
Sérieux, rapidité et gentillesse, un réel plaisir de traiter avec elle.

En ce qui concerne mes achats : neufs donc nickels et pas chers,que demander de plus ?

Merci mme, je reviendrai :D :D :D
34 ans Meaux 4435
Merci beaucoup pour ton commentaire super gentil !

J'ai adoré cette transaction avec toi tu es une acheteuse très sympas j'éspère qu'on aura l'occasion de se recroiser bientot =)

Merci encore =) A la prochaine !
43 ans Vauréal (95) 76
Vraiment ravie de cette transaction : les fringues sont supers et niveau taille nickel !! et petit plus : la vendeuse est adorable !!!

Merci à toi Lexouille !
34 ans Meaux 4435
Merci vraiment j'ai beaucoup apprécié cette transaction c'etait super agréable ! Et tu es egalement très gentille et conviviale !

A très vite ^^ =)
1151
cc miss ce soir j'arrive a avoir une connection public donc j'en profite pour te dire que je suis ravie de mes achats juste petit bémol la chaine du collier est trop petite pour moi donc je vais en acheter une.......

:kiss:
34 ans Meaux 4435
Coucou !

Ah jsuis contente que ca te plaise et dsl pour la chaine ca m'attriste qu'elle ne t'aille pas ...

a bientot jsp =)
76 ans 850
salut, ma belle ,je viens de recevoir ton colis, impeccable ,le rapidité ,c'est extra , vendeuse exemplaire , gentille , aimable, à qui l'on peut faire confiance, là je rigole un peux mais se suis trés contente , le serre-tête chatain et la même couleur que mes cheveux ,je reviens de chez le coiffeur.


:-({|= :-({|= :kiss: :kiss: :kiss:


tyfoune
34 ans Meaux 4435
Merci Tyfoune pour ton commentaire !

Tu es une acheteuse hors du commun et j'ai vraiment beaucoup apprécié nos echanges =)
Je suis heureuse que tout te plaise !

A bientot j'éspere !
4916
Echange reussi avec la miss !! Super sympa, produits conformes à la description, envoi rapide. Que du +++++++++ MERCI
B I U