MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on parler politique?

47 ans pas de calais 2048
Ah, j'oubliais une chose tres importante, le jour ou il y aura le parti "des enfants, de la nature, et de l'égalité des chances" ben je voterai pour eux si  
ils nous promettent plus d'enfants maheureux, plus de nature bafouée et tout le monde au meme niveau (ou presque)
Alors autant vous dire que je resterais longtemps sans opinion parce que c'est pas la d'arriver un jour.... :cry:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Fanny-Manon a écrit:

Bon sang, j'ai déja été obligée de voter Chirac il y a 3 ans, j'ai pas envie de recommencer !!!!


mais non voyons ça n'arrivera pas!

Chirac n'étant plus là... révons un peu...

Sarkozy/Le Pen?

Besancenot/Le Pen?

s'exiler en Angleterre/s'exiler en Belgique?

Nous ne sommes sans doute pas tous d'accord sur nos idées politiques, mais de grâce, puisque le sujet est lancé, pensons au plus important: VOTONS.

ne serait ce que parce que sur cette petite planète on est pas beaucoup à pouvoir aller voter sans un fusil mitrailleur pointé sur nous pour nous aider à choisir le "bon" bulletin.
47 ans pas de calais 2048
argh a écrit:
Fanny-Manon a écrit:

Bon sang, j'ai déja été obligée de voter Chirac il y a 3 ans, j'ai pas envie de recommencer !!!!


mais non voyons ça n'arrivera pas!

Chirac n'étant plus là... révons un peu...

Sarkozy/Le Pen?

Besancenot/Le Pen?

s'exiler en Angleterre/s'exiler en Belgique?

Nous ne sommes sans doute pas tous d'accord sur nos idées politiques, mais de grâce, puisque le sujet est lancé, pensons au plus important: VOTONS.

ne serait ce que parce que sur cette petite planète on est pas beaucoup à pouvoir aller voter sans un fusil mitrailleur pointé sur nous pour nous aider à choisir le "bon" bulletin.


=D> =D> =D> =D>
enfion pas encore :?
Etant donné qu'on fait 2 pas en avant pour en faire 3 en arrière allons tous voter tant que l'on en a encore le droit ;)
58 ans cherbourg 1409
j'ai une bonne collègue, fort gentille et agréable de surcroit, qui me dit "de toute façon je ne vote pas !"

je lui réponds "mais et ton avenir ? l'avenir de tes enfants ? tes droits ? la défense de tes acquis, le respect des lois, et des hommes, ta place en tant que citoyenne ? te rends tu compte que tu as la chance d'avoir le droit de voter ? etc, etc, etc,..."

et elle me dit , la bouche en coeur "bah, je ne vote pas, donc je n'ai pas d'opinion, et donc je ne me plains de rien, je serais mal placée !!!!"
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Reflexion hautement philosophique qui me trotte dans la tête depuis belle lurette :

les hommes politiques, c'est comme les chiens, plus c'est petit, plus c'est hargneux.
La difference entre un petit chien et un homme politique petit ? Il existe des petits chiens sympas...
La difference entre les chiens et les hommes politiques ? Un chien finit toujours par comprendre qu'on ne peut pas foutre sa merde partout !
(desolée d'être une peu... vulgaire ;) )
B I U