MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les people rondes?

R
39 ans 15384
abshinte a écrit:
Yuutsu a écrit:
Beth Dito, je la trouve belle. Mais pas super bien attifée ni maquillée^^ (je ne vois pas le rapport entre l'un et  
l'autre en fait)


comme quoi la beauté la laideur c'est une question de point de vue. Je ne sais plus qui disait que la beauté était dans l'oeil de celui qui regarde.

je me suis bien fait conspué un jour quand j'ai dis que je trouvais que velvet d'amour était vraiment beurk ...


Ah bon? Bah vais me faire conspué aussi parce que je la trouve super moche,en fait...
38 ans Orgrimmar 6511
Bah voilà, je préfère de loin Beth Dito à Velveth d'amour^^
En même temps, heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, ça ferait beaucoup de malheureux ;)
40 ans Je suis ici. 846
Beth Ditto, objectivement, je ne la trouve pas jolie du tout. En revanche, j'apprécie le personnage, son authenticité et sa façon de se foutre totalement de ce qu'on peut penser d'elle. Elle et son groupe transmettent un message plutôt positif sur l'acceptation de soi, et la liberté d'être qui l'on veut, je trouve...

Sara Ramirez est magnifique. Je ne la trouve pas particulièrement ronde, mais c'est sure que si l'on compare à ses comparses dans Grey's Anatomy, c'est sur qu'elle a plus de formes ;)

C'est comme America Ferrara (Ugly Betty). On la présente souvent comme faisant partie des "rondes", alors que bon, quand on regarde les photos, elle l'est pas franchement (mais sinon je la trouve vraiment mignonne, cette fille)

Sinon, des filles rondes célèbres, à part celles qui ont déjà été citées..;la chanteuse Ariane Moffatt, la chanteuse Juliette Katz, y'a aussi Gabourey Sidibe...j'avoue que je n'y prête pas plus attention que ça....quand je vois une ronde à la télé, je m'exclame pas "oh chouette, une grosse comme moi!", alors je me souviens pas toujours...
R
39 ans 15384
Je connaissais pas Juliette Katz,mais j'aime beaucoup :D
40 ans Je suis ici. 846
Owlie a écrit:
Je connaissais pas Juliette Katz,mais j'aime beaucoup :D


Bah elle est ^plutôt mignonne mais j'aime pas sa musique en fait ^^

http://www.youtube.com/watch?v=7IWgPteOSck
38 ans Orgrimmar 6511
Luce aussi, est mignonne :)
R
39 ans 15384
Yuutsu a écrit:
Luce aussi, est mignonne :)


Si tu peux va voir son fb : elle a bien fondu luce,méconaissable...
38 ans Orgrimmar 6511
Ah oui dis-donc Oo elle est très jolie mince aussi, d'ailleurs.
32 ans Ile de France 73
Queen Latifah je la trouve très jolie
C
53 ans France 24
comme quoi la beauté la laideur c'est une question de point de vue. Je ne sais plus qui disait que la beauté était dans l'oeil de celui qui regarde.


C'est une citation d'Oscar Wilde que je trouve très juste car nous avons tous une vision différente. Ce qui est beau pour certains peut être moche pour d'autres et vice versa. Comme on dit tous les goûts sont dans la nature et heureusement d'ailleurs.
D
37 ans 12
Beth Ditto est trop trash ! :peur:
38 ans 855
Christina Hendricks
Rousse, ronde en forme de sablier, gros seins, j'adore :lol:
elle est pas ronde....juste du cul, des seins.
38 ans 855
Elle est pas obèse. Mais elle est pas mince non plus.

http://www.popsugar.co...cks-Swimsuit-Pictures-17134801
C
38 ans Lyon 630
ben deja !! marianne james, beth dito,laurence boccollini,josianne balasko,michele bernier,oprah winfrey,jill scott,amber riley!!! etc.. ^^
B I U